Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Marseillais va niquer ta mère ...... sur la Canebière :guitar:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je blague : j'espère voir un très bon match ce soir, équilibré si possible parce que depuis quelques années les matchs au Parc sont à sens unique vu le niveau parfois pitoyable du PSG -_-. Mais avec leur gain de forme actuel ça peut vraiment donner quelque chose face au champion en titre qui également est sur une bonne dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’espace, Nene est lancé à gauche. Le Brésilien frappe sur Mandanda, qui repousse tant bien qu’à l’arrache, Mevlut Erding inzaghise. Même pas dix minutes de plaisir que le PSG a déjà marqué ; ce PSG-OM est prometteur.

 

Sofoot est énorme :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais defendre Edel meme si hier j'avais envie de le frapper d'ailleurs, pour moi le pire reste l'occasion de sessegnon qui est a 4 metre du but et qui arrive a tirer a coté.

 

Depuis le debut de la saison, Edel est bon d'ailleurs Phoceen quand il a stoppe Ayew dans les arrets de jeu au parc, il vous la mise la ou je pense...

Hier sur les 2 buts, ils sont pour sa gueule vraiment un match de merde pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edel entre les multiples boulettes à répétition notamment celle à Monaco et ses sorties aériennes plus que hasardeuse, il mérite pas d'être gardien du PSG meme si il est très fort sur sa ligne moi je pense que sa suffit pas.

La faute d'hier, pour moi c'est pire qu'un boulette limite c'est une faute professionnelle car ou est la logique de jouer rapidement en fin de match quand tu mènes 2-1 alors que pendant tout le match le mec met a chaque fois 15 ans pour dégager.

J'espère qu'il peut oublier son augmentation avec sa prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais defendre Edel meme si hier j'avais envie de le frapper d'ailleurs, pour moi le pire reste l'occasion de sessegnon qui est a 4 metre du but et qui arrive a tirer a coté.

 

Depuis le debut de la saison, Edel est bon d'ailleurs Phoceen quand il a stoppe Ayew dans les arrets de jeu au parc, il vous la mise la ou je pense...

Hier sur les 2 buts, ils sont pour sa gueule vraiment un match de merde pour lui

 

tout a fait d'accord avec toi certains ont la mémoire tres courte hier il encensait ce gardien lorsqu'il sortait paris du pétrin pour peu qu'il commette une bourde il faut le lyncher ce n'est pas ca un vrai supporter moi j'étais tres énervé apres cette bourde mais par la suite j'ai compris que cela peut arriver a tout le monde alors les footix :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le meilleur jouer de Ligue 1 actuellement avec Lisandro, il est impressionnant. Cette année je sens bien le PSG revenir dans le top 4, ils ont l'air d'avoir trouvé une dynamique et ils ont un bon fond de jeu. Leur victoire de prestige contre l'OM les a boosté à mon avis.

 

Quand j'y pense je suis vraiment content qu'on ait gagné au Parc en troisième journée quand le PSG était pas à fond B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...