Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra: la brute et le truand


zenga

Messages recommandés

je l'ai jamais aimé (il a causé en grande partie l'elimination de la squadra en 2004) et pour le moment mon affection pour lui se s'améliore pas -_-:P

claque des buts c'est tout ce qu'on te demande mon gars, et va cogner un sac de sable dans ton garage si ça te défoule !

 

Toni oui mais niveau âge et tarif Torres aurait un meilleur achat, ou villa mais bon on ne changera pas la politique de moratti ni les caprices de mancini <_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

L'an passé, Moratti avait un problème, le brésilien, à présent il en a 2, pour la modique somme de 25 millions.

Le "suèdois" est comme l'Imperatore: tout le monde sait que ce sont deux monstres, mais pour l'instant

ils somnolent dans les abysses.

 

Carlo Nesti 20 Octobre 2006

Carlo tout simplement :worthy::worthy::worthy: :worthy: :worthy::worthy:

J'en ait asssez de ce type de joeur donc je n'en parlerez pas plus que ca les éternel espoir ca suffit <_<

 

c'est dur parce que ca critique beaucoup nos attaquants et en particulier ibra mais on peut pas trouver un autre argument en leurs faveur. c'est totalement vrai

C'est ca le probleme aussi aucun pour relever l'autre et rien qui ne donne l'impression de mieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis dure avec personne, écoute, moi je le juge sur les matchs qu'il a fait à l'Inter et sur sa tache dans le terrain. Il doit d'abord et AVANT TOUT défendre et après apporter une solution offensive sur l'aile. Donc maintenant si tu penses que parcequ'il a marqué un coup-franc que sa valeur va changer à mes yeux...je suis désolé.

Essaie plutot de me faire un petit montage de ses actions défensives avec l'Inter ou avec le Werder.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est un bon buteur, mais il est trop lent pour moi et trop limité techniquement, il est efficace mais je n'aime pas son style.

 

Et alors? Il plante non? A ce que je sache c'est tout ce qu'on demande à un attaquant...

 

Je préfère 1000 fois un Cruz qui n'est pas spécialement "beau" à voir jouer (j'entends, il a pas de style) mais qui plante, qu'un Zlatan qui tricote, tente des skills mais qui ne marque pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas comparer non plus Cruz et Ibra. Ce sont deux joueurs qui n'ont pas la meme tache dans le terrain. Cruz est un buteur alors que Ibra est un attaquant de soutien...l'un ne fait pas barrière à l'autre.

Pour l'instant Cruz est la doublure de Crespo poste par poste et idem Recoba pour Zlatan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a plus de merite que tout nos attaquants parcequ'il est le seul a planté des buts avec aussi adri la saison derniere ( 20 pour cruz et 17 pour adri en comptant la champion's league a peu prés ) mais c'est vrai qu'on ne peut pas le coparer à zlatan

Ibra en second ataquant est utile mais ou bout d'un moment y commence a jouer a chercher le but de l'année alors que recoba lors du spartak et meme d'adri en début de saison avec 3 passe decisives m'ont autant convain que lui dans son role .

le probleme d'ibra c'est qui cherche la beauté a l'efficacité bien sur sa fini par marcher mais on perd trop d'occasions a cause de sa, y devrais reservé ses qualités quand il est seul devant le gardien ou quand il y a pas de solutions là son genie parlerais.

mais je pense qu'il mérite sa place de titulaire pour le derby faudra qu'il soit dans un jour ou tout lui réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis dure avec personne, écoute, moi je le juge sur les matchs qu'il a fait à l'Inter et sur sa tache dans le terrain. Il doit d'abord et AVANT TOUT défendre et après apporter une solution offensive sur l'aile. Donc maintenant si tu penses que parcequ'il a marqué un coup-franc que sa valeur va changer à mes yeux...je suis désolé.

Essaie plutot de me faire un petit montage de ses actions défensives avec l'Inter ou avec le Werder.

 

 

Non je ne vais pas te faire de montage, je ne suis pas salarié ni d'Internazionale.fr ni de ta boite.

Un joueur tu aimes, tu aimes pas, il faut juste le respecter car il est venu à l'INTER.

(chose que tu n'as pas fait)

Ensuite, tu me parles de ces erreurs.

En 94/95 un joueur est venu à l'INTER en provenance du Brésil, il était bizarre, il était

arrière gauche et il ne faisait que monter, que tenter d'aller de l'avant, la défense prenez l'eau.

Résultat, il a fait une saison et on a dit à l'INTER que c'était une catastrophe défensivement, il fallait donc le tranférer car pas adapté au calcio, il était trop offensif.

