Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Sérieux on mène 2-0 ? xD j'en reviens pas. Peut être que le départ de Pavon a été un élément déclencheur, de plus c'est une vengeance face à cette équipe de me*de qui nous avait battu sur le même score à la maison. Mais bon attention on peut aussi en prendre deux ..

 

BN : Planus joue comment vu que tu as vu une partie du match ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va la défense plus sûre avec lui y'a pas à chier, mais là y'a une grosse pression des Brestois , faut qu'on tienne... On prend quelques risques défensivement

 

En attendant le but de Wendel très sympa sur CF ^_^ pour le 0-1

 

 

EDIT : 1-2 pour Brest il reste encore 3, 4 minutes à jouer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible .. Tigana est réputé pour être dur avec les joueurs et la situation aurait peut être provoqué cela. Mais bon visiblement c'est passé, si ça se trouve Pavon était réellement le soucis (ça m'étonnerait pas avec la merde qu'il a fait chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif est de bien finir la saison dans la joie et la bonne humeur pour préparer la prochaine, l'Europe c'est flingué alors faut prendre les matchs un par un et gérer tranquillement sans pression. Si à la fin on est européen c'est un miracle, si on ne l'est pas tant pis mais on l'aura cherché vu notre saison.

 

Allez les Marines & Blancs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête du slip continue, Bordeaux mené 2-0 à Valenciennes sur un doublé de Pujol. Génial :rolleyes:

 

Putain mais vivement que la saison se termine et heureusement que l'Inter et dans une moindre mesure les Spurs sont là sinon je deviendrais complètement fou -_-. Bande d'incapables il va y avoir du karcher cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Danic pas de Pujol.

 

C'était prévisible que Bordeaux fasse une saison pourrie, y'a qu'à regarder l'effectif. Et quand les soi-disants meilleurs joueurs sont bidons (notamment Ben Khalfallah l'arnaque), c'est pas étonnant de les voir galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups lapsus pour le buteur ^_^.

 

Oui c'est sur que quand tu remplaces Gourcuff et Chamakh par BK et Modeste c'est pas évident .. La gestion du club a été ultra mauvaise au niveau de l'effectif, laisser partir Chamakh gratos c'est le summum de la connerie alors qu'Arsenal avait mis 20M sur la table l'an passé ..

 

Sans parler de la fébrilité collective, même si les joueurs sont moisis ça explique pas les non matchs qu'on a réalisé, faire match nul à Monaco (avec un déroulement en notre faveur pendant le match) et perdre contre ces même monégasques à domicile c'est juste faute professionnelle comme disait Tigana. J'ai eu des lueurs d'espoirs avec des bons matchs contre Lyon ou Marseille à Chaban mais la défaite en Coupe de France et les performances minables par ci par là avec des joueurs qui marchent sur le terrain ont réellement rendu cette saison encore plus pourrie.

 

Hâte qu'elle se termine et qu'on remette les compteurs à 0 cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je te rassure y'a pas que chez vous, les Rennais qui sont pourtant sur le podium n'ont rien branlé non plus à Brest -_-

 

 

Le Rennes-Bordeaux promet, à ce rythme il sera aussi pourri que le match aller :phear:

 

 

Je crois que le problème touche toute la Ligue 1 qui est d'un niveau exécrable. Le Stade Rennais je l'aime, mais il n'a rien à foutre sur le podium ... cela dit là il devrait le quitter très vite.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller est sans doute le match le plus pourri de la saison en Ligue 1, juste ignoble à regarder xD.

Quant à Arles Avignon j'en parle pas, j'ai abandonné cette saison l'idée que les Girondins me rassurent un peu. IL y a intérêt à ce que Triaud et Tavernost mettent la main au portefeuille cet été car sinon on va quotidiennement jouer le maintien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaize, le maillot extérieur des Girondins pour la prochaine saison, juste ignoble xD. La cata.... :huh:

 

Image IPB

 

Les concepteurs du prochain maillot extérieur des Girondins de Bordeaux ont mis le paquet sur les feutres d'écoliers... et sur le mauvais goût!

On a connu le style jacquard à Marseille ou les innombrables Tour Eiffel version Louis Vuitton du côté du PSG, voici le modèle "feutre qui rend l'âme" chez les Girondins. Que les plus mauvaises langues n'y voient pas un signe... de déclin. En effet, la tunique extérieur de Bordeaux adoptera, la saison prochaine, une dominante blanche et conservera le scapulaire, la marque de fabrique de la maison. Les innovations, en rouge, ne peuvent qu'attirer l'oeil.

En effet, le scapulaire, plutôt sobre et un brin chic des précédents exercices, laissent place à un scapulaire plus prononcé, rouge, qui fait penser à deux grands coups de pinceaux. Un design abrupte que l'on retrouvera avec stupéfaction sur le maillot domicile. Mais les créateurs n'en restent pas là! Ces derniers ont décidé d'ajouter 3 grosses bandes horizontales, toujours de type "coup de pinceau". Un clin d'oeil grossier à la marinière de l'équipe de France? On n'ose à peine y croire. Pour les passionnés de symboles, la griffe "rouleau de ravalement" ne serait-elle pas un signe des futurs chantiers qui attendent la formation dirigée par Jean-Louis Triaud?

 

Yahoo.fr

 

C'est sur que ça fait rouleau de peinture... Non mais sérieux c'est quoi ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...