Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra: la brute et le truand


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra as été tranquil ce soir. Il est passé un peu inaperçu mais il as quand mêma marqué un but et c'est l'important. Il as même défendu c'est vous dire.

 

Mancini à mon avis fait tout pour que l'on voit le vrai Ibrahimovic :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a été bon mais tout de même il a encore quelques réflexes malencontreux lorsqu'il déjoue avec ses gri-gri alors que ses coéquipiers attendent le passage de la balle...durant le derby il a encore fait deux ou trois fois...allez encore quelques efforts et nous y somme, FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Ibra, de par son jeu et de par son caractère...

Son arrogance est omniprésente mais quels attaquants n'est pas arrogants (Eto'o, Henry qui atteint d'une melonite aigüe)

Je préfere ce genre de joueur qu'à ceux qui ne font qu'encaisser et qui n'expriment jamais leurs vrais points de vue...

Ibra est un super joueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu as vu des matchs de Wome. Parfait. Tu te fais ton opinion. Parfait. Tu dis ensuite les gars

voilà c'est le joueur le plus nul de l'histoire de l'Inter.

Eh bien moi je ne suis pas d'accord.

Lorsqu'on parle de l'histoire d'un club de cette manière c'est qu'on a vu tous les joueurs et on juge.

Hors, moi je n'ai vu des matchs de l'INTER que depuis les années 80, toi que depuis la deuxième partie des

années 90.

Donc je suis incapable de te dire que WOME c'est le naz de toute l'histoire et toi pareil

t'es incapable de le savoir.

 

Ok, d'abord: C'est le joueur le plus nul que j'AI VU pendant tout ma vie en tant que tifoso Interiste.

 

 

Je crois surtout que beaucoup de personnes pensent que les joueurs de foot

doivent être excellents du début jusqu'à la fin, et qu'ils sont bons ou mauvais et

rien d'autres.

Ils ont aussi le droit de ne pas être bons parfois, sinon tu fais venir des robots ou tu joues

à la XBOX ou à la PS.

De toute façon tu pourras dire ce que tu veux moi j'ai vu Wome, à Brescia c'était excellent.

 

Pour moi c'est simple, il a tjs enchainé les mauvaises prestations.

Attention, j'ai pas dis qu'il a été nul autre part. à l'inter il a été mauvais, BASTA.

 

à Brescia il a été bon d'après ce qu'on m'a dit et le peu que j'ai vu.

 

Si tu comprends que la pression à l'Inter est telle que personne ne peut bien faire son taf tu comprendras

que Wome et bien d'autres n'ont pas eu le temps de montrer quoi que ce soit de bien, pire ils ont fait des conneries comme ROBERTO CARLOS, CANNAVARO etc etc...etc etc etc etc

 

Incomparable, c'est pas du mm calibre.

 

 

 

Si GROSSO ne réussit pas à l'INTER, lui au moins il est tranquille, il est champion du monde, qu'on viennent pas me dire que c'est une brêle.

 

Grosso a été titulaire dans tout les clubs où il a passé et c'est un joueur régulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'instant pour moi le barométre de l'équipe.

 

Ce joueur dont je ne suis pas fan, aux qualités indéniables et payer à prix d'or, trés irrégulier mais lorsqu'il se met à jouer au ballon, il est trés trés fort.

 

Il se trouve qu'a chaque fois que l'inter à réaliser une bonne prestation , il a souvent été bon voire trés bon...qu'il continue comme ça, qu'il soit un peu moins personnel et plus régulier et notre équipe pourra alors bénéicier de tout son talent qui demande qu'a s'exprimer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé Nadjid

tu dis:

 

-qu'il y une grosse différence

entre l'histoire de l'Inter et ton histoire avec l'Inter.

 

-que des joueurs qui sont d'un calibre plus élevé que WOME n'ont

pas réussi sous le maillot nerazzuro.

 

 

Donc même toi NAJIB tu progresses petit à petit.

 

pour quelles raisons les autres ne

peuvent-ils pas progresser?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si GROSSO ne réussit pas à l'INTER, lui au moins il est tranquille, il est champion du monde, qu'on viennent pas me dire que c'est une brêle.

 

 

 

A son poste , il est bon, , il a juste le problème d'être à un poste assez peu "médiatique", moins visible qu'attaquant de pointe ou stoppeur, moi je l'ai trouvé bon depuis le début de la saison, il n'a jamais flambé mais il ne s'est jamais vraiment troué au point de ne plus mérité sa place!

 

 

Pour revenir au sujet, Ibra, hier,face au spartak, il n'a été ni la brute , ni le truand, il a été le bon!

On voit clairement son role sur son but: un joueur technique, qui soit troue la défense par sa technique, soit l'attire et l'endort pour mieux servir un autre.

 

Je pense(j'espère) que sa passe décisive(qui n'est pas la première de la saison, loin de là) va lui faire comprendre qu'un attaquant n'est pas là que pour planter des buts lui meme, je crois qu'il a peut etre compris que c'est en jouant plus collectivement, qu'il pourrait aider son équipe, et à terme, mettre tout son talent en oeuvre!

Il a peut etre un problème d'égo, et ds ce cas la, il suffit de le féliciter pour ce qu'il fait bien pour qu'il ait envie de le refaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé Nadjib

tu dis:

 

-qu'il y une grosse différence

entre l'histoire de l'Inter et ton histoire avec l'Inter.

 

-que des joueurs qui sont d'un calibre plus élevé que WOME n'ont

pas réussi sous le maillot nerazzuro.

 

 

Donc même toi NADJIB tu progresses petit à petit.

 

pour quelles raisons les autres ne

peuvent-ils pas progresser?

 

Tu mélanges trop de trucs, et même si ce n'est pas le bon topic, on parlait de Wome alors pas la peine d'inclure d'autres anécdotes (R.Carlos ou Canna).

Pour le peu qu'il a joué, il a été nul point final. Il se peut très bien qu'il fasse des très bons matchs au Werder comme il a peut-être pu les faire à Brescia, mais Wome à l'Inter c'était une catastrophe.

 

Je pense qu'on a asses parler d'un joueur qui nous a éliminé de la dernière ligue des champions.

 

Parlons de Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons de Zlatan

 

Pour ma part ce joueur me fait rappeler sur pas mal de critères le

Roberto Mancini joueur du temps de la Sampdoria

 

Niveau talent et caractère je suis certain que Mancini doit se revoir lorsqu'on

évoque Zlatan

 

Pour cela je pense que Mancini va en faire un très grand joueur

il trouvera les mots pour motiver ce diable parfois irritant

 

 

Voilà pour Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un changement de caractere j'pense qu'il faudra attendre 1 voir 2 années pour qu'il soit un peu plus conscient. quoi que qu'on on gagne, ses remarques etc. me dérangent pas du tout. quand il marque contre livorno et qu'il rigole face a mancini etc. j'trouve ça beau moi ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...