Tu sais de qui je parle et pour moi juger un joueur sur une période aussi courte c'est naz, si

tu le fais venir c'est qu'il a des qualités sinon le naz c'est celui qui le fait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est vrai qu'on a pas des tres bon recruteur. Je crois meme qu'on en a pas. Les joueurs sont souvent choisi par Moratti. Contrairement a Lyon, qui ont de super superviseur. Qui recrute rarement des joueurs decevant. C'est pas le cas des recruteurs de l'Inter. Desolé mais c'est un fait. Beaucoup d'argent gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne vais pas te faire de montage, je ne suis pas salarié ni d'Internazionale.fr ni de ta boite.

Un joueur tu aimes, tu aimes pas, il faut juste le respecter car il est venu à l'INTER.

(chose que tu n'as pas fait)

Ensuite, tu me parles de ces erreurs.

En 94/95 un joueur est venu à l'INTER en provenance du Brésil, il était bizarre, il était

arrière gauche et il ne faisait que monter, que tenter d'aller de l'avant, la défense prenez l'eau.

Résultat, il a fait une saison et on a dit à l'INTER que c'était une catastrophe défensivement, il fallait donc le tranférer car pas adapté au calcio, il était trop offensif.

Tu sais de qui je parle et pour moi juger un joueur sur une période aussi courte c'est naz, si

tu le fais venir c'est qu'il a des qualités sinon le naz c'est celui qui le fait venir.

 

Respecter un joueur parcequ'il est venu à l'Inter ??? euh...y a des joueurs qui méritent d'être respectés mais malheureusement y'en a aussi qui ne le méritent pas.

 

Si j'aime le club, je ne suis pas obligé de "respecter" tous les joueurs qu'on recrutent, c'est de l'amour aveugle ça et ce n'est pas dans mes convictions.

Je vais te donner un exemple: un joueur qui a l'un des plus sales caractères du Calcio, on peut le trouver dans n'importe quel club. D'ailleurs à l'Inter on a des Vieira, Ibra et avant Sinissa qui sont réputé d'être indiscipliné. Ben ces joueurs là, ca peu être les pires fils ****** (jm'autocensure) du monde et qu'ils font ce qu'ils ont à faire footbalistiquement parlant, et bein moi je suis le premier à etre content. Je vais etre leur tifoso pendant les 90minutes.

 

Tout ça pour te dire, je ne juge pas un joueur en dehors du terrain qu'il soit interista ou romanista. Wome j'ai rien contre lui, mais les matchs que j'ai vu de lui m'ont fait regretté que l'Inter l'ai acheté, même si je l'ai vu une dizaine de match. J'ai parlé d'ailleurs au président de l'INTER CLUB MONTREAL le soir même de l'élimination contre Villarreal et il l'a pas raté, je peux te dire. Il faut dire qu'on était au bout de nos nerfs.

 

Écoute, moi je ne vais pas te mentir, je n'ai pas vécu le passage de R.Carlos. Mais ce que je peux te dire, c'est que, mettons-nous d'accord, R.Carlos c'est R.Carlos. Il ne faut pas comparer l'incomparable.

Après, moi ce que j'ai entendu de cette affaire c'est que Roy Hodgson n'a pas su compenser avec les montées que ce joueur faisait. Chose qu'avait fait le coach du Real Madrid dans le temps, avec les Hierro etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter un joueur parcequ'il est venu à l'Inter ??? euh...y a des joueurs qui méritent d'être respectés mais malheureusement y'en a aussi qui ne le méritent pas.

 

Si j'aime le club, je ne suis pas obligé de "respecter" tous les joueurs qu'on recrutent, c'est de l'amour aveugle ça et ce n'est pas dans mes convictions.

Amen tout a fait d'accord supporter du club d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis comme Cassius Clay: lorsqu'il annoncait 4 rounds pour terrasser son futur adversaire, il réussissait"

Il en a dit d'autres des comme ça ? :bigrin:

Sinon il faut arréter de juger le caractère de Zlatan, tous les caractères se completent et dans certaines situations au cours de la saison, c'est justement son caractère qui peut nous faire sortir de situations difficiles. Tout le monde ne peut pas etre exemple de fair play ou de grande classe comme Zanetti et Crespo mais grace aux mélanges de nombreuses personnalités différentes , on pourra trouver les ressources nécessaires manquante aux équipes trop plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne vais pas te faire de montage, je ne suis pas salarié ni d'Internazionale.fr ni de ta boite.

Un joueur tu aimes, tu aimes pas, il faut juste le respecter car il est venu à l'INTER.

(chose que tu n'as pas fait)

Ensuite, tu me parles de ces erreurs.

En 94/95 un joueur est venu à l'INTER en provenance du Brésil, il était bizarre, il était

arrière gauche et il ne faisait que monter, que tenter d'aller de l'avant, la défense prenez l'eau.

Résultat, il a fait une saison et on a dit à l'INTER que c'était une catastrophe défensivement, il fallait donc le tranférer car pas adapté au calcio, il était trop offensif.

Tu sais de qui je parle et pour moi juger un joueur sur une période aussi courte c'est naz, si

tu le fais venir c'est qu'il a des qualités sinon le naz c'est celui qui le fait venir.

