Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Beckham (Real Madrid)


schumi1983

Messages recommandés

On voit bien que les coups de pieds arrétés font la différence, à Empoli si Recoba n'enroule pas le ballon à la perfection peut etre que le match finit 0-0, alors si on peut recruter un autre pied magique pour les coups francs et corners avec une grande expérience internationnale et à un bon prix je ne dis pas non. Surtout qu'il m'a l'air bosseur et professionel au contraire de l'image que certains veulent lui coller, et puis au Real il a déjà évoluer deant la défense sans autre récupérateur alors il est capable de jouer à droite dans le trident derrière le milieu offensif qui sera Deki, ou selon les matchs etre replacé milieu droit avec Deki à gauche.

Au final il jouera souvent avec les blessés, suspendus et l'accumulation des matchs, mais la place de titulaire n'est pas assurée.

 

Il sera sans doute par l'exemple de Figo qui vient du Real dans le meme genre de statut que lui et qui s'en sort très bien

Par contre , on a pas danglophones...ca lui plaira moins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Beckam ou le foot business, l'inter ou comment ne vouloir que des noms sur un maillot, ca me fait pitié.

On peut dire ça du Real qui a pris Beckham alors qu'ils avaient déjà le meilleur milieu droit à ce poste au lieu de garder Makelele ou recruter un autre véritable récupérateur. Dans notre cas on le recruterait avant tout pour palier au départ de Luis et surtout car il ne doit pas couté cher, aprés c'est certains qu'il servira également pour faire décoller la vente de maillot , mais tant qu'on ne le recrute pas uniquement pour ça et qu'il peut s'insérer dans un projet sportif ça ne me dérange pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck' reste tout de meme un joueur de coté et c'est ce qu'on recherche

Il a gardé son talent avec moins d'efficacité certe mais il reste une machine a centre et à la reception on a :Zlatan ( 1.92 et bon de la tete la preuve au dernier match )

Crespo ( super jeu de tete )

Cruz ( 1.90 à peu prés et un bon nombre de buts de la tete ) quand il reviendra de blessure

Adri qui est toujours capable de mettre la tete quand il faut ( derby de l'année derniere )

pareil pour Chino :rolleyes: (contre la lazio ...d'accord c'était pas un centre )

 

Je trouve qu'on marque pas souvent sur coup de pied arreté a part quand on a un tireur d'exeption comme Chino qui a chacun de ses retour s'illustre sur un coup franc ou corner :

en LDC pour cruz

en Championnat pour Matrix

et contre Empoli pour Zlatan sur la barre

 

De plus Chino pied gauche et Beck's pied droit on serait operationnel pour les coup de pied arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de suivre les retretés du REAL et avoir une vision plus loin .

 

Le Real veut avoir HIGUIAN du RIVERPLATE , CHELSEA veut MALOUDA et nous on cherche le vieux

 

BECKHAM ??????? :angry:

 

L'argent qu'on va donner pour avoir BECKHAM il faut la verser pour avoir MESSI ou GERRARD.

 

Il faut qu'on pense au jeune talent .

 

 

.

perso je suis pour l'arrivée de Beckham, car entre ses coup francs et ses centres, ce sera tout bon... Surtout que Figo se fait vieux... :nikel:

 

Arretez avec Higuain, il n'a rien prouvé, a part planter 2 buts lors du derby... :blink: Quant à Malouda, j'espere que c'est une blague!!! Tu vas nous proposer Abidal aussi?? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul nom:Joaquin.

Beckam, en tant que footballeur et surtout en tant que compétiteur, il n'est plus du tout crédible a mes yeux.

Et j'voulais juste dire aussi, désolé du hors-sujet, c'est pas pour polémiquer, mais Higuain, faut arreter, quand on suit le foot argentin, ou le foot tout court, on le connait depuis 6 mois et on sait que c'est un joueur talentueux qui n'a pas QUE planté deux buts a Boca, voilà, c'était un hors-sujet que je pense nécessaire, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se decider a la fin....cet année on joue sans ailier et ca marche bien. Il faut juste un joueur pour remplacer figo et c'est tout. Nani, moutinho, kerlon ou encore quaresma c'est parfait (ou les trois :D ). On a toujour stanko, solari ou gonzales et ils sont bon sur les ailes. Il nous faut un vrai meneur surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Joaquin n'aurait pas sa place dans la formation actuelle de l'Inter. C'est un ailier, pas un milieu.

Beckham y aurait plus sa place et retrouverait enfin un poste de milieu droit dans lequel son rendement est le meilleur. Mais, à mon humble avis, il serait plus utilisé comme première rotation que comme titulaire à part entière. Si Beckham quitte le Real, c'est pour rejoindre les rangs d'une équipe qui lui assurera une place de titulaire permanent, pas pour jouer les seconds couteaux d'une équipe prestigieuse comme il le fait actuellement au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu Offensif Droit (ou Ailier droit). Pour moi, un Milieu Droit est un joueur comme Deki (ou Beckham) évoluant dans un milieu en losange. Et ce poste là recquiert des qualités défensives que Joaquin n'a sûrement pas, contrairement aux deux autres précédemment cités qui ont déjà évolué à des postes de Milieu Défensif par le passé, pour pallier des absences dans ce secteur du jeu. Et ils s'en sont plutôt très bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je trouve que beckham ne nous servirez a rien

il est vieu ,il et lent franchement pour moi il est doué que pour les coup franc et pour ça on a déjà figo.desole mais beckham serez un achat en trop pour nous vu que l'effectif tourne bien comme il est actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yé Beckham ?!? Il ne sert plus a rien maintenant,a part ces centres et ces coups-francs,il a rien d'autres d'extraordinaire !!Sa venue mettrais peut-être en danger la confiance et la sérénité du groupe.Autant dépenser de l'argent dans les jeunes,car les jeunes c'est l'avenir !!FORZA INTER B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckam ou le foot business, l'inter ou comment ne vouloir que des noms sur un maillot, ca me fait pitié.

 

bienvenue dans le foot business, tout les clubs le font alor nous aussi car c'est un cercle vicieux, si tu veut un inter performant il faut des recettes,mais bon ont est pas encore au niveau des champions dans ce domaine qui sont le real, eux c'est trop abusée il donne envie de gerbé, ya plus d'éthique et calderon=perez, méme politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...