Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Beckham (Real Madrid)


schumi1983

Messages recommandés

DAVID BECKHAM

Image IPB


Pays: Angleterre

Age: 31 ans

Date de naissance: 2 mai 1975

Lieu de naissance: Leytonstone

Taille: 1m82

Poids: 75 kg

Poste: Milieu

Club actuel: Real Madrid

Club(s) interéssé(s): Inter Milan?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inter Milan : Beckham pour remplacer Figo ?

Massimo Moratti rêve de voir atterrir la star anglaise à Milan. Bien que convoité dès janvier par de nombreux clubs (Manchester United, Celtic Glasgow et les LA Galaxy), David Beckham n’a toujours pas pris de décision.

Certes, il a toujours précisé qu’il souhaitait rester à Madrid, mais la rupture des négociations concernant une éventuelle prolongation, ajouté à l’imminence de la fin de son contrat actuel (en juin 2007), permettent toutes les spéculations. Le spice boy reviendra t’il chez les Reds devils ? Acceptera t’il le pont d’or (en dollar US) de Los Angeles ou ira t’il découvrir le calcio ? En tout cas, on le voit mal finir sa carrière en Ecosse, même s’il s’agit du Celtic.

La star anglaise n’aura que 32 ans en juin prochain. L’ancien capitaine de la sélection anglaise serait une recrue d’autant plus précieuse que Figo sera en fin de contrat à la même période.

Mais, d’ici là pour l’Inter, il vaut mieux que Madrid décide de garder son joueur, ce qui n’est pas certain. En effet, si Beckham ne resigne pas, les merengue chercheront à sûrement à le vendre au prochain mercato. Et "Becks" n’a jamais caché qu’il ne serait pas contre un retour chez lui, à Manchester.

Donc, l’avenir du joueur le plus glamour de ses dernières années risque de se jouer en janvier

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En regardant Infosport ce matin on parlait d'un éventuel transfert a l'intersaison de David Beckham dans plusieurs clubs et dont l'Inter et comme Capello n'en veux pas tellement au Real.... affaire à suivre mais perso j'en veux pas tellement :ermm:

Titre modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Voici quelques sources qui peuvent confirmer ton post:

 

Inter Milan : Beckham pour remplacer Figo ?

 

Massimo Moratti rêve de voir atterrir la star anglaise à Milan. Bien que convoité dès janvier par de nombreux clubs (Manchester United, Celtic Glasgow et les LA Galaxy), David Beckham n’a toujours pas pris de décision.

 

Certes, il a toujours précisé qu’il souhaitait rester à Madrid, mais la rupture des négociations concernant une éventuelle prolongation, ajouté à l’imminence de la fin de son contrat actuel (en juin 2007), permettent toutes les spéculations. Le spice boy reviendra t’il chez les Reds devils ? Acceptera t’il le pont d’or (en dollar US) de Los Angeles ou ira t’il découvrir le calcio ? En tout cas, on le voit mal finir sa carrière en Ecosse, même s’il s’agit du Celtic.

 

La star anglaise n’aura que 32 ans en juin prochain. L’ancien capitaine de la sélection anglaise serait une recrue d’autant plus précieuse que Figo sera en fin de contrat à la même période.

 

Mais, d’ici là pour l’Inter, il vaut mieux que Madrid décide de garder son joueur, ce qui n’est pas certain. En effet, si Beckham ne resigne pas, les merengue chercheront à sûrement à le vendre au prochain mercato. Et "Becks" n’a jamais caché qu’il ne serait pas contre un retour chez lui, à Manchester.

 

Donc, l’avenir du joueur le plus glamour de ses dernières années risque de se jouer en janvier

 

http://www.footmercato.net/inter-milan-bec...rticle9830.html

 

Beckham può sostituire Figo all'Inter

 

L'edizione odierna di "Controcampo" riporta un suggestionante scenario di mercato: a fine stagione Luis Figo (34), pronto a tornare nel suo Sporting Lisbona, lascerebbe la fascia destra nientemeno che a David Beckham (31). La scelta milanese dello Spice Boy sarebbe avallata dalla moglie, da sempre attratta dalla capitale della moda italiana. L'unica concorrente temibile per l'Inter è il Tottenham, che oltre a permettere a Beckham di tornare in patria, ha la solidità economica per accontentare le esose richieste del centrocampista. Al momento l'ipotesi del rinnovo con il Real Madrid è la meno probabile.

