Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Beckham (Real Madrid)


schumi1983

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Les dirigeants du Real Mdrid aurait proposé un renouvellement du contrat de David Beckham d'après un quotidien espagnol. Son renouvellement ralonge son contrat avec le club merengue jusqu'au 30 juin 2009. Rappelons que son contrat actuelle expire en juin 2007. Il devra rendre sa décision au plus tard le 31 décembre courant, en cas de refus il pourra négocier son départ, dès le mois de janvier dixit la nouvelle règle FIFA dont le joueur pourrait négocier son départ en cas de désaccord avec son club actuel, une négociation qui peut commencer six mois avant expiration de son contrat.

 

AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat du milieu de terrain anglais expirera le 30 Juin prochain. Depuis plusieurs semaines, le club espagnol tente de faire prolonger son joueur, mais pour le moment sans succès.

 

Ainsi, le Real Madrid a donné jusqu’au 31 décembre prochain à Beckham pour se décider sur son avenir. Une prolongation de contrat de deux ans, sans augmentation de salaire, lui a été faite, ce qui lierait l’anglais au club jusqu’en Juin 2009. Il sera alors âgé de 34 ans.

 

Dans l’absolu, la proposition de contrat paraît intéressante mais le joueur veut plus de garantis. Et notamment sur son temps de jeu. Lui et sa famille se plaisent à Madrid mais l’ex international anglais ne fait plus vraiment parti du onze type de Capello. Une situation qui ne devrait pas l’inciter à prolonger l’aventure merengue.

 

Il ne reste donc plus que 4 jours à David Beckham pour obtenir les garanties nécessaires à la reconduction de son contrat. Si les deux parties n’arrivent pas à s’entendre, le joueur pourra alors entamer des négociations avec d’autres clubs à partir du 1er janvier prochain, et partir libre en Juin prochain du Real Madrid.

 

foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal As, l'Inter Milan préparerait une offensive pour tenter de faire venir le milieu de terrain du Real Madrid, David Beckham, à l'été prochain. En fin de contrat en juin 2007, le milieu anglais a jusqu'au 31 décembre pour prolonger avec le club merengue. En cas de refus, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, pourrait alors entamer des négociations en tête à tête avec le Spice Boy, notamment en vue de remplacer le Portugais Luis Figo, en partance pour Al Ittihad.

 

Football.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham ne viendra pas au Guiseppe Meazza même malgré les nombreuses rumeurs . Il ne sera pas Nerazzurro , afin peut être mais a la fin de son futur contrat ...

 

Il y a quelques jours le sex-symbole anglais a refusé un contrat de deux ans , malgré un salaire de plus de 150 000 € hebdomadaire .

D’après son porte-parole, Beckham n’aurait toutefois aucune intention de quitter la Maison Blanche. « Les négociations au sujet d’une prolongation sont toujours en cours et David a bon espoir de jouer un rôle prépondérant au sein de cette équipe lors de la seconde partie de la saison » a déclaré son représentant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham ne viendra pas au Guiseppe Meazza même malgré les nombreuses rumeurs . Il ne sera pas Nerazzurro , afin peut être mais a la fin de son futur contrat ...

 

Il y a quelques jours le sex-symbole anglais a refusé un contrat de deux ans , malgré un salaire de plus de 150 000 € hebdomadaire .

D’après son porte-parole, Beckham n’aurait toutefois aucune intention de quitter la Maison Blanche. « Les négociations au sujet d’une prolongation sont toujours en cours et David a bon espoir de jouer un rôle prépondérant au sein de cette équipe lors de la seconde partie de la saison » a déclaré son représentant.

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Il devra rendre sa décision au plus tard le 31 décembre courant, en cas de refus il pourra négocier son départ...

 

Vu que la date de l'ultimatum du Club a expiré, il devait prendre une décision et apparement il a décidé de rester en Espagne, Figo va certainement rester à par coup de théâtre donc on n'a spéculé pour rien. D'ailleurs dans ces prochains jours, il va rencontrer le directeur sportif Mijatovic pour discuter.

