Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

KANU REND HOMMAGE A MORATTI


chan007

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'attaquant nigérian de Portsmouth, Nwankwo Kanu, savoure son retour au plus haut niveau après quelques années difficiles. Meilleur buteur de Premiership, il rend hommage au président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, pour l'avoir toujours soutenu et aidé dans sa carrière. "Moratti est mon second père", a-t-il confié envers celui qui lui a payé une opération du coeur afin qu'il puisse jouer à nouveau. "Quand je ne jouais pas à l'Inter, Moratti ne m'a pas vendu au premier venu, et quand j'ai voulu partir à Arsenal pour plus de temps de jeu, il a exhaussé mon souhait", a-t-il ajouté. Pour rappel Kanu avait rejoint l'Inter de Moratti en 1996 mais lors de la visite médicale un problème cardiaque avait été décelé, Kanu avait finalement été opéré aux Etats-Unis à l'âge de 20 ans.

 

Posté par : chan007

Source(s) associée(s) : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse
"Moratti est mon second père"
Grande Nwanko et Grande Moratti, quand un joueur a des problèmes physiques ou de santé on peut etre certain que l'Inter ne les laisera pas tomber. Et puis on ne retient jamais de force un joueur qui le mérite, Kanu à Arsenal et Blanc à Manchester ont toujours été reconaissant envers Massimo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanu à Arsenal et Blanc à Manchester ont toujours été reconaissant envers Massimo.

 

Exact ... Moratti a laissé partir Blanc à Manchester une année avant la fin de son contrat pour qu'il puisse jouer la Champion's League ... Il était partie en disant que "l' Inter c'est un club de Gentleman" B) , en compensation pour remercier Moratti et le club, Blanc avait donner la prime à la signature qu'il a recu en signant à Manchester ...

 

Pour Kanu ca fait plaisir à entendre, il montre qu'il n'oublie pas à qui il doit la vie .... La gentillesse et la grandeur d'âme de Moratti n'est plus à demontrer ...

 

On a un grand Président qui marche à l'affection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un joueur nous félicite, ça nous change des joueurs qui nous plantent des couteaux arès leur départ. Kanu a toujours été un des mes joueurs préférés au même titre que Okocha et Martins. Le Nigéria est la sélection africaine que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ému , je savais pas qu'une telle chose c'etait passé

 

et très gentil de la part de notre Moratti

 

Il y'a beaucoup de chose qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura jamais.

 

Image IPB

"Moratti est mon second père", a-t-il confié envers celui qui lui a payé une opération du coeur afin qu'il puisse jouer à nouveau.

Bravo Moratti pour ce geste et bravo Kanu pour cette marque de respect :nikel:

 

Tout est dit, fier d'avoir un patron comme lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...