Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra: la brute et le truand


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

moi se joueur je le trouve vraiment super il a tout puissance , vitesse , technique, (fou fou), grosse frape , peur de rien ( qui est pour moi une des principal qualité d un attaquand)...

 

contre le milan et contre le spartak il ma régalé (meme l entraineur du spartak le dit...)

 

et pour moi il faut des charactere fort comme lui dans une equipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. et sait tirer parfaitement des 2 pieds..

 

+1

 

Ici Ibra, avant ces 3 derniers matches se reposait sur ses acquis, sur le fait qu'il est le plus gros transfert de l'an passé, et se l'est joué à l'Imperatore, c'est-à-dire, glandouiller sur le terrain -_-

 

Mais il aura suffit qu'une seule fois, il ne commence pas le match, que Mancio le secoue en lui disant de montrer sa valeur, pour que lui, on contraire d'Adri, se rebiffe, il rentre et marque, au derby, il a abbattu un travail énorme, son but est superbe et mardi contre le Spartak, il a joué avec beaucoup d'altruisme, pour preuve le but de Julio Cruz :smile:

 

Ibra pourrait avec Hernan, en espérant un retour d'Adriano en forme, nous permettre d'envisager l'avenir en championnat sereinement.

 

On bat la Roma chez elle, on fait de même avec l'AC, ce qui n'est pas rien ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Sheva a été acheté 47 millions et pour l'instant je préfère Ibra qui en plus est plus jeune :nikel:

C'est pas faux B)

 

Oue d'accord, mais faut aussi dire que c'est Chelsea qui a mis 47 millions

C'est l'Inter qui a mis 25 millions autant dire rien d'exceptionnel pour un joueur de 25 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais ai-je dit que j'avais quelque chose contre Ibrahimovic relis bien..

J'aime juste que le prix qu'on donne soit rentable, car je peux te citer des exemples d'argents dépensés inutilement a l'Inter.

Par exemple on obtient Dacourt a 0m, et pour l'instant il a bien plus donné a l'équipe que Zlatan.

Depuis le debut de l'ere Moratti, l'Inter a dépensé 584.1m contre la vente de 361.2, et encore heureux que l'Inter ait pu vendre Oba a 15 millions. Notre plus grosse vente reste Ronaldo a 45m , mais je te laisse regarder notre top 3 des achats très curieux:

1.Vieri 45m

2. Ibrahimovic 24.8

3. Adriano 22

Tout cela pour dire qu'on a mis l'argent pour Ibra, a lui de prouver qu'il a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri, c'est ce que j'appelle "en avoir pour son argent".

ben il la bien meriter avec tous les bon truc qui nous à apporter comme ronaldo ces 2 là on prouver qu'ils ont pas été à l'inter pour rien (ils auraient jamais du partir c'est domage pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ai-je dit que j'avais quelque chose contre Ibrahimovic relis bien ...

J'ai jamais dit le contraire :bigrin:

 

J'aime juste que le prix qu'on donne soit rentable, car je peux te citer des exemples d'argents dépensés inutilement a l'Inter.

Je te rassure, j'aime bien aussi que nos achats soient rentables mais je suis juste étonné que "ca vous choque" qu'on est dépensé 25 millions pour Ibra :ermm: Personnellement dépenser 25 millions pour un joueur ayant le talent et l'expérience d'Ibra à seulement 25 ans je ne trouve rien de "choquant" surtout quand on sait qu'au départ cet argent était plutôt destiné à Luca Toni ...

 

Par exemple on obtient Dacourt gratuitement et pour l'instant il a bien plus donné a l'équipe que Zlatan.

Dacourt il était en fin de contrat donc oui on a fait une bonne affaire (d'ailleurs comme Cambiasso ou Figo). Après la valeur d'un joueur ne se fixe pas seulement sur son utilité, un joueur offensif coûtera toujours plus cher qu'un joueur défensif, un jeune coûtera beaucoup plus cher qu'un "vieux" ...