 

Petite anecdote : Lors de leur reprise d'entrainement, quelques supporters madrilènes étaient présent et ont scander : BECKHAM, QUÉDATE (Reste) et il leur a applaudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte parole de David Beckham. Simon Oliveira.

 

"Il y a un deal significative sur la table avec le Real Madrid (...), C'est le seul club avec qui nous parlons véritablement à l'heure actuelle et une autre réunion est prévue pour la deuxième semaine de Janvier. La raison principale de toute ses décisions est purement Footballistique. Les décisions au sujet de ses droits d'images et son salaire sont évidemment importantes, mais elles ne sont pas la source des problèmes. David veut jouer un rôle important pour le Real durant cette saison, il veut prendre du temps pour cette décision. Ce sera le dernier challenge de sa carrière, Il saura en mars ce qu'il va faire."

 

BBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......Néanmoins, Mancini n’a pas voulu s’exprimer d’avantage sur le (soit disant) intérêt de son équipe pour David Beckham :" Beckham est actuellement au Real Madrid et par respect je ne parle pas des joueurs des autres clubs". D’autant que l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre a récemment reçu une offre de prolongation de contrat par les dirigents madrilènes selon Simon Oliveira, le porte-parole du joueur....

 

fOOTMERCATO.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham. Extrait d'une entrevue à Futbolista.

 

"(...)La saison passée nous avons eu des conversations sur la prolongtion, mais ensuite y'a eu changement de président, d'entraineur... il y a eu beaucoup de changements et ça fait parler à nouveau, mais c'est un sujet qui sera résolu dans peu de temps. Ma famille et moi, nous sommes très heureux à Madrid et au Real Madrid, et au-dessus de ça, c'est le bonheur de ma famille qui est important..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham va quitter le Real

 

«Beckham va nous quitter. Nous ne renouvellerons pas son contrat». Ces mots seraient signés du directeur sportif du Real Madrid, Predrag Mijatovic, cité par une chaîne de télévision italienne, Sky Italia. Gaspar Rosety, le directeur de la communication du club, a toutefois démenti. «Predrag Mijatovic n'a pas parlé à la télévision italienne et n'a fait aucun commentaire sur le contrat de Beckham».

 

«Personne ne nous a rien dit, a ajouté Simon Oliveira, le porte-parole du joueur. Nous disposons d'une offre et un rendez-vous est prévu cette semaine». Le Real avait proposé au joueur de prolonger son contrat, qui expire en juin, de deux ans, tout en lui demandant une réponse rapide afin de préparer la saison prochaine. Beckham, rarement titulaire, aurait entamé des discussions avec différents clubs italiens mais aussi américains. Un retour au pays (Bolton, Blackburn, Liverpool) est également évoqué.

Apparemment le feuilleton est pas encore terminé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire "pas prendre de trentenaire", tout le monde gueuler quand Figo est arrivé et maintenant tout le monde à Figo comme avatar et moi le premier.

Tout ca pour dire qu'un trentenaire s'adapte très vite et amène beaucoup d'expérience, en plus Beckham aménera de l'ARGENT et ca tout les clubs en ont besoin. Coté footbalistique il a le même profile que Figo et donc il s'adaptera au style de jeu de l'inter super rapidement.

 

Je pense que c'est une bonne solution pour 1 an ou 2 comme Figo, c'est des mecs qui stabilise une équipe comme l'a fait Figo qui s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur de voir des rumeurs sur Cassano et Beckham à l'Inter alors que si il y en a bien un qui devrait retourner là bas avant n'importe qui, c'est Ronie ... :( Enfin bon, on verra dans les prochains jours, j'éspère que Moratti fera le nécessaire même si pour l'instant il n'y a même pas de rumeurs dans l'air ... Ca me rend malade vraiment ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham a finalement décider de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid et de s'engager avec le club américain : L.A. Galaxy

 

"Cette semaine, le Real Madrid m'a incité à prendre une décision à l'égard de mon avenir et le club m'a proposé de prolonger mon contrat pour encore deux saisons. Après avoir évaluer les options distinctes avec ma famille et mes représentants, j'ai décidé de jouer pour LA Galaxy à partir du mois d'août prochain."

 

AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...