Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

C'est ce que je dis depuis le début de saison : Triaud & Tavernost ils ont cru qu'avec une équipe de Ligue 2 (hormis 4,5 joueurs qui tiennent la route) on pouvait se qualifier pour la Ligue des Champions sérieux quoi .. Ils ont qu'à mettre la main au porte-feuille et avoir une vraie équipe compétitive au lieu de recruter des noob pour une bouchée de pain.

 

Le plus rageant, mais d'un autre côté c'est logique, c'est que Lorient et Bordeaux avaient trouvé un accord pour Gameiro mais il préfère rester et franchement je le comprend cependant ça fait chier car on aurait eu enfin une pointe digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants bordelais sont à la ramasse...

Ils laissent partir des joueurs sans indemnités, ils ne remplacent pas les joueurs qui partent et après ça il prétendent jouer le haut de tableau...

 

Ce n'est pas Tigana qui doit dégager mais la personne qui est au dessus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'affaire que j'avais en tête surtout qu'Arsenal avait déjà fait une offre l'année précédente mais les dirigeants bordelais voulaient plus de €€€ (je me souviens plus des chiffres qui étaient sortis), résultat ils ont eu 0€ l'année suivante et donc aucun moyen d'acheter un nouveau joueur pour remplacer Chamack...

 

Bravo, belle gestion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait refusé une offre de plus de 20M il me semble et on a préféré le garder en sachant qu'il ne voulait pas prolonger, en effet la gestion a été magnifique.

Jouer la Ligue des champions avec une équipe pareille, bien sur :laughing[2]: (je préfère en rire qu'en pleurer). Je sens le grand ménage cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque reçue samedi dernier à Lorient (5-1) est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Selon Sud-Ouest, Michel Pavon a annoncé mercredi soir à Jean Tigana qu’il quittait son poste d’entraîneur adjoint. Une information que n’ont pas encore confirmée les Girondins de Bordeaux. Membre de la cellule recrutement du club entre 2005 et 2010 après une première expérience d’entraîneur mitigée (2003 à 2005), Pavon avait été «imposé» en juin dernier à Jean Tigana qui, contrairement à son prédécesseur Laurent Blanc, n’avait pas eu le loisir de choisir son adjoint.

Tigana va-t-il choisir ?

Dire que la démission de Pavon ne doit pas trop contrarier Tigana est un euphémisme. Fin janvier, l’ancien international aurait effectivement demandé la tête de son adjoint après l’élimination des Girondins en Coupe de France face à Angers (1-0). L’actionnaire majoritaire, M6, n’aurait pas été contre mais Jean-Louis Triaud s’y serait alors opposé. Actuellement en vacances, le président devrait annoncer la constitution du nouveau staff technique à son retour, samedi. Reste à savoir si Tigana, de plus en plus contesté au sein du club, aura son mot à dire. En attendant, il dirigera les prochains entraînements avec ses deux autres adjoints, l’entraîneur des gardiens Dominique Dropsy et le préparateur physique Eric Bedouet.

Sports.fr, L'equipe etc...

 

Oh oui pars s'il te plaît...

 

Déjà un en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavon xD. Celui qui a failli nous faire descendre en Ligue 2 lors de la saison 2004/2005 et qui était incapable de gérer le vestiaire .. Tant mieux qu'il se casse. Maintenant il reste les grosses têtes à gerter mais bon je suis pas trop optimiste là dessus, c'est eux les fautifs de notre mauvaise passe. Quant à Tigana je pense qu'il va dégager malheureusement en fin de saison, ça me fait vraiment chier car il fait vraiment tout son possible, pas de sa faute s'il a une équipe de bras cassés sans grande envie et limite imposée par ses dirigeants qui sont pas foutus de mettre la main au portefeuille pour avoir une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les Ultramarines ont dit qu'ils veulent arriver un quart d'heure en retard au prochain match contre Auxerre.

 

Dans un communiqué, le groupe de supporters explique : «Notre club coule, personne ne s'en offusque. S'il faut que ce soit les supporters qui tapent du poing sur la table, nous le ferons. Nous appelons tous les supporters girondins, las de tant de médiocrité, à arriver au stade en retard, afin de montrer à nos joueurs que le temps du repos et de "zénitude" est définitivement terminé pour eux.»

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça :laugh:. En tout cas il trop tard maintenant pour se qualifier pour la C3 l'an prochain (et oui Jean-Louis avec une équipe pareille c'est dur d'aller en C1), on a 10 points de retard sur le PSG qui est cinquième donc l'objectif est de bien finir la saison, le classement on s'en fout.

 

Par contre ce qui est flippant c'est qu'on est plus proche de Monaco, le premier relégable avec 24 pts, que de l'Europe :laugh: (je préfère en rire ..). C'est quand même dingue qu'on soit passé en un rien de temps au statut de champion à celui d'équipe banale errante dans le ventre mou du classement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire, pile poil quand je ne regarde pas le match xD , à ce que j'ai pu entendre BK a realisé sa meilleure prestation de sa carrière. Très joli la frappe de Plasil dans la lucarne :nikel: Bon maintenant va falloir continuer comme ça dès la semaine prochaine!!

 

En revanche Tigana devrait démissioner dès ce lundi, j'ai lu ça dans plusieurs sites ( France Football, l'équipe etc..) Courbis serait en pôle position pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, une des rares fois où je regarde pas le match on gagne sur un score fleuve xD. D'ailleurs je serais curieux de savoir à quand remonte une victoire 3-0 en Ligue 1 :ermm:. Mais bon c'était une équipe en doute en face et il faut poursuivre pour bien terminer cette saison de mer*e.

 

Ouais Tigana devrait démissionner, pourtant Triaud le soutenait mais bon Jeannot doit en avoir ras le cul à mon avis d'autant qu'à la base il était pas chaud pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà je trouve con que Tigana se casse dès maintenant, il aurait du le faire à la fin de la saison car de toute manière il n'y a plus rien à gagner et plus rien à perdre, autant le laisser jusqu'à la fin et changer de coach cet été.

 

Après pour Courbis je sais pas quoi penser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, une des rares fois où je regarde pas le match on gagne sur un score fleuve xD. D'ailleurs je serais curieux de savoir à quand remonte une victoire 3-0 en Ligue 1 :ermm:. Mais bon c'était une équipe en doute en face et il faut poursuivre pour bien terminer cette saison de mer*e.

 

Ouais Tigana devrait démissionner, pourtant Triaud le soutenait mais bon Jeannot doit en avoir ras le cul à mon avis d'autant qu'à la base il était pas chaud pour venir.

Il y a eu 5-1 pourtant recemment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...