Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

J'avoue que ce serait immérité qu'on égalise vu ce qu'on fait pour le moment, donc limite les deux pénos sont anecdotiques .. On est si mauvais c'est hallucinant. Aucune envie, aucune détermination, aucun mouvement. Rien à voir avec le match de l'OM où l'on se bougeait le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 score finale... Malgré les 2 pénos non sifflés une prestation horrible, décevante, j'ai pas de mots pour qualifier ce match de m**** qu'on a fait...

 

Score mérité pour les Aiglons, j'savais que cette équipe n'aurait pas été une partie de plaisir... Maintenant on verra ce qu'il en sera contre les Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports) n'a pas caché sa colère après la défaite de son équipe à Nice (1-2). Plus que le résultat, c'est surtout la manière avec laquelle ses hommes se sont faits battre qui lui a déplu. «Cette rencontre ne m'a vraiment pas plu. J'ai vu une équipe de CFA, cela ne peut pas durer. Les joueurs en sont conscients, leurs commentaires d'après-match allaient dans ce sens», a déclaré le président bordelais après la troisième défaite en L1 de la saison des Girondins. «Je me suis pas mal ennuyé devant ce tout petit match de Bordeaux. Les joueurs étaient venus avec beaucoup de motivation. Il aurait sans doute fallu moins d'envie, mais plus d'investissement dans le jeu. On a manqué de présence, notamment dans les duels. Je trouve inadmissible d'être aussi peu en bloc. On a laissé trop d'espaces. Les Niçois se sont baladés entre nos lignes. Je n'ai pas d'explication», a-t-il ajouté, un brin énervé.

FranceFoot

 

Tu m'étonnes... On a été lamentables ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts encaissés par les Girondins, Chalmé il se fait crucifié sur le crochet de Mouloungui, toute la défense prise de vitesse. Enorme la différence.

Sur le second but une contre attaque suite à la perte de balle au milieu de terrain, Nice joue bien le coup mais malgré le 2vs3 je pense que le but aurait pu être évité.

 

 

C'est pas la joie à Bordeaux depuis janvier-février... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bellion (photo Presse-Sports), qui devrait être titularisé pour la première fois avec Bordeaux ce mercredi soir à Nancy en Coupe de la Ligue (20h45), est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur sa situation en Gironde. Et non sans humour. «Je suis une brêle, lance-t-il. La saison dernière, il valait mieux être une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions».

 

Mais le joueur assure ne pas en vouloir à Laurent Blanc, qui était alors son coach. «Regardez, Chamakh avait joué 4069 minutes, moi 1126, ajoute-t-il. Les autres attaquants ont subi son talent. Ce n'est pas une charge contre Laurent Blanc, que j'aime beaucoup, ni une excuse. C'est un constat. En 2009, l'année du titre, le turnover avait été exceptionnel. L'an passé, Bordeaux avait treize joueurs et des remplaçants. Certains étaient en surchauffe, d'autres au frigo. Or, un joueur est aussi fragile qu'une Ferrari. A force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l'avoir laissée trois mois au garage».

 

«J'avais la palme d'or du produit périmé»

 

L'ancien attaquant de Nice, passé par Manchester United, assure que son problème était avant tout physique. «Le physique est la base. Comme les entraînements n'étaient pas adaptés aux remplaçants et que voyager sans cesse pour très peu jouer m'a cramé, je suis allé, en octobre et en janvier, dire aux coaches : "Je suis fatigué. J'ai besoin de travailler". Mais, en jouant tous les trois jours, ça n'a pas été possible. Les remplaçants étaient périmés. J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb». Rien que ça.

 

Cette saison, le joueur a demandé à évoluer avec la CFA2, histoire de reprendre le rythme. Et ça a plutôt bien fonctionné (3 buts en 2 matches). «A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur, assure-t-il. L'an passé, c'était celui d'un touriste. J'étais nul et cuit. Dans ce cas, mes lacunes mentales, tactiques et défensives sont encore plus visibles». Il devrait toutefois débuter ce mercredi soir avec l'équipe première. Un match qui devrait lui faire beaucoup de bien au moral. «Ça va me booster. Quand j'arrive à répéter des efforts violents, je peux percuter et marquer. J'ai ça en moi. Je ne suis ni aigri, ni jaloux, juste envieux de me sentir utile».

France Foot

 

xD J'ai jamais été trop fan de lui en tout cas, on verra s'il sera bon ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...