Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Beckham (Real Madrid)


schumi1983

Messages recommandés

Inter $ où tu as vu que j'avais dit qu'il fallait le recruter pour vendre des maillots ? Je ne tolére pas que tu affirme ce que je n'ai pas dit ... Donc avant de dire ca lis bien mes posts ok ?!

 

J'ai dit que SPORTIVEMENT ca serait une superbe recrue et que niveau MARKETING ca serait pas mal non plus ... Donc voilà qu'on se le dise ... Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse
:o il est super bon Beckham sa serait excellent qu'il signe chez vous un donneur de ballon pareil avec une perche comme Ibramovich ou Adriano sa casserait tout ! en plus c'est un sacré récupérateur de balle sur son coté droit, certes il court pas vite mais Figo non plus alors si on me demandé qui je prendrai ce serai Beckham sans hésitation d'une seconde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi il n'y a que des points positifs a le prendre car aprés les surprises Figo, Cuchu, Solari, Samuel je pense que le filon Réal est excellent au qualité / prix.

Et puis Beckam il faut ne pas l'avoir vu jouer pour dire que c'est une brel il est aussi bon que Figo si ce n'est meilleur sur coups de pied arrété, son apport dans le jeu est conséquent et puis certains ralent pour Beckham mais c'est toujours mieux que César ou Bréchet ou Lamouchi :rolleyes:

Quant au au salaire Chino était payé cher et ca posait moins de probleme, de plus économiquement c'est surement ce qu'il y a de mieux sur terre ce joueur donc il n'y a aucune hésitation a avoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne serais pas contre une arrivée de Beckham chez nous.

Il a une qualité de centre et d'ouverture exceptionnelle.

Et ceux qui disent qu'il n'a que ça comme qualités, ils se trompent.

Beckham a un trés gros volume de jeu, et au niveau technique c'est pas mal.

Maintenant, s'il part du Real, je pense qu'il retournera à MU.

 

 

 

Ps : pour remplacer Figo, et si on ne peut pas choper Beckham, pourquoi ne pas essayer de prendre Castelen ?

Il est vif, trés bon techniquement, et il a une bonne vision du jeu.

Et il est jeune en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Figo qui a un impact énorme sur le jeu, on ne peut pas se contenter d'un jeune, donc qui de mieux que Beckham?Pour l'avoir vu jouer à la CDM, il a encore un niveau très très bon voire exceptionnel donc arrêtons un peu la langue de bois comme quoi limite lamouchi serait meilleur que lui....S'il ne joue pas maintenant, c'est juste parce que Capello ne l'aime pas, pas parce qu'il est mauvais.

En plus , il nous manque un Sinisa aux coups francs

 

 

et puis qu'est ce qu'on en a à foutre du prix et du salaire? on est pas proprio du club et Moratti paye ce qu'il veut, il aime tellement le club qu'il s'en fout de combien il paye du moment que c'est bon pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai totalement pour malgres son age il est comme figo efficace et ca me plairait d'avoir un joueur de ce talent :nikel:

on recrute au real :bigrin: et vice versa meme si on est du genre a laisser partir du monde au real

(plus facile de tirer les coup franc sur le cote gauche avec lui dans pes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci j'ai pas envie qu'on devienne une équipe de stars...

 

Attend... tu as vut la liste des joueurs. On est une equipe de star, meme la team l'avouent :D . On a l'une des plus belle attaque et milieu de monde. Maintenant je me demande si tu parle de stars en pensant au ''galactiques'' (les rois de la pub et vente de maillots). Alors si c'est le cas, moi ca m'est egal, je veux juste que les joueurs du club gagnent les match et qu'ils mouillent le maillot. Que ce soit avec des stars ou des dhorasso :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux pas, notre système de jeu actuel ne nécessite pas réellement l'achat d'un bon milieu sur les côtés mais plutôt d'un bon milieu au centre (genre Riquelme ou Nani) ;)

 

En plus Beckham à la fin de la saison aura quand même 32 ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du Réal Madrid, est très confiant sur l'avenir de David Beckham en Merengue. Interrogé par une radio Serbe, il confié que le Real est en discution pour le moment avec l'international Anglais, et que ça pourrait déboucher sur un prolongation de contrat. Pedrag Mijatovic.

 

"Beckham est heureux à Madrid. Pour l'instant il n'est pas dans le onze de départ, mais cela ne veut pas dire que durant les prochaines semaines la situation reste inchangée. Il n'a pas eu beaucoup de chance durant ces dernières trois années, puisqu'il est arrivé à Madrid en pensant qu'il gagnerais beaucoup de trophées. Maintenant, la situation est différente, et crois qu'il est conscient de de cela."

 

Marca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Spice boy :bigrin:

 

Beckham à l'assaut des Galaxy ?

L'étoile du football anglais se lancerait à l'assaut des Galaxy... Selon une information d'un journal californien, David Beckham pourrait s'associer au propriétaire de Manchester United Malcolm Glazer pour acheter les Los Angeles Galaxy, une des équipes en vue du Championnat nord-américain.

 

 

 

Le journal indique que Beckham et Glazer pourraient faire une offre commune autour des 20 millions de dollars. Les nouveaux propriétaires auraient la possibilité de changer le nom de l'équipe, qui pourrait devenir «Manchester United». Beckham, qui ne joue plus en équipe nationale d'Angleterre, connaît un faible temps de jeu avec son club du Real Madrid. Plusieurs clubs anglais, écossais mais aussi américains ont déjà fait part de leur intérêt pour le transfert du joueur.

 

Source :l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/12/2006

Foot - Transferts : Beckham vers l'Italie ?

A en croire l'agent italien Ernesto Bronzetti, souvent sollicité lorsqu'il s'agit de transferts de joueurs entre l'Espagne et l'Italie, David Beckham pourrait quitter l'Espagne et le Real Madrid ou il joue peu pour l'Italie, sans préciser le nom d'un club. Le choix de cette destination s'expliquerait par l'enjeu relatif aux droits d'images du joueur.

 

«Au Real Madrid, il partage ses droits d'image, ce qui est obligatoire dans un club espagnol. Mais en Italie il pourrait garder 100% de ces droits» a expliqué l'agent italien. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre pourrait ainsi compenser une baisse de salaire qui semble inévitable à 31 ans et un salaire annuel de quelque 6 millions d'euros.

source l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo aussi touchait 6 Millions au Real ... Si Beckham vient il aura un salaire de 3,5 millions d'euros ... Perez faisait signer des salaires égales entre les "galactiques" qu'il achetait ... Ronaldo, Beckham, Zidane ou encore Figo avaient tous le méme salaire et les mémes primes comme ca pas de jaloux ... Mais c'est une certitude que si Beckham vient chez nous son salaire sera divisé par deux environ ... Comme Figo ... Faut dire aussi que bon, niveau Marketing, Beckham c'est une marque à lui seul, son salaire annuel il le fait rembourser en 2 semaines pour le club avec les ventes de maillots ... C'est le joueur le plus adulés en Chine ... Et le club le plus aimé c'est l' Inter ... Avec 1 Milliards 700 millions d'habitants ca represente un bon investissement ... Passons les chifFres parlons de lui et de son panard droit ... Beckham que dire du Spice Boy ... J'entend "Euh ba sil vi1 jspr kil va renétre de c cendre" ... Quelles cendres ? Beckham est loin d'étre un joueur fini et on a encore eu confirmation ce week end ... Il a un pied droit trés interessant et connaissant nos joueurs de téte ca peut faire du bien ... Aprés c'est sûr que c'est pas l'avenir ... Mais à moyen terme, c'est une recrue de qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...