 

Respecter un joueur parcequ'il est venu à l'Inter ??? euh...y a des joueurs qui méritent d'être respectés mais malheureusement y'en a aussi qui ne le méritent pas.

 

Si j'aime le club, je ne suis pas obligé de "respecter" tous les joueurs qu'on recrutent, c'est de l'amour aveugle ça et ce n'est pas dans mes convictions.

Je vais te donner un exemple: un joueur qui a l'un des plus sales caractères du Calcio, on peut le trouver dans n'importe quel club. D'ailleurs à l'Inter on a des Vieira, Ibra et avant Sinissa qui sont réputé d'être indiscipliné. Ben ces joueurs là, ca peu être les pires fils ****** (jm'autocensure) du monde et qu'ils font ce qu'ils ont à faire footbalistiquement parlant, et bein moi je suis le premier à etre content. Je vais etre leur tifoso pendant les 90minutes.

 

Tout ça pour te dire, je ne juge pas un joueur en dehors du terrain qu'il soit interista ou romanista. Wome j'ai rien contre lui, mais les matchs que j'ai vu de lui m'ont fait regretté que l'Inter l'ai acheté, même si je l'ai vu une dizaine de match. J'ai parlé d'ailleurs au président de l'INTER CLUB MONTREAL le soir même de l'élimination contre Villarreal et il l'a pas raté, je peux te dire. Il faut dire qu'on était au bout de nos nerfs.

 

Écoute, moi je ne vais pas te mentir, je n'ai pas vécu le passage de R.Carlos. Mais ce que je peux te dire, c'est que, mettons-nous d'accord, R.Carlos c'est R.Carlos. Il ne faut pas comparer l'incomparable.

Après, moi ce que j'ai entendu de cette affaire c'est que Roy Hodgson n'a pas su compenser avec les montées que ce joueur faisait. Chose qu'avait fait le coach du Real Madrid dans le temps, avec les Hierro etc...

 

 

On ne va pas se facher, c'est bien ce que tu dis mais:

 

- lorsque tu me dis que tu n'es pas obligé de respecter les joueurs qui

sont ou étaient à l'INTER, c'est clair, je ne vais pas te forcer à respecter

quelqu'un si tu n'as pas envie. On a le droit de ne pas avoir la même éducation

toi et moi, et cela c'est admissible.

-tu as vu des matchs de Wome. Parfait. Tu te fais ton opinion. Parfait. Tu dis ensuite les gars

voilà c'est le joueur le plus nul de l'histoire de l'Inter.

Eh bien moi je ne suis pas d'accord.

Lorsqu'on parle de l'histoire d'un club de cette manière c'est qu'on a vu tous les joueurs et on juge.

Hors, moi je n'ai vu des matchs de l'INTER que depuis les années 80, toi que depuis la deuxième partie des

années 90.

Donc je suis incapable de te dire que WOME c'est le naz de toute l'histoire et toi pareil

t'es incapable de le savoir.

 

 

Tu dis Wome JE LE TROUVE NUL, il n'a pas les épaules pour jouer à l'INTER.

Eh bien moi je dis OK c'est possible. Mais s'il fait de bons matchs je suis heureux pour lui

car il montre qu'il a des qualités.

Il y a une différence.

 

Je crois surtout que beaucoup de personnes pensent que les joueurs de foot

doivent être excellents du début jusqu'à la fin, et qu'ils sont bons ou mauvais et

rien d'autres.

Ils ont aussi le droit de ne pas être bons parfois, sinon tu fais venir des robots ou tu joues

à la XBOX ou à la PS.

 

De toute façon tu pourras dire ce que tu veux moi j'ai vu Wome, à Brescia c'était excellent.

 

Si tu comprends que la pression à l'Inter est telle que personne ne peut bien faire son taf tu comprendras

que Wome et bien d'autres n'ont pas eu le temps de montrer quoi que ce soit de bien, pire ils ont fait des conneries comme ROBERTO CARLOS, CANNAVARO etc etc...etc etc etc etc

 

Si GROSSO ne réussit pas à l'INTER, lui au moins il est tranquille, il est champion du monde, qu'on viennent pas me dire que c'est une brêle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est Suédois...

 

 

Oui mais il est d'origine Bosniaque ... Zlatan à dit dans un interview qu'il se considérait autant suédois que Bosniaque ... Ce qui lui avait vallu quelques repproches en Suéde ... Mais il y avait déjà eu un conflit entre Sinisa et Zlatan par rapport à ca ... Donc oui ca peut étre à cause de ca ... surtout que Bosniaque et Serbe ne peuvent pas se supporter ... Tout les sépares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas ca, je comprends mieux maintenant, c'est sur que ca doit etre a l'origine de tensions entre les deux, Stanko a aussi en plus d'un pied droit magnifique un joli caractère de cochon :D alors avec Ibrahimovic normale que ca fasses des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...