Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Messina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un Burdisso eclatant de talent buteur je ne l'avait jamais vu

Une super victoire

Des jeunes qui nt bien joué

Le retour de Cuchu

Solari et M.Gonzales qui font un match énorme

Et notre Marco qui marque soirée parfaite avec du trés beau jeu et une équipe qu'on croirai invincible

 

 

Seul point noir et c'est toujours le meme: Adriano :rolleyes:Si l'arbitre avait été a la hauteur (heuresement pour nous) on se prenait un péno sur une main a la con dans la surface :nazz:

 

Des tirs de pied carrés il n'a rien démontré hormis sa médiocrité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne m'attendais pas à une prestation de ce niveau là de la part de nos remplaçants ;) eux qui ne jouent que rarement en Série A, ont prouvé qu'ils pouvaient tous jouer n'importe quel Match :nikel: Chapeau à toute l'équipe de ce soir et à Mancio qui a su gérer tout ça :nikel:

Cuchu a été énorme :smile: et c'est une très bonne nouvelle pour nous :smile:

Adri: Sans commentaire :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être fière de ces jeunes Andreolli (un futur grand Défenseur), Maaroufi (Un réacteurs de plus a l'inter), Filkor (un futur Nedved), Fautario ( A suivre la technique de ce garçon vraiment il a quelque chose dans ces pieds c'est juste par un centre qu'on connais le don d'un joueur ), Slavkovski (Bon il a des preuves a faire).

 

Mancio a très Bien fait de familiarisé ces jeunes avec les stars faire tournée l'équipe de la sorte est toujours Bénéfique pour nous, Bravo Mancio J'ai adoré la tape a Adri, Burdisso vraiment rien a dire il est trop fort de la tête, Gonzales l'homme qui débloque tout c'est ce qu'a manqué a l'inter depuis longtemps, Figo sans commentaire une vrais Légende et elle est a l'inter, Cucho il est de retour, Samuel il n'a rien perdu de ça force, Maxwell un vrais zanzara 2, je regrette tout simplement que Toldo ne joue pas plus il n'a rien perdu de son agilité, Un Vrais Gatto Merci a l'équipe bon au public aussi même que je n'est pas trop aimer les sifflet contre ZORO mais a la fin il a été acclamé juste pour lui dire on n'est pas con a ce point…

 

Forza Inter Squadra Magica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...