Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comment peux tu être aussi optimiste Carioca ?? :laughing[2]:

 

Une belle tige dans le derche qu'ils vous ont mis aussi sté' avec Camara mdrrr tu fais bien de le rappeller celui-là.

 

Sakho il est jeune, je pense qu'il a du potentiel faut batir autour des cadres, Sessé', Hoarau... Mais quand tu vois que ce dernier reçoit des crachats et de la bière je me dit que les cadres vont vite fait de foutre le camp :laughing[2]::bleee:

 

PTDR y a rien à faire en faite...

 

 

Tu verras, si Hoarau il se barre, il va aller à Arsenal un truc dans le genre et il va exploser.

 

 

Sessegnon un cadre ? Un pauvre gars oui. C'est un joueur très moyen, une sorte de ben arfa, violent, insolent et qui n'a rien à faire au PSG. Je le vend volontier au prochain mercato moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je serai au Parc des Princes pour la 1ère fois de ma vie pour le jour de l'année où il y aura le plus d'ambiance

 

 

A quel match ? Ben nan j'ai dit y'aura de l'ambiance :laugh:

 

Au concert du Suprême B)

 

Edit : vu sur un autre forum ça m'a fait sourire :

 

Image IPB

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel paradoxe quand même. le Paris-SG ne sait pas jouer au foot quand ces supporter sont là tandis que quand il n'y a pas un chat ils déroulent. Il faut faire les faire jouer à huit clos tout le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer au Parc et au Paris-SG il faut avoir des co**illes, trop de nos joueurs n'en ont pas voilà l'explication Liri. :smile:

 

Et puis Boulogne c'est vraiment pas une équipe de Ligue 1, qu'est ce qu'ils sont nuls sérieux c'est chaud. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à part la tragédie de ce qui s'est passé récemment et le fait que les match à huis-clos c'est vraiment triste, j'imagine la grosse déception des supporters boulonnais qui n'ont pas eu l'occasion d'aller voir le match de leur équipe au parc à cause de ce huis-clos, c'est dommage..

Si ça se trouve c'était la seule occasion pour eux avant des années de pouvoir aller voir leur équipe évoluer dans des grands stades comme le Parc des Princes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
sports.Fr

 

Une nouvelle affaire au Paris Saint-Germain... Après les problèmes de supporters, le club de la capitale a déclenché une nouvelle polémique en début de semaine, sur laquelle SOS Racisme s'est empressé de rebondir. "Suite aux déclarations dans So Foot de Monsieur Leproux, président du PSG, et selon lesquelles la tribune d'Auteuil devait accepter "des gens tout à fait blancs", SOS Racisme tient à manifester son indignation. Si Monsieur Leproux, qui n'a peut-être jamais tourné son regard vers la très métissée tribune Auteuil, a des éléments tendant à montrer que les "blancs" seraient refusés dans cette tribune, qu'il les présente. Plus fondamentalement, cette sortie du président du PSG nous fait craindre que, face à la présence tenace de centaines de néo-nazis au sein même du stade, la direction soit à nouveau tentée de renvoyer grossièrement dos-à-dos deux tribunes afin de noyer le poisson et d'éviter d'avoir à traiter la présence de racistes affichés et ultra-violents dans le Parc des Princes et aux alentours de ce dernier. SOS Racisme n'exclut, dans les semaines qui viennent, aucune initiative afin de mettre la direction du PSG face à ses responsabilités", explique un communiqué de l'association dirigée par Dominique Sopo.

 

 

Jsui le seul à trouver cette histoire ridicule? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ramassé de conneries encore une fois...c'est quoi ce torchon...

 

Je veux même pas savoir si ce sont des paroles prononcées par Leproux lui-même, mais si c'est le cas c'est une fois de plus une preuve énorme de bêtise humaine, prôné l'absurdité (pas de "blancs à Auteuil, mais Mdr quoi) ne va faire qu'augmenter l'envie de vengeance des indépandants de Boulogne, qui de toutes façons aura lieu un jour ou l'autre.

 

 

 

Bref qu'ils se cassent tous et qu'ils nous rendent notre club. Une pensée pour Greg Coupet qui vient de perdre son père.

 

Allez Paris !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui ont joués, pas les supporters. :P

 

 

Et puis rien à foutre de Bordeaux donc pas de pitié même si ça ne ferait bien sûr pas plaisir de voir l'OM champion, le championnat n'est pas fini ceci mais si Marseille obtient ce titre ce sera au moins mérité c'est déjà ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais mais j'crois qu'ils ont mis une équipe bis, puis ils s'en foutent du championnat ils attendent que le amtch de samedi prochain.

 

Et quand on connaît le niveau de l'équipe A, on imagine l'équipe bis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on pourrait voir un match truqué déguisé :D

 

 

L'excuse de la finale de samedi, l'excuse de la descente et des esprits "libérés" (m'a toujours fait rire ça), une équipe bis qui n'en a strictement rien à faire, un match dans l'anonymat complet. C'est bien déguisé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'crois qu'ils ont mis une équipe bis, puis ils s'en foutent du championnat ils attendent que le amtch de samedi prochain.

 

Et quand on connaît le niveau de l'équipe A, on imagine l'équipe bis :bigrin:

 

 

C'est marrant on t'a pas entendu après le match au Parc où les poteaux de Douchez ont bien bossés. :bigrin:

 

 

Et puis l'équipe "A" comme tu dis elle a éliminée l'ogre Quevilly, là où d'autres équipes "A" ont échouées, tu te souviens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va aps se mentir, tout le monde parle de cette coupe pour sauver la saison .. bah franchement en aucun cas elle sera sauver c'est une coupe d ebas étage comme la coupe d'Italie ou les 3/4 des clubs n'en on t absolument rien à foutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...