Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or F.F


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait mais Henry cette année, n'a pas remporté de trophée majeur et hormis son but contre le Brésil, il n'a pas été déterminant au Mondial ;)

 

C'est grace à Cannavaro, lui, et par le Biais de Lippi que l'Italie a tenue bon face à la secousse sismique qui a ébranlé le pays où Le Calcio est une Religion ;)

 

Rien que par le Mondial et la saison quasi parfaite qu'il a fait à la Juve, il le mérite et n'oublions pas que c'est un défenseur et que pour un tel poste, il est difficille de remporter un tel trophée :nikel:

 

Quel manque de respect envers Cannavaro tous vos commentaires là, c'est hallucinant :smile:

 

bon ben bravo a Cannavaro meriter avec sa superbe coupe du monde meme si Henry lui a fait la misere

 

On a pas vu le même match je crois :laugh:

 

France - Italie: Finale Du Mondial: 1minute 37 secondes de Jeu: Henry Ko après avoir percuté Il Muro Di Berlino qui n'a pas bougé d'un seul centimetre ^_^

 

Image IPB:bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment la Gazzetto dello Sport pourrait révéler qui est le ballon d'or avant France Football à moins qu'il sot devin ou que Cannavaro leur ait directement. Si c'est pas lui qui l'a eu, ils auront l'air bien con pour un journal aussi connu. Si Cannavaro l'a réellement eu, il l'aura mérité grâce à une CDM exceptionnelle, on ne peut pas le juger sur sa saison à la Juve puisque la Juve a triché et au Real, il est en retrouver petit à petit son rang après des débuts lamentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment la Gazzetto dello Sport pourrait révéler qui est le ballon d'or avant France Football à moins qu'il sot devin ou que Cannavaro leur ait directement. Si c'est pas lui qui l'a eu, ils auront l'air bien con pour un journal aussi connu. Si Cannavaro l'a réellement eu, il l'aura mérité grâce à une CDM exceptionnelle, on ne peut pas le juger sur sa saison à la Juve puisque la Juve a triché et au Real, il est en retrouver petit à petit son rang après des débuts lamentables.

Une fuite du coté d'un des journalistes ou votant,non ce n'est pas envisageable? :ermm: Et puis reflechis un peu la presse ne se permettrait pas de tels affirmation si ce n'etait pas sûr,sinon si ce n'est pas lui le vainqueur ce sera du jamais vue :nikel:

Sinon pour sa saison,la Juve a failli perdre 3 ou 4 fois Cannavaro avait egalisé soit dans les arrets de jeu ou dans le dernier quart d'heure sans compter ses prestations defensives...Les dirigeants ont triché,les performances des joueurs sur le terrain ne sont pas remise en cause pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord j'entends dire partout que Canavaro a été "le meilleur joueur italien", le meilleur c'est Buffon ou Materazzi(putain ca me coute de dire ca en plus...)

Ensuite Zidane a été victime en 2000 de son mauvais geste contre hambourg, sinon il l'aurait eu, et là je vois Canavaro qui le gagne dont le geste préféré est le coup de coude en pleine de poire...

Apres Canavaro est mouillé sur les affaires de la juve, et enfin, faudra m'expliquer ce que foutent les mecs qui votent quoi, Maldini ne l'a jamais eu et Baresi non plus, et ils le donnent a Canavaro, c'est une parodie de blague pour moi. Et je dis pas ca parce que je suis pro-henry, vu que je ne l'aime pas, donc j'espere de tout coeur que ce sera Buffon qui l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de Henry avec son palmares, mais ça ne veut rien dire le palmares parce-que le joueur qui à le plus gros palmares 2006 c'est Materazzi :

-Vainqueur de la Coupe d'Italie=====>2006

-Vainqueur de la Supercoupe d'Italie=>2006

-Vainqueur du Championnat d'Italie==>2006

-Vainqueur de la Coupe du Monde===>2006

Pourtant il ne fais même pas partit des nominés ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que l'on dit pas de mal de canavaro et que j'en vois pas mal qui dise du mal d'Henry ca me sidere :angry: c'est incomprenhensible il y en qui parle mais si vous voulez jouer comme ca moi aussi je peut dire que cannavaro ce faisait passer par tout le monde en debut de championat si ca c'est du defenseur qui merite le ballon d'or chapeau :laugh:

 

ps:excuser moi il y en a qui m'on enerver en disait des chose fausse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au Real, il est en retrouver petit à petit son rang après des débuts lamentables.

 

Après la CDM qu'il a sortie c'est normal d'avoir du mal :ermm:

 

ps:excuser moi il y en a qui m'on enerver en disait des chose fausse -_-

 

Quelle réaction mature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres le méritent beaucoup plus.

