Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sporting


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est le match du mois. Il nous faut une victoire, c'est impératif car aller battre les Bavarois chez eux c'est beaucoup plus difficile. J'espère que le Duo Ibra-Crespo sera titulaire Adri est bon, mais c'est trop tôt pour un match du style, il pourrait entrer mais en aucun cas commencer. -_-

 

Forza Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire = qualification ! :nikel:

on aura toute l'équipe au complet !

 

Cambiasso sera sans doute titulaire au coté de Vieira, Grosso va reprendre sa place a gauche.

et devant Ibra sera de retour au coté de Crespo. Adri sera le joker sur le banc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire = qualification ! :nikel:

on aura toute l'équipe au complet !

 

Cambiasso sera sans doute titulaire au coté de Vieira, Grosso va reprendre sa place a gauche.

et devant Ibra sera de retour au coté de Crespo. Adri sera le joker sur le banc :nikel:

 

Et bien tu sais quoi je ne suis pas totalement d'accord, car tu oublie un certain dacourt et je me poser la question depuis un certains moment déja, avec les prestations de dacourt en ce moment (désigné meilleur recrue de série a par la gazetta) je ne sais pas si il est en mesure de prendre la place del cuchu mais la question mérite d'étre posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférais que ca soit le duo Dacourt-Vieira au milieu car les deux joueurs sont en bonne forme et ils ont des automatismes ;)

 

C'est un match décisif en League des Champions, faire jouer Cambiasso titulaire alors qu'il n'a plus joué depuis Septembre c'est un gros risque. L'idéal d'après moi ca serait le duo Dacourt-Vieira et l'entrée de Cambiasso vers la fin du match (genre la 70° minute) pour qu'il prenne un peu de temps de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tifosi seront la pour pousser l'équipe nous nous devons de l'emporter :nikel:

Les joueurs savent tres bien qu'il faudra tout donner et donneront tout (enfin j'espere :bigrin: )

Je ne voit pas comment on ne pourrait pas gagner ce matche nous avons tout en notre faveur alors Forza Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz ne revient seulement qu'en 2007 ... De toute facon si on gagne le match on est à l'abri ... Mais je pense toujours qu'une premiére place est envisageable ...

 

Contre La Regginna, on a pas alignée l'équipe-type :nikel:

 

Oui bon c'est pas une excuse ... Il y avait quand méme une equipe de trés haut niveau sur la pelouse ... Maintenant c'était pas follichon contre les Calabres ...

Modifié par Imperatore34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on gagne :bigrin:

 

Julio Cesar---Zanetti/Cordoba/Materazzi/Grosso---Vieira/Dacourt/Stankovic/Figo---................

 

 

pour l'attaque je serais bien emmerdé, je mettrai bien les 3 :P Cruz Crespo Ibra

 

 

 

Cruz blessé,ca nous donne

 

Julio Cesar---Zanetti/Cordoba/Materazzi/Grosso---Vieira/Dacourt/Stankovic/Figo---Crespo/Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on gagne :bigrin:

 

Julio Cesar---Zanetti/Cordoba/Materazzi/Grosso---Vieira/Dacourt/Stankovic/Figo---................

 

 

pour l'attaque je serais bien emmerdé, je mettrai bien les 3 :P Cruz Crespo Ibra

 

 

 

Cruz blessé,ca nous donne

 

Julio Cesar---Zanetti/Cordoba/Materazzi/Grosso---Vieira/Dacourt/Stankovic/Figo---Crespo/Ibra

pourquoi pas pour le duel d'attaque on peut trouver adriano et crespo et comme ca adriano fait son retour de la grande porte on marquant les buts de la qualification nchallah :nikel::adrianoo:

 

FORZA INTER FORZA CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre capitaine emblématique "Captiano Zanetti" fetera mercredi lors du match de Champions League contre le Sporting son 100ème match européen disputer avec l'Inter.

 

Forza :jzanetti: J'espère que cela portera chance demain

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...