Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Cette saison il manquait avant tout un gardien ayant un très bon niveau, désormais ils l'ont, je ne comprends les critiques qu'on peut faire à Hoarau car étant donné ses caractéristiques on ne peut pas le qualifier en tant que buteur mais pour Erding je suis absolument d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Douchez est un très bon gardien en effet (en tant que supporter rennais je le connais bien). Il va soulager les dirigeants, car avec cette saison délicate au niveau gardien, ils sont tranquilles.

 

Pour l'attaque, je suis désolé pour les supporters parisiens, mais Hoarau n'a pas le niveau, je trouve que ce joueur est une vraie blague! Hormis son jeu de tête et ses déviations, il n'est pas bon! Erding est mieux mais il lui faut combien de ballons avant de la mettre au fond? Gameiro va apporter un vrai plus au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau a son utilité seulement dans un système avec 2 attaquants.

Tout seul il sert à rien.

 

Par contre je pense qu'il faudrait garder les 3 car le PSG ne peut pas faire une saison entière avec seulement 2 attaquants mais bon seul problème qui va accepter d'etre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a dit qu'il voulait joué a valence et qu'il voulait un championnat qui joue au ballon xD . Les paroles des joueurs n'ont plus de valeurs a nos jours.

 

Faudra qu'on m'explique pourquoi le psg plutot que le valence :ermm: . Il préfère joué l'europa ligue que la LDC.

Il n'a pas assez d'ambition je crois -_-

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste qu'il est pas con comme Cabaye qui est allé s'enterrer à Newcasttle juste pour se remplir les poches.

 

Gameiro est en ce moment avec l'équipe de France et c'est une récompense de sa belle saison, l'Euro arrive dans un an. Sa meilleure façon de progresser est bien entendu de quitter les merlus et d'aller dans un plus grand club mais le plus important est de rester en France.

 

Si il avait quitté Lorient pour Valence il se serait enterré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra qu'on m'explique pourquoi le psg plutot que le psg :ermm: . Il préfère joué l'europa ligue que la LDC.

Il n'a pas assez d'ambition je crois -_-

 

Il fallait bien sûr lire "valence plutôt que le PSG".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD oui pas fait gaffe

 

Non mais s'il perce a valence et qu'il brille en ldc je vois pas pourquoi laurent blanc le prendrais pas pour l'euro :ermm:

 

Regarde mexes et menez, la roma a fait une saison minable pourtant ils sont dans l'équipe france ;)

 

Laurent blanc c'est pas domenech il regarde les performance des joueurs a l'etranger et non dans une boule de cristal comme son prédécesseur

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a deja était convoqué et marquer contrairement a mathieu donc il est dans les plans de laurent blanc , je vois pas pourquoi s'il fait une bonne saison a valence il sera plus convoqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup plus dur de s'adapter à Valence qu'au PSG voila tout

Quel ambition dit moi, choisir la facilité plutot que de relever un défi, il est un peu lache sur ce coup :nazz:

 

Après je m'accharne sur lui parce qu'il nous a bassiné avec valence et le beau jeu d'espagne pour au finale signer a paris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup plus dur de s'adapter à Valence qu'au PSG voila tout

Quel ambition dit moi, choisir la facilité plutot que de relever un défi, il est un peu lache sur ce coup :nazz:

 

Après je m'accharne sur lui parce qu'il nous a bassiné avec valence et le beau jeu d'espagne pour au finale signer a paris :rolleyes:

 

 

Il est jeune aussi, il a peut etre pas envi de griller les étapes aussi. y'en a plein qui se sont cramé à l'étranger. Faut franchir les étapes unes par unes.

Mais bon après c'est sur que si il réussit à Valence la 1ère année c'est plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ça se reproduit pas ça voudra dire qu'il n'a pas confirmé.

Rien ne l’empêche de faire une superbe saison avec le PSG et de partir ensuite.

et si il réussit bien au PSG ne t'inquiètes pas que les autres clubs étrangers vont s'intéresser à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire une saison et ensuite partir je vois pas l'interet :ermm: . Autant partir maintenant

 

Quand tu parle des autres clubs étrangers tu pense a quel clubs ? Pour moi il a raté sa chance.

Tu trouve qu'il peut allé dans un bon club étrangers du meme niveau que valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas pareil car y'a l'Euro et naturellement Gameiro veut y participer, qui sait ce qu'il peut se passer en 1 an.

Fin si il part à Valence, faudra qu'il s'adapte à un nouveau style, un nouveau championnat, une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue, la famille qui est loin, peut être pas la même pression tout ça ça peut jouer.

 

Sinon je sais pas trop car il a jouer qu'a Lorient et n'a pas confirmé dans un autre club donc bon. Mais bon y'en a plein qui sont partis pour saisir leur chance et qui se retrouve on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...