 

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?a...ad&id=43163

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant infosport ce matin on parlait d'un eventuel transfert a l'intersaison de david beckham dans plusieurs clubs et dont l'inter et comme capello n'en veux pas tellement au real.... affaira a suivre mais perso j'en veux pas tellement :ermm:

je serrait pas contre car il fait partit des trés bon puis n oublions pas les retombé economique,les sponsort,les asiatique(qui rafolent de lui sur un reportage que j avais vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon s'il part c'est une rupture de contrat avec le Real ... Il ne partira jamais contre une indemnité ... Question Marketing c'est une superbe recrue ... Mais niveau sportif Beckham a de beaux restes aussi ... Il a un pied droit super précis ... Et avec les bons joueurs de téte que l'on a c'est plutot bien ... Moi je suis pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cruz et Crespo comme attaquant, avec les centre de Beckham ca ferait des "buts gratuits".

 

Tout a fait d'accord. Surtout si Cruz monte sur les epaules d'Ibra. On arrive a 4 metres de haut. Centre du droit de Beckham et centre du gauche de Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de suivre les retretés du REAL et avoir une vision plus loin .

 

Le Real veut avoir HIGUIAN du RIVERPLATE , CHELSEA veut MALOUDA et nous on cherche le vieux

 

BECKHAM ??????? :angry:

 

L'argent qu'on va donner pour avoir BECKHAM il faut la verser pour avoir MESSI ou GERRARD.

 

Il faut qu'on pense au jeune talent .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'il peux resuciter comme figo et tout ca mais je suis,pas aussi sur. a part figo cambiaso n'a pas ete une super grande star au real et samuel me fais de plus en plus peur en defense mais il vrais que question argent ca serais bien mais que va t'il demandé comme salaire?? c bien de gagne de l'argent en vendant c maillots et tout ca mais si c pour mettre tout dans son salaire ca vaux pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de suivre les retretés du REAL et avoir une vision plus loin .

 

Le Real veut avoir HIGUIAN du RIVERPLATE , CHELSEA veut MALOUDA et nous on cherche le vieux

 

BECKHAM ??????? :angry:

 

L'argent qu'on va donner pour avoir BECKHAM il faut la verser pour avoir MESSI ou GERRARD.

 

Il faut qu'on pense au jeune talent .

 

 

.

 

Je pense pas que le prix de Beckham est égal aux prix de Messi ou Gerrard...

 

H.S: Et c'est pas Higuian mais Higuain. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'avoir pour pas grand chose ça ferait un bon coup de pub et puis ses centres et coups de pied arrétés restent parmi les plus dangereux au monde. Il peut jouer dans le 4-4-2 ou s'adapter sur la droite d'un losange au milieu de terrain. Ca peut etre une bonne affaire sur le plan économique mais surtout du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complétement pour ... Et puis entre nous ... Figo je me fais guére d'illusion quand à sa prolongation et Mariano Gonzalez je sais pas s'il sera conservé ... J'en doute fort ...

 

L'idéal serait d'avoir Beckham et ainsi que un jeune prometteur, style Nani, et il y aurait un espece de Turn Over entre eux ... Nani ferait l'apprentissage du Calcio et Beckham de par son experience assurerait un rôle en cas de doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est un très bon joueur. Vu que Figo va probablement partir à la fin de la saison, Beckham pourrait nous être utile. Et puis ses coups-francs et ses centres sont souvent précieux. S'il vient gratuit ou pour pas cher, pourquoi pas ? Mais si il faut mettre plus de 8 millions, je crois que ça en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il est en fin de contrat ... Et s'il part cette hiver ca sera seulement avec une rupture de contrat à l'amiable ... Quoi qu'il en soit on l'aura à paramétre zéro niveau transfert ... Et puis sa femme lui fou la pression pour venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de suivre les retretés du REAL et avoir une vision plus loin .

 

Le Real veut avoir HIGUIAN du RIVERPLATE , CHELSEA veut MALOUDA et nous on cherche le vieux

 

BECKHAM ??????? :angry:

 

L'argent qu'on va donner pour avoir BECKHAM il faut la verser pour avoir MESSI ou GERRARD.

 

Il faut qu'on pense au jeune talent .

 

 

.

 

Tout a fait d accord et Imperatore 34 quand on achete un joueur c est pas pour se dire "combien de maillots de lui on va vendre" ou "ce mec va nous rapprter gros" il faut penser au plan sportif si Becham n est plus en grande forme alors prenons plutot des Messi ou des Malouda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...