 

Mais je te laisse regarder notre top 3 des achats très curieux. 1° Vieri 45 millions - 2° Ibrahimovic 24.8 millions et 3° Adriano 22 millions

Juste pour rapelle Adriano s'était 50 % à 22 millions autant dire que le club estimait le joueur à 44 millions. Au début aucun doute il les vallait amplement mais bon maintenant sa valeur a été divisé par 2 ou 3 autant dire qu'on risque de réaliser une très mauvaise opération financière si Adriano garde son niveau actuel :cry:

 

Tout cela pour dire qu'on a mis l'argent pour Ibra, a lui de prouver qu'il a sa place

Entièrement d'accord et pour le moment pour ma part il me montre qu'on a eu raison de l'acheter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord et pour le moment pour ma part il me montre qu'on a eu raison de l'acheter :nikel:

 

Pour moi c'est du 50-50 il a fait autant de mauvais matchs au début de la saison que de bons ces derniers temps, mais chose encourageante, on dirait qu'il un peu changé, peut-être il a "enfin" compris et si c'est le cas, c'est bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord et pour le moment pour ma part il me montre qu'on a eu raison de l'acheter :nikel:

 

Pour moi c'est du 50-50 il a fait autant de mauvais matchs au début de la saison que de bons ces derniers temps, mais chose encourageante, on dirait qu'il un peu changé, peut-être il a "enfin" compris et si c'est le cas, c'est bon signe...

moi c'est du 60-40 il commence à devenir bon faut juste qu'il s'habitue à l'equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le détesté il commence a me faire chager d'avis qu'il continue ses bonnes perf et dans quelques saison il m'aura fait oublier toutes ses frasques

Je pense exactement la même chose. S'il continue à enchainer les bonnes performances, il sera difficile de le critiquer. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clair il était toujours un joueur complet depuis que capello lui a expliqué que marquer n'est pas tout le meilleur joueur c'est celui qui fait marquer. Bon je le disait 2 ou 3 match a l'arrivé de zlatan a l'inter, il lui faut du temps qu'il s'habitu ensuite sa va faire mal, bref patience Le monstre n'est pas sorti encore sorti entier de la grotte vous voyez que la gueule. Vous avez ma parole :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est devenu presque trop collectif :laugh: Face au Sporting on lui fait la superbe passe, il avait du champ pour frapper mais il a fait une passe à Hernan, malheureusement la passe était raté... A la Juve l'idée de la passe ne lui serait même pas venu... Sinon sa nouvelle technique c'est les passes de la poitrine, il en faisait des bonnes contre les Portuguais, c'était vraiment incroyable ! Ibra a un très potentiel, et dans quelques années il sera sans doute un des joueurs les plus complet de la planète, je pense vraiment qu'on a fait un bonne affaire avec les 25 millions, y'a pas de quoi être triste. ;)

 

Forza Ibra ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Mancio :bigrin: , il lui donne toute sa confiance, il lui a appris la mentalité de l'Inter. Bon il est encore trop tôt pour dire que le maillot va lui rester incruster dans la peau. Mais s'il joue comme ca durant tout le contrat qu'il a chez nous, il va devenir un des joueurs clés :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Mancio :bigrin: , il lui donne toute sa confiance, il lui a appris la mentalité de l'Inter. Bon il est encore trop tôt pour dire que le maillot va lui rester incruster dans la peau. Mais s'il joue comme ca durant tout le contrat qu'il a chez nous, il va devenir un des joueurs clés :bigrin:

 

 

Il est devenu collectif, joue pour le groupe et on voit qu'il mouille son maillot :blushing:

 

Peut-être était-il vraiment Tifo de l'Inter quand il était petit et il nous le prouve sur le terrain en mettant des patates comme il a fait hier ^_^

 

Si quelqu'un sait savoir la vitesse du ballon, ça devait être digne des meilleurs coups-francs de Roberto Carlos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Mancio :bigrin: , il lui donne toute sa confiance, il lui a appris la mentalité de l'Inter. Bon il est encore trop tôt pour dire que le maillot va lui rester incruster dans la peau. Mais s'il joue comme ca durant tout le contrat qu'il a chez nous, il va devenir un des joueurs clés :bigrin:

 

 

 

Si quelqu'un sait savoir la vitesse du ballon, ça devait être digne des meilleurs coups-francs de Roberto Carlos :bigrin:

 

clair, il a du même avoir mal au pied tellement il a tapé fort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Mancio :bigrin: , il lui donne toute sa confiance, il lui a appris la mentalité de l'Inter. Bon il est encore trop tôt pour dire que le maillot va lui rester incruster dans la peau. Mais s'il joue comme ca durant tout le contrat qu'il a chez nous, il va devenir un des joueurs clés :bigrin:

Si quelqu'un sait savoir la vitesse du ballon, ça devait être digne des meilleurs coups-francs de Roberto Carlos :bigrin:

clair, il a du même avoir mal au pied tellement il a tapé fort :bigrin:

Fontana aussi a du avoir mal de se le prendre dans les cotes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...