Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Olutot bonne prestation d'adriano je trouve il s'est donné a fond je trouve!

Il manque de bol ce gars il a peu de rebonds favorable mais c'est sûr c'est un autre Adri, il fait plus de passe genre la passe a Deki avant il ne l'aurais jamais fait...!

Positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très important ces 3 points. C'est sûr qu'on as pas dominé mais l'important c'est la victoire. Dommage que Adriano n'as pas marqué mais vu que j'ai pas regardé le matsch je peu rien dire sur sa prestation

 

Maintenant il faut se tourner vers le Sporting et vers Palerme dans une semaine.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olutot bonne prestation d'adriano je trouve il s'est donné a fond je trouve!

Il manque de bol ce gars il a peu de rebonds favorable mais c'est sûr c'est un autre Adri, il fait plus de passe genre la passe a Deki avant il ne l'aurais jamais fait...!

Positif!

 

par rapport à ca j'aurai aimé un de ces petits boulets de canons du gauche , sa lui permettrai de vraiment se remettre en confiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini gagné sans rien démontré Crespo notre sauveur et Cruz est il blessés sérieusement ?

Capitano un monstre qui mange n'importe quel joueur il est immense c'est un génie on ne le dira jamais assez, Adriano qui me pârait mioins grande gueule c'est deja ca je sens qu'il va revenir (qui l'eut cru?)espérons que j'ai une bonne intuition

Burdisso m'a décu et deki a été transparent du Samuel sobre et un Cordoba comme on l'aime.

Bref il faudra montré plus d rigueur si on veut etre champion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pas très convaincante... Les 3 points sont là et faut souligné que la Reggina est quand même une très bonne équipe B) Bref on a gagné mais la prochaine fois on devra plus manqué certaine occasion : Passe manquée de Crespo pour Adri qui aurait pu se créer une très belle occas ou encore la frappe de Deki vers la 80e sur la passe d'Adri. Enfin tout ça c'était en fin de match avec des joueurs fatiqués. En tout cas content de la victoire. Forza Inter ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi être enthousiasme aujourd'hui. On a les 3 points mais c'est tout. Il est où le beau jeu de l'Inter :(

Par rapport à d'habitude on a quand même joué sans Maicon, Materazzi, Grosso, Dacourt et surtout Zlatan :rolleyes:

 

Certe mais on a un banc de renom peu importe les joueurs sur le terrain, on a un statut de champion à convaincre sur le terrain et qu'on doit être capable de le prouver chaque week end. Bref Je retiens que les 3 points mais sans conviction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...