Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Toutes façons, jamais j'aurai payé pour aller en présidentielle... -_-

Mais la défaite est très dur a avaler, surtout qu'il y avait pleins de Bordelais dans cette tribune de m****...

Dans ma vidéo, on voit Auteuil et Boulogne qui se répondent, j'aurais bien aimé y etre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On n'arrive toujours pas à gagner à domicile. <_< Pourtant après la victoire séduisante à Monaco, je sentais qu'on allait enfin remporter une première victoire au Parc. Au moins maintenant je sais qu'il y a pas grand-chose à espérer du côté de Paris. Quand Le Guen dit viser la sixième place, ça veut tout dire. La sixième place, ça sert à rien, ça qualifie même pas pour l'Intertoto. En plus, il dit que c'est le max qu'il peu avec l'effectif dont il dispose. Pourtant, on avait les moyens de recruter au mercato. Et sérieusement, Luyindula :ermm: il sert à rien en pointe dans ce 4-3-3. Autant mettre Pauleta qui est super fort en pointe. Il a failli marquer deux fois sur ce match.

Pour le match contre Lorient, Le Guen dit qu'il va fair tourner. J'espère pas parce que les Coupes, ça me semble le chemin le plus facile pour se qualifier à l'Europe. j'espère qu'il ne néglige pas les Coupes comme l'année dernière. :unsure:

Mesrine, t'as pas de chance d'avoir assisté à une défaite et en plus de la tribune présidentielle.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesrine, t'as pas de chance d'avoir assisté à une défaite et en plus de la tribune présidentielle.

Nan, jsui motivé, j'irai voir PSG-Rennes et PSG-Lyon, mais je vais essayer de pas etre en présidentielle, au moins en tribune Paris.

Sinon, tout a fait d'accord avec toi, bashaa, les choix de PLG sont assez étonnants mais bon, l'avenir nous dira si il avait raison.

J'espère seulement que notre première victoire ce sera pas PSG-Caen.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient-PSG : 0-3 avec deux buts de N'Gog qui n'a que 18 ans et un but de l'incontournable Pauleta. Vraiment un très beau match entre deux équipes qui ne fermaient pas le jeu. Même menés 3-0 à 5 minutes de la fin, les Lorientais se donnaient à fond, :nikel: ils ont peché dans la finition. Mais bon cette Coupe de la Ligue n'a l'air d'intéresser personne. Tous les matchs avaient moins de 10000 sectateurs sauf à Nancy (13000) et à Nantes (+ de 20000). Le multiplex sur France3 faisait pitié, on voyait à chaque fois des stades plus qu'à moitié vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen a été sélectionné avec l'EDF. Il le mérite largement. Il a fait un superbe début de saison, a offert plusieurs passes décisives sans compter ses centres dangereux dont n'ont pas su profiter les attaquants parisiens. Rothen a été également élu meilleur joueur du mois par l'UNFP (60% contre, 5% pour Benzema). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super hommage rendu à Borelli par le Parc mais pas par les joueurs qui ont perdu encore lamentablement au Parc. :nazz: Le président Cayzac était très remonté à la fin du match. Il a dit qu'il ne voulait pas vivre une saison comme celle de l'année passée et qu'il va aller passer une soufflante dans l'équipe. Je comprends pas comment on peut pratiquer du beau jeu et gagner à l'extérieur et perdre pitoyablement à domicile. :angry: Le meilleur exemple, c'est Armand. Impassable à l'extérieur et faible à domicile. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Kerlon a envie... du PSG

Le jeune joueur brésilien Kerlon, 19 ans, interrogé dimanche par TF1, a déclaré que son «rêve» serait d'évoluer au Paris-SG. Celui que le Brésil surnomme le nouveau Ronaldinho a assuré que «(son) club de Cruzeiro ne poserait pas de problème pour (le) laisser partir». «Mon rêve, c'est de jouer au PSG, en France. Mais je n'ai encore aucun contact sérieux avec un club européen» déclare-t-il à Téléfoot. Kerlon s'est rendu célèbre pour avoir inventé le dribble de la foquinha, qui le voit dribbler ses adversaires en maintenant le ballon sur sa tête pendant sa course.

Lequipe.fr

Qui dit que le psg veut de lui ? :bleee:

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Le groupe face à Lyon

Paul Le Guen a communiqué sur le site du club (www.psg.fr) la liste des 18 joueurs convoqués pour la réception de Lyon, dimanche soir. Gallardo est toujours écarté et N'Gog est convoqué avec l'équipe de France des moins de 19 ans.

Le groupe : Landreau, Alonzo - Armand, Z.Camara, Cearà, Yepes, M.Sakho, B.Mendy - Arnaud, Clément, Digard, Ngoyi, Rothen, Sankharé - Frau, A.Diané, Luyindula, Pauleta
Blessé : Chantôme (cuisse)
Suspendu : Aucun
Sélection : N'Gog (-19 ans)
Choix de l'entraîneur : Gallardo, Bourillon, Mvoto, Y.Boli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...