 

 

D'abord j'entends dire partout que Canavaro a été "le meilleur joueur italien", le meilleur c'est Buffon ou Materazzi(putain ca me coute de dire ca en plus...)

Ensuite Zidane a été victime en 2000 de son mauvais geste contre hambourg, sinon il l'aurait eu, et là je vois Canavaro qui le gagne dont le geste préféré est le coup de coude en pleine de poire...

Apres Canavaro est mouillé sur les affaires de la juve, et enfin, faudra m'expliquer ce que foutent les mecs qui votent quoi, Maldini ne l'a jamais eu et Baresi non plus, et ils le donnent a Canavaro, c'est une parodie de blague pour moi.

Exact :nikel: t'as tout dit

Personnellement je vois personne d'autre que Henry donc ca me trou le c*l de voir cette election la meme si Cannavaro n'a pas démérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :nikel: t'as tout dit

Personnellement je vois personne d'autre que Henry donc ca me trou le c*l de voir cette election la meme si Cannavaro n'a pas démérité

moi aussi pour moi c'etait Henry je dis pas que cannavaro a vole son ballon d'or mais voila Henry meritait bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape du Ballon d' Or à un point ... Vous prenez pas la téte pour ca ... Ca signifie rien ...

 

Perso, je pense qu'on sait qui a été élu et vaut mieux éviter de se chamailler sur ça ^_^

 

Les Tifos Français sont pour Henry et Les Tifos de la Nazionale sont pour Cannavaro, on en finira jamais sinon :nikel:

 

La seule chose à leur souhaiter à tout les deux, c'est de réussir une très belle saison cette année-ci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...... c'est un excellent joueur, il a été très bon en CDM, il un l'un des meilleurs à son poste...mais de là à ce qu'il soit ballon d'or...

niveau technique, il n'est pas extraordinaire, niveau résultat, il est pareil ni plus ni point que Buffon, niveau personnalité, il vient d'un club qui a été touché cette année même par un enorme scandale de triche et il s'est barré de ce club vite fait bien fait, ce que Buffon n'a pa fait.

 

Si c'est lui qu'l l'a, je croit vaiment que ca serait parce qu'il etait placé toujours 2e ou 3e dans les votes mais pas 1er, je n'ai pas vu que Cannavaro cette année comme j'ai pu voir les autres ballon d'or avant.

on dit qu'il ne faut pas mettre que des offensifs, certes mais Buffon dans ce cas la mérite plus sur la personnalité et surtout le coté Extraordinaire, Henry ou ronaldinho le méritent plus pour leurs saisons...

 

 

pour moi c'est un peu un ballon d'or par défaut....selon moi, il mériterait juste d'être bien palcé dans le classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape du Ballon d' Or à un point ... Vous prenez pas la téte pour ca ... Ca signifie rien ...

Ca signifie pas rien car les joueur qui l'ont eu reste dans le panthéon de ce sport si populaire donc je préférerais qu'il revienne au meilleur de tous et la je pense pas que ce soit le cas meme si Fabio a fait d'excellentes choses je le nie pas mais Henry et Buffon sont au dessus cette année.

D'ailleurs parmis les memebres de ce forum qui dise qu'il le mérite plus que tout autres beaucoup misait sur Pirlo ou Buffon, Fabio n'était qu'un second choix

 

C'est juste médiatique, le seul mérite qu'un jour puisse avoir c'est l'ovation d'un public lorsqu'il prendra sa retraite. Ca c'est la plus belle récompense qu'un joueur puisse avoir dans sa carrière.

Pas faux c'est le plus bel hommage pour un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient d'un club qui a été touché cette année même par un enorme scandale de triche et il s'est barré de ce club vite fait bien fait, ce que Buffon n'a pa fait.

 

Tu peux pas comparer... Buffon il est "da Juve", il a un passé dans ce club, un club cher à son coeur. Ce n'est pas le cas de Fabio qui porte le Napoli dans son coeur... On peut pas comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape du Ballon d' Or à un point ... Vous prenez pas la téte pour ca ... Ca signifie rien ...

Ca signifie pas rien car les joueur qui l'ont eu reste dans le panthéon de ce sport si populaire

 

 

Oui enfin bon ... Si je te dis de me dire qui a gagné le Ballon d'Or 78 tu sauras pas qui s'est ... Tout ca pour te dire qu'on les oublient vite pour certains ... Comme Sammer et Owen ... Voilà quoi ... Pour moi depuis quelques années c'est une mascarade ... De toute facon il devrait y avoir une recompense style Ballon d'or défensif et Ballon d'Or offensif ... Les defensifs il y aurait Du gardien de but aux Milieux defensifs et offensif les milieux offesifs, ailiers et attaquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...