Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra: la brute et le truand


zenga

Messages recommandés

"Je suis comme Cassius Clay: lorsqu'il annoncait 4 rounds pour terrasser son futur adversaire, il réussissait"

 

Qui peut bien prononcer ce genre de phrase?

Un boxeur de talent à la recherche de gloire? Ou mieux, un de ces fins héros provenant du catch?

 

Il s'agit de Zlatan, qui comme contre Catania avec Sottil, a bien démontré que le corps à corps ne lui fait jamais défaut.

 

Il y a à peine 10 mois, David Trezeguet n'avait d'yeux que pour lui, il disait qu'il n'avait jamais vu un tel phénomène: possession de balle, technique exceptionnelle, un physique à faire peur et ceci malgré des pieds d'éléphants .

C'était une autre époque: il était à "Ballon d'Or" lors de cette période de la Juve.

Puis vint la névrose: à sec de buts, litige à l'entrainement avec Vieira,

affrontement verbale avec Don Fabio a Treviso, la blessure du mondiale

et enfin l'amende des nouveaux dirigeants juventini pour avoir manqué l'amicale contre la Spezia.

Un cow boy brute et truand à la fois, incapable de retrouver le meilleur de lui même.

 

Son caractère bien trempé est la clé du problème: à l'entrainement il fait parler son talent tandis que le dimanche il imite Totti face à Poulsen, en utilisant la salive et les muscles

 

Résultat: on retrouve une Inter avec 12 buts dont seulement 4 par ses attaquants: Ibra 1, Adriano 0 (autant faire la fête le soir).

L'an passé, Moratti avait un problème, le brésilien, à présent il en a 2, pour la modique somme de 25 millions.

Le "suèdois" est comme l'Imperatore: tout le monde sait que ce sont deux monstres, mais pour l'instant

ils somnolent dans les abysses.

 

Carlo Nesti 20 Octobre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec toi, mais la question est pourkoi ces joueurs sont-ils si irréguliers pourkoi je me demande et comment vont-ils retrouver le meilleur de leurs niveaux, il n'aime pas l'inter ou koi heuresment on peut compter sur d'autre joueur, Morrati n'ait-il pas trop gentil avec eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais la question est pourquoi ces joueurs sont-ils si irréguliers.

Ca personne ne le sait, cependant ce qui me rassure c'est que nos joueurs sont pas des cas uniques, il suffit de regarder Ronaldinho actuellement :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème nouveau à l'Inter, les joueurs sont super côtés avant de venir, sont

super bien payés, et repartent super mal côtés.

Le football est un problème de gestion de ressources et à l'Inter, il n'y a pas de savoir-faire

dans ce sens.

Pour moi, une équipe avec deux- trois pieds carrés qui bossent bien c'est mieux que des super danseuses

qui foutent le bordel.

D'ailleurs, qui est reponsable?

Le public qui idolâtre trop?

Le patron qui paye trop?

Le joueur qui ne fait pas un taf de pro?

 

A mon avis tout le monde , la preuve c'est que le public est toujours là, le patron aussi tout comme

le joueur (Recoba, Adri et bientôt Ibra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "suèdois" est comme l'Imperatore: tout le monde sait que ce sont deux monstres, mais pour l'instant

ils somnolent dans les abysses.

 

Carlo Nesti 20 Octobre 2006

 

Très bon article, complètement vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis comme Cassius Clay: lorsqu'il annoncait 4 rounds pour terrasser son futur adversaire, il réussissait"

 

[...]

 

L'an passé, Moratti avait un problème, le brésilien, à présent il en a 2, pour la modique somme de 25 millions.

Le "suèdois" est comme l'Imperatore: tout le monde sait que ce sont deux monstres, mais pour l'instant

ils somnolent dans les abysses.

 

Carlo Nesti 20 Octobre 2006

Je crois que cette phrase résume tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui si on compterait le prix do,t on a acheter Ibra et le prix d'Adriano on va dire aussi 25M€ on se rend contre que un duo a 50M€ n'a encore marquer que un but a eux 2 -_- mais bon encore le Ibra c'est pas que je vais dire que je comprend mais pour moi c'est pas vraiment un ATT peut etre qu'il est sur le papier mais on l'a vu l'anner derniere a la Juve sa avait été de meme il n'en a pas marquer tant que sa mais a délivré pas mal de passe :nikel: Mais pour Adri aucune excuse n'est valable j'spere bien que on va vite retrouver notre Dridri qu'on appelait l'IMPERATORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zlatan était pas très bon l'an passée aussi enfin je dirais irrégulire avoir mis 25 millions sur lui et un peu éxagérer, Morrati doit vraiment mettre les poingts sur les i, et ainsi gérer la crise des deux perles.

Pace que si tout le monde dit, vous inquiétez pas sa va venir on est pas prêt de sortir de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème nouveau à l'Inter, les joueurs sont super côtés avant de venir, sont

super bien payés, et repartent super mal côtés.

 

Comme à dit javier, Zlatan n'était pas très bon l'année passée. Dépenser 25M c'est quand même fou, maintenant on le voit sur le terrain et en 2 mois on dirait qu'on a un gamin qui s'amuse.

Il lui manque un peu de serieux parceque comme c'est dit, les qualités sont là...mais d'ici là on voit qu'on a un autre coup de mercato manqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Zlatan meme si je l'aime beaucoups ce joueur,a été assez deçevant pour une grande majorité des matchs de la Juve l'année derniere....Donc moi personnellement pour l'instant je ne suis pas etonné et je me demande d'ailleurs coment vous pourriez l'etre vue qu'il sort d'une saison en demi-teinte :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais la question est pourquoi ces joueurs sont-ils si irréguliers.

Ca personne ne le sait, cependant ce qui me rassure c'est que nos joueurs sont pas des cas uniques, il suffit de regarder Ronaldinho actuellement :nazz:

 

Je crois que c'est tout simplement parce que le football, c'est quelque chose de non quantifiable, c'est subjectif et inconstant parce que ca dépend de la forme, de la confiance et du moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a eux deux cela ne fait pas beacoup , mais comme certains l'ont dix , on ne peut pas avoir tout le monde en forme meme si cela est possible mais pour moi c'est rare :(

 

pour ma part , j'espère un "réveil" rapide de leurs part car on a vraiment besoin d'eux et ils le savent très bien.

Pour adriano j'ai vu qu'un stage physique allait avoir lieu :smile: . maintenant pour zlatan j'espère qu'il y aura un petit truc qui le mettra "on fire" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Adriano va faire un tour une semaine minimum au Brésil à partir de mardi prochain sur demande

du club, histoire de se "ressourcer", il semble complétement cassé moralement.

C'est un bel exemple de pression que l'on fait supporter à des gars un peu jeunes et qui les rend improductifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...