Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sporting


Damien

Messages recommandés

Crespo :nikel:

 

BUT de Crespo pour l'Inter. Côté gauche, Stankovic offre une splendide ouverture dans l'axe pour l'Argentin, qui contrôle dans la surface entre les deux défenseurs centraux lisboètes et fusille Ricardo d'une grosse reprise du droit. 1-0 pour les Milanais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aime nos Tifosi :bigrin:

 

MIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^_^

moi j'aadore trop quand sa fait oléééééééé olééééééééééé oléééééééééééé olééééééééé Interrrrrrrrr Interrrrrrrrrrr :bigrin:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prete 2 ans mais si chelsea le veut a la fin dla saison il peut le prendre

 

Il voudra pas y retourner et puis ils ne le reprendront pas sinon ils l'auraient juste pas laissé partir...et puis schevchenko, Drogba...ils n'en ont déjà pas assez? vu qu'ils vont aussi acheter Eto'o, Tevez, Villa, Torres, Toni et Trezezguet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Et ils sont ouuuuuuu

 

Et ils sont ouuuuuuuuuuuu

 

 

Et Ils sooooooooooont ouuuuuuuuuuuuu LES PORTUUUUUGAIIIIIIIIS :bigrin:

J'en connais un qui est sur le banc :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

J'ai entendu dire qu'il n'y avait que 2 équipes qui avaient réussi a se qualifier pour les 8eme de la CL en perdant leurs deux premiers matches. C'est vrai? :unsure:

 

Si c'est le cas, on est pas loin d'etre la 3eme équipe a le faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...