Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Se soir il faut que Paris se réveil et foute le feux au velodrome .

 

Et par pitié faite que Edel ne soit pas titulaire. Parce qu'il est capable du meilleur comme du pire.

 

Aller Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais qu'un nul ou une défaite de Marseille ce serait bien vu par ici pour le LOSC ^_^

 

 

Un nul pour distancer le PSG, enfin moi c'est mon point de vue de Rennais qui vise le top 4, vous c'est sûr que c'est différent vous jouez le titre j'crois que vous pouvez plus vous cacher là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris avec son attaque bidon, n'aura rien d'autre que l'europa league.

Pour moi le titre de champion a été perdu a Montpellier, merci a Hoarau pour sa sortie Médiatique a la mi-tps.

Par contre, si le PSG bat marseille ce soir, la saison est reussi pour moi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais qu'un nul ou une défaite de Marseille ce serait bien vu par ici pour le LOSC ^_^

 

Un nul pour distancer le PSG, enfin moi c'est mon point de vue de Rennais qui vise le top 4, vous c'est sûr que c'est différent vous jouez le titre j'crois que vous pouvez plus vous cacher là :bigrin:

Ils vont peut être faire comme Bordeaux l'année du titre, le dire lors des dernières journées :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment une surprise mais le PSG ne luttera pas pour le titre.

 

 

Nenê on le disait en début de saison, qu'on verrait ce que ferait le PSG quand il serait moins en forme ... ben on le voit. En début de saison il aurait probablement mis son but, ou fait le bon choix en servant Bodmer qui était seul.

 

 

Sinon Hoarau a été fantomatique, je regarde pas tous les matchs du PSG mais j'ai l'impression que c'est récurrent non ?

 

Comme je le disais, même si le PSG ne joue pas mal, son incapacité à conclure ses temps forts l'empêchera d'aller très haut dans le classement.

 

 

Bon moi bien sûr je suis assez content, même si l'OM passe devant Rennes, si Rennes pouvait distancer le PSG ...

 

 

Allez les amis Lorientais pour la prochaine journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris se la joue trop petit bras , il n'y a clairement pas de leader pour bouger l'équipe .

 

Un poste que devrait occupé Sakho et non Maké qui aurait du arrêter le foot il y à déjà longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

2-2 contre Brest fait chier , on aurait pu passer devant Lyon -_-

on gérait bien le match avant que Greg sorte sur blessure , Apoula une vrai merde , le nombre de points qu' il nous a fait couté , à la limite pour les matches suivant , faut mettre Aréola

Nene , Bodmer ont été bons , les autres en dessous

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas finis...

 

Apoula Edel, entré en jeu à la place de Grégory Coupet, blessé, à la 35e minute de Brest-PSG (2-2), dimanche, n'a pas seulement présenté des excuses pour ses boulettes. Auteur de nouvelles erreurs pénalisantes pour son équipe (L'Equipe le note 3, lundi), le gardien arméno-camerounais a également assuré après la rencontre qu'il allait prochainement prolonger dans le club de la capitale. «Je vous l'annonce, je reste à Paris.»

 

En fin de contrat en juin prochain, Edel devrait signer une prolongation de trois ans. Il a récemment donné son accord au club et pourrait signer cette semaine. Avec une belle revalorisation salariale à la clé, jusqu'à deux fois ce qu'il perçoit actuellement. Si elle se confirme, la prolongation d'Edel suivrait de près celles de Christophe Jallet, Clément Chantôme et Mamadou Sakho.

 

L'équipe.fr

 

Ils sont serieux sur la partie en gras xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est du foutage de gueule Pff niveau gestion de l' effectif , on fait n' importe quoi : la prolongation de Edel = départ de Greg mais je pense que un nouveau gardien va arriver (Ospina ou Ruffier )

et il nous faut un bon attaquant devant style Gameiro ou Nolan Roux ma préférence au 2éme puisque il coûté moins chèr , Modibo Maiga à suivre aussi :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas .. mais la priorité ça reste Gameiro , mais il veut aller à Valence

aprés si on peut pas l' avoir : Nolan Roux , El Arabi ce sont de bons joueurs en plus il coûte beaucoup moins chère que Gameiro

 

sinon

ça va pas être facile demain à Louis 2 , une équipe qui joue le maintien et qui a battu Lille et Renne chez lui et fait un nul à Delmas , on est dans l' obligation de gagner + une défaite de Lyon ça serait bien

 

le calendrier est dur , on doit se taper St etienne et Bordeaux à l' exterieur + Lille au Parc

Allez Paris :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...