Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ramener un point ce soir avec un tel match c'est faute professionnelle

 

Cela veut tout dire, on a tout simplement été minable en seconde période. On a la chance que Ruffier se chie sur sa sortie permettant à Jussié d'égaliser sans quoi .. Monaco est relégable et propose un jeu pitoyable depuis le début de la saison si on a pas gagné là bas c'est qu'on a tout simplement pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de .. Maazou en toute fin de match xD. Bon on arrive pas à retrouver le gout de la victoire, c'est pas bon signe du tout. Les deux prochains matchs sont la réception de Nancy et le déplacement à Arles-Avignon : 6 points sont obligatoires face à des adversaires en méforme même si A-A commence à gagné des matchs.

 

Défendez vos couleurs pouvait-on entendre dans Chaban : tout est dit et c'est ce qu'il faudra faire. C'est la base de tout footballeur et les joueurs n'ont pas l'air de se mouiller le maillot à fond donc faut peut être le faire maintenant. Quand je vois le match qu'on a fait à Monaco et les circonstances de celui de ce soir certains sont pas dignes de porter le scapulaire ..

 

J'veux bien croire qu'on a plus l'équipe et la mentalité pour gagner le championnat ou même aller en C1 mais être dans le ventre mou du classement c'est faute professionnelle comme a dit Tigana ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un club comme Bordeaux, même avec les départs de Gourcuff, Chamakh voire Cavenaghi, se doit de finir dans le premier tiers du championnat.

Vous avez un très bel effectif, vous avez recruté Modeste, Ben K., et également Maazou qui est un très bon joueur.

Mais les choses doivent se mettre en place, tu ne peux pas retrouver une équipe de Bordeaux identique à celle de la saison 2008-2009 en un éclair. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maazou depuis le début de saison c'est une blague et pour moi on aurait jamais du vendre Cavenagoal, il manquait de confiance c'est tout. Il aurait fait un joli duo avec Modeste qui est bien trop seul devant. Mais bon maintenant c'est fait on doit faire avec cet effectif.

 

BK était le deuxième meilleur passeur du championnat la saison dernière s'il revient à son niveau ça peut être vraiment pas mal. Gouffran semble un peu mieux, Plasil trouve sa place de chef d'orchestre et n'oublions pas qu'on a perdu Diarra pour 6 matchs .. Il lui en reste 3 et devrait retrouver les terrains contre Lille le 27 novembre :nikel:. Faut aussi que Planus & Chalmé reviennent à leur niveau et digèrent leur saison passée, surtout le latéral qui a été celui qui a le plus baissé de pied. Marco lui revient de blessure et a été mauvais pour son premier match de la saison donc ça aide pas .. Jussié lui devient régulier, dommage qu'il ait manqué un pénalty contre Valenciennes, ce qui est bien car pour moi ça reste l'un des tout meilleur joueur de Ligue 1.

 

En tout cas comme tu dis c'est une année de transition et Tigana pour moi est l'homme de la situation : il connait le club et c'est un homme et coach de rigueur avec forte personnalité. Quand Bordeaux n'a pas ses errements défensifs et tient le ballon ça produit du beau jeu (le match contre Lyon aurait du être un match référence) .

 

Une fois que l'équipe aura terminé sa digestion de l'échec de la saison passée l'équipe aura retrouvé un bon niveau et pourra prétendre aux premières places, là c'est pas encore le cas. Cette digestion peut être longue ça se comprend : le traumatisme a été important dans les têtes des joueurs comme des supporters (personellement j'ai vraiment encore en travers de la gorge ce qui s'est passé après 2 ans et demi de beau football). Mais il faut continuer à travailler, se battre sur le terrain, représenter dignement ce maillot marine & blanc au scapulaire et retrouver la réussite aussi qui faisait notre point fort.

 

Bordeaux est une place forte du championnat de France et peut avoir des coups de moins bien, cependant elle se doit de réagir c'est impératif, question d'honneur. Saint-Etienne a bien eu son passage à vide avec la Ligue 2 et aussi son frôlement avec la relégation l'an passé et maintenant ils reviennent au top depuis que Rocheteau a pris en main la vice-présidence du conseil de surveillance. L'Ange vert est une personne idéale pour relancer le club, bah c'est pareil pour Tigana. Il faut juste du temps et de la patiene :nikel:.

 

Allez Bordeaux ! Mon club de coeur presque au même titre que l'Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune homme a parfaitement résumer cela :bigrin:

 

Sinon Triaud qui m'fait marrer :

 

Le président bordelais, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), n'a guère apprécié la passivité de certains joueurs contre Valenciennes, samedi (1-1). «J'ai failli partir avant la fin du match, mais je me suis dit qu'il fallait assumer. Donc je suis resté. On a été mauvais pendant soixante minutes. J'essaie de me retenir, mais je ne vais pas me retenir contre l'arbitrage, qui a oublié un penalty sur Ben Khalfallah et aurait dû expulser deux joueurs de Valenciennes», a t-il expliqué à L'Equipe.

 

Deux réponses plus loin, le patron des Girondins ne se retient plus tout à fait : «Les joueurs sont passifs, sénateurs, comme si tout allait s'arranger parce qu'on est supposés meilleurs. (...) Je voudrais qu'il y en ait un qui foute une beigne à un coéquipier, comme à Milan (en référence à l'altercation Ibrahimovic-Onyewu, NDLR), le jour où il dort sur le terrain. Peut-être que ça les réveillerait. Une bonne bagarre entre eux, pour les réveiller, je ne vois plus que ça !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas la victoire sur un but litigieux d'après ce que j'ai compris, je vois qu'on a besoin d'une erreur d'arbitrage pour battre Nancy à la maison, quelle honte ..

 

Vivement que Diarra revienne sérieux parce que franchement cette victoire masque beaucoup de lacunes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Centre de Marange (entrée à la place dr Trémou' qui a pris un coup à la tête) pour Modeste qui dévie au second poteau pour BK qui reprend du droit.

 

Mi-temps ! J'ai rarement vu un Birdeaux aussi serein depuis le début de la compétition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 -_-.

 

Putain ça me fout la haine de prendre un but pareil, Marange & Ciani la communication vous connaissez ?!

 

2-1 -_-

 

Non mais c'est une blague c'est quoi cette défense ? Bocanegra le mec il est tout seul dans les 6m pour marquer de la tête sur un CPA. Il fait plus d'un mètre 90 il est pas assez gros pour être vu dans la surface et être pris au marquage ?! De plus c'est pas la première fois qu'il place une tête, putain mais vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 !!! Fernaaaaaaaaando :coeur:

 

Match terminé, franchement vu la seconde période je m'estime heureux de ce match nul où Carrasso nous a encore sauvé la mise .. Il va vraiment falloir corriger ces errements défensifs. On est très bon sur les CPA offensifs mais sur les défensifs c'est une véritable catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...