Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Mon Dieu ... J'ai failli m'endormir à la mi-temps du match hideux entre Birdeaux et Rennes. Rennes fait que faire des fautes et nous on arrive pas à jouer devant.

 

Gouffran & FBK transparents. Rennes qui aurait du en plus prendre un rouge dès le début de match pour un attentat sur Plasil. Le gars il prend juste un jaune alors qu'il aurait pu péter la jambe du tchèque mais bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match nul 2-2 à domicile contre Lens -_-. C'est juste honteux d'avoir sorti une première mi-temps pareil face à des lensois diminués et en manque de confiance.

 

Cependant on peut retenir la seconde mi-temps et une sorte de Pazza Bordeaux qui s'est mis en place en revenant à 2-2 dans le temps additionnel le tout en étant à 10 B).

 

J'espère une meilleure année 2011, on est qu'à 2 points de l'Europe et 4 points de la C1 avec un démarrage de saison difficile. Une régularité et un retour de blessés peuvent faire notre véritable renouveau. On peut dire que la plus grosse partie de la déception du printemps est digérée mais il reste des lacunes à travailler.

 

Allez Marines & Blancs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand j'ai vu la première mi-temps où l'on était sous 2 buts à 0 je me suis dit qu'on allait droit vers une défaite... Encore plus lorsqu'on est passé à dix, très bonne réaction de l'équipe qui a réussi à égaliser. On dira du match que c'est encore un nul en plus mais ici il a une valeur plus importante déjà vu la dimension du match.

 

Bravo aux Girondins, espérons que l'on engrangera plus de points après les fêtes en Janvier!

 

Allez Bordeaux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

DJIBRIL CISSE A BORDEAUX?

Et si Bordeaux réalisait le premier gros coup de ce mercato d'hiver ? La perspective d'attirer Kevin Gameiro apparaissant de plus en plus complexe du fait de la volonté du Merlu de rejoindre la Liga et Valence, les Girondins négocieraient en parallèle, et ce depuis plusieurs jours, avec Djibril Cissé, selon L'Equipe de jeudi.

 

Le buteur du Panathinaïkos - 14 buts en 16 matches de Championnat cette saison - ne serait pas opposé à un retour dans l'Hexagone afin de retrouver une place en équipe de France. Bordeaux, qui souhaite rapidement muscler son attaque, aurait proposé 10 millions d'euros au club grec. Un montant trop faible pour le Pana qui en espère quatre de plus pour l'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en 2014. (Photo Presse-Sports)

 

France Football

 

J'avoue que j'suis pas spécialement fan de ce joueur mais vu ses buts en Grèce... Je refuserais pas... Mais 14 Millions ça me parait bien trop exagéré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a été plusieurs fois présélectionné par Lolo Blanc... mais des rumeurs l'annoncent à Rennes pour l'an prochain. Lui qui y a été formé mais n'y a pas réussi aimerait y retourner... à suivre.

 

Edit : il a dit sur RMC qu'il préférait Rennes à Bordeaux.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas attaquant mais milieu axial.

 

"Un an plus tard, en septembre 2010, il est récompensé pour ses excellentes prestations en championnat avec Nancy en recevant pour la première fois une pré-convocation du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, pour les matchs contre la Roumanie et le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012, mais n'est finalement pas retenu dans le groupe des 23." Wiki.

 

 

Tu sais il y a de bons joueurs dans les autres clubs hein, il n'y a pas que l'OM le PSG ou l'OL...

 

 

Bon après c'est vrai que jouer à Nancy ... :phear::bigrin:

 

Après voilà le garçon a déjà 28 ans ... apparemment il est bon mais je ne regarde pas les matchs de Nancy, je vois déjà assez de purges avec Rennes cette saison ^_^

 

Et je sais bien que les supporters Bordelais veulent rêver, mais faut pas trop rêver Bordeaux ça n'attire pas comme un "grand club". Et encore moins avec Tigana :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur joue à Nancy qu'il est bidon :ermm:

Julien Ferêt est un excellent joueur, je le connais un peu parce qu'il a joué à Reims et c'est un excellent technicien, très bon passeur, ce serait un très bon coup pour l'équipe qui le prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très critiqué depuis son arrivé à Bordeaux cet été, Moussa Maazou (un seul but cette saison) réagit dans le quotidien 20 Minutes. L'attaquant nigérien juge notamment le peu d'efficacité des attaquants bordelais en estimant que si on leur «(donnait) de bons ballons», ils marqueraient. «Partout où je suis passé, j'ai marqué», a indiqué Maazou qui «ne sait pas ce qui se passe» à Bordeaux. Titulaire à seulement cinq reprises en Ligue 1, Maazou aimerait évoluer dans un jeu plus direct... «Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»

«J'ai mon contrat à Moscou»

 

Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.» En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou (photo Presse-Sports) sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les couilles, assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

Source:France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'exprimerai pas sur son cas très longuement sinon... Attends mais je rêve... <_< La dernière phrase m'a extrêmement déçu et dégoûté vis à vis de notre club, mais bon qu'il rentre à Moscou perso j'ai pas aimé du tout sa venue au club, complètement inutile... De toute façon on va pas le retenir -_-

 

Je ne veux surtout pas le revoir porter nos couleurs en tout cas...

 

"il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué"

C'est quoi ton métier j'ai envie de dire? Footballeur non? :huh: Pathétique... :tusors:

 

La saison n'est pas finie mais faut pas se leurrer, cette année milieu de tableau c'est ce qui nous faudrait... Personne ne s'est vraiment bouger le cul dans l'équipe... ( je ne veux pas citer certaines individualités qui ont été meilleurs que d'autres ou quoi). Bref les comptes se font à la fin , mais je ne me lance pas dans des places européennes pour notre club, malgré l'écart qui n'est pas non plus si important...

 

Wait & see...

 

Mais enlevez-moi ce Mazou(t) de l'effectif svp... :phear:

 

Ah Cave... comme tu me manques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ce matin c'est purement pathétique. Tu veux pas rester chez nous ? T'es pas content ? Casses toi après tout t'es d'une immense inutilité et en plus tu l'ouvres. Dommage qu'il n'y ait pas de ballon de plomb pour toi à la fin de l'année en Ligue 1 (?) parce que tu le mérites 100 fois. Retournes chez les moscovites vu qu'ils jouent la C1 et au moins tu joueras peut être moins en foot vu que t'aimes pas ça (honteux d'entendre un truc pareil ..)

 

C'est un cas ce type xD

 

Par contre, désolé pour les bordelais du forum, mais quand j'ai lu la dernière phrase, j'ai ri :phear:

 

Ah mais il n'y a pas à être désolé il y a de quoi rire sur toute la ligne :bigrin:. Il n'y a que Triaud & Tavernost pour croire qu'on peut jouer la C1 l'an prochain avec une équipe aussi minable composée d'entraves comme ce pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux éliminé en coupe de France par Angers 1-0. Bravo les mecs -_-

 

Ça me dégoute presque de voir l'équipe jouer comme ça et se faire rendre minable par une équipe des bas-fonds de la Ligue 2. Continuez les gars continuez et je pense que le terme de "petite équipe" sera bien approprié d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

André en prêt à Bordeaux

L'attaquant recherché par Bordeaux se nomme André Felipe Ribeiro de Souza, dit André. Ce jeune joueur de 20 ans, pré-sélectionné pour France-Brésil amical du 9 février, arrive en Gironde en provenance du Dynamo Kiev (Ukraine). Selon nos informations, les deux clubs se sont entendus sur un prêt de six mois avec option d'achat. André passera lundi la visite médicale préalable à son recrutement. - L.B., à Bordeaux

 

L'équipe

 

Esperons que ça ne soit pas un "Deivid" bis ( Bon c'est vrai qu'il avait marqué un but de malade contre l'Inter )xD Je ne sais pas trop ce que vaut cet André...

 

Sinon on renoue avec la victoire grâce à Modeste et Sané en championnat . (Victoire face à Nice 2-0)

:nikel:

 

Continuons cette fois-ci!

 

Allez Girondins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazza Inter + Champions du monde au hand + Bordeaux qui gagne sans prendre de but = fête du slip aujourd'hui :laughing[2]: :laughing[2]:.

 

Chalmé était de retour ce qui a repositionné Fernando au milieu qui apparemment a été énorme ! Du tout bon en espérant que ça continue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes xD

 

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer le transfert d’André Felipe Ribeiro de Souza. Agé de 20 ans, André est un international brésilien formé à Santos. Après un court passage au Dynamo Kiev, il rejoint notre club sous la forme d’un prêt de 6 mois avec option d’achat. Bienvenue André !

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer le transfert d’André Felipe Ribeiro de Souza. Jeune attaquant brésilien âgé de 20 ans, André a passé avec succès sa visite médicale avant de parapher l’ensemble des documents relatifs à son transfert. Il s’est engagé pour 6 mois avec le Club au Scapulaire sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Le Club tient un renfort offensif de poids après plusieurs départs dans ce secteur ces dernières semaines. André est déjà international brésilien malgré son jeune âge. Capé à 3 reprises, il fait partie de la sélection brésilienne appelée à défier les Bleus au Stade de France le 9 février prochain en match amical.

André est un attaquant aux nombreuses qualités. Rapide et racé, il est avant tout un buteur capable de marquer aussi bien des deux pieds que de la tête. Le club au Scapulaire et tous ses supporters souhaitent la bienvