Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Beckham (Real Madrid)


schumi1983

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Faut dire aussi que bon, niveau Marketing, Beckham c'est une marque à lui seul, son salaire annuel il le fait rembourser en 2 semaines pour le club avec les ventes de maillots ... C'est le joueur le plus adulés en Chine ... Et le club le plus aimé c'est l' Inter ... Avec 1 Milliards 700 millions d'habitants ca represente un bon investissement ... Passons les chifFres parlons de lui et de son panard droit ... Beckham que dire du Spice Boy ... J'entend "Euh ba sil vi1 jspr kil va renétre de c cendre" ... Quelles cendres ? Beckham est loin d'étre un joueur fini et on a encore eu confirmation ce week end ... Il a un pied droit trés interessant et connaissant nos joueurs de téte ca peut faire du bien ... Aprés c'est sûr que c'est pas l'avenir ... Mais à moyen terme, c'est une recrue de qualité ...

 

 

je suis d'accord avec toi comme souvent d'ailleurs :bigrin: , niveaux marketing c'est un plus énorme, il ne faut pas oublier que le real à dépassé manchester comme club le plus riche du monde en partie grâce à l'achat de beckham donc une manne financiére importante.

En ce qui concerne le jeux c'est clair il est bon et c'est un modéle de fair play mais bon je ne pense vraiment pas qu'il aura plus de temp de jeux à l'inter qu'au real car les deux club ont des effectifs qui se valent.

 

bref beckham si tu m'entend tu n'a rien gagner en espagne en trois saisons alor vient en italie et la cette année tu est sur de gagner quelque chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que beckam vient chez nous il est bon il lui reste encore de belle saision devant lui et en + la plupart des joueurs du real qui vient chez font bonne figure mais je prefere largement quaresma du fc porto c'est c.ronaldo n2 c'est un joueur complet avec une tres bonne technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham c'est un grand joueur mais la serie A italienne sera un peu trop rapide et technique pour lui meme j'aimerais bien qu'il viennent chez nous mais il ne sera pas le remplacant de figo parcequ'il a quand 30 ans le Beck's il faut un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham c'est un grand joueur mais la serie A italienne sera un peu trop rapide et technique pour lui meme j'aimerais bien qu'il viennent chez nous mais il ne sera pas le remplacant de figo parcequ'il a quand 30 ans le Beck's il faut un jeune

 

 

c'est marrant, (ne le prends pas pour toi, Mosda95 :bigrin:tu n'es vmt pas personnellement visé ) comme , assis dans notre fauteuil, on sait mieux que les autres si ca serait bien ou pas, on sait Mieux que Mancioet que les recruteurs de l'Inter dont je connais plus le nom...

Ils le prendront pas s'ils n'y trovuent pas d'interet, qui plus est avec la position qu'a l'Inter maintenant à savoir, meilleur club d'Italie, ils feront tout pour faire une équipe capable de gagner le scudetto mais ils auront encore plus de pression donc agiront pas à la légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham à l’Inter au mercato ?

 

05/12/2006 - 14 h 08 - Jean-Philippe Rimbault

 

Selon la journal anglais The Sun, les dirigeants de l’Inter de Milan se seraient mis dans la tête de recruter David Beckham.

 

Le milieu de terrain du Real Madrid, en manque de temps de jeu en Espagne, pourrait rejoindre le Calcio dès janvier.

 

L’Inter aurait déjà fait une offre aux dirigeants madrilènes.

source footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais ça parrait compliqué cette histoire. D'ailleurs dernière déclaration du président des Merengues.

 

"C'est un joueur exceptionnel à l'intérieur et hors du terrain. Je suis de ceux qu'il pense qu'on doit le renouveler son contrat pour la vie. Il n'a jamais protesté en étant remplaçant et transmet toujours une sensation spéciale de sympathie et d'affection."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besckham est de plus en plus près de chez nous. D'après les journaux anglais le transfert serai sur le point d'être conclu.

 

Et en plus ce cher (ou chère) Beckham a tout les avantages en venant ici parce que y a une histoire de droit d'image comme quoi en Espagne il reçoit que la moitié ou je sais pas quoi et s'il vient chez nous il recevra la totalité je crois. Donc il as tout a gagné en venant chez nous

 

J'attend de voir s'il vient et s'il fera de bon matsch. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on pourrait faire un meilleur choix sur les cotés surtout Quaresma que j'attend toujours :angry:

Mais le probleme est que l'on ne joue plus avec le meme dispositif que l'année derniere

On ne priviligie plus les ailes à moins que Javier redescende et que Beck's prenne sa place

En tout cas personnelement j'aimerais bien son arrivée meme si pour l'équipe je ne pense pas que cela soit une bonne chose...Le numéro 23 est toujours inutilisé ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on pourrait faire un meilleur choix sur les cotés surtout Quaresma que j'attend toujours :angry:

Mais le probleme est que l'on ne joue plus avec le meme dispositif que l'année derniere

On ne priviligie plus les ailes à moins que Javier redescende et que Beck's prenne sa place

En tout cas personnelement j'aimerais bien son arrivée meme si pour l'équipe je ne pense pas que cela soit une bonne chose...Le numéro 23 est toujours inutilisé ? :bigrin:

:o:o C'est Materazzi (fan de Jordan) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on pourrait faire un meilleur choix sur les cotés surtout Quaresma que j'attend toujours :angry:

Mais le probleme est que l'on ne joue plus avec le meme dispositif que l'année derniere

On ne priviligie plus les ailes à moins que Javier redescende et que Beck's prenne sa place

En tout cas personnelement j'aimerais bien son arrivée meme si pour l'équipe je ne pense pas que cela soit une bonne chose...Le numéro 23 est toujours inutilisé ? :bigrin:

:o:o C'est Materazzi (fan de Jordan) :nikel:

 

excusez moi pour cet erreur :cry:

Je suis impardonnable :cry:

C'est comme si je demandais si le 4 était inutilisé :cry:

Je m'en vais ...:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que les coups de pieds arrétés font la différence, à Empoli si Recoba n'enroule pas le ballon à la perfection peut etre que le match finit 0-0, alors si on peut recruter un autre pied magique pour les coups francs et corners avec une grande expérience internationnale et à un bon prix je ne dis pas non. Surtout qu'il m'a l'air bosseur et professionel au contraire de l'image que certains veulent lui coller, et puis au Real il a déjà évoluer deant la défense sans autre récupérateur alors il est capable de jouer à droite dans le trident derrière le milieu offensif qui sera Deki, ou selon les matchs etre replacé milieu droit avec Deki à gauche.

Au final il jouera souvent avec les blessés, suspendus et l'accumulation des matchs, mais la place de titulaire n'est pas assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...