Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sporting


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping: Qualification. Personne n'aurai donné cher de notre peau il y a quelques temps en Champions et nous voilà qualifié.

 

On as gagné certe mais le matsch as vraiment été terne et comme d'hab on souffre vers la fin de matsch. Je comprend pas pourquoi Mancini n'as pas voulu faire de changements. IL as presque été obligé pour Dacourt et Grosso il était un peu fatigué je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les interistes pour cette qualif ... je suis content de la solidité de notre équipe, elle s'équilibre au fil des journées... et le meilleur est à venir.

La marge de progrssion doit concerner cet esprit de suffisance lorsqu'on mène au score; auj on aurait pu allourdit la facture aux portugais et nous mettre à l'abri.

seul point noire du match; la blessure de Dacourt... j'espère que ça ne sera pas aussi grave que ça en a lair :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe... tout le monde avait entérré l'inter après les 2 défaites, eh bien il ne fallait PAS ! :devil:

la qualification était bien sur le principal, va falloir la féter :drink: mais pas trop quand meme -_-:bigrin:

et pourquoi pas la 1ere place maintenant ? avec une REVANCHE sur le bayern !!! FORZA INTERRRR ! :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a un joueur qui me surprend cette saison, c'est Maicon.

Personnellement, vu ce qu'il faisait à Monaco, j'étais contre sa venue au début, mais je dois avouer qu'il m'a fait changer d'avis au fil des matchs.

Défensivement, il a bien progressé, et il apporte toujours autant sur le plan offensif.

Trés sincèrement, je suis agréablement surpris par ses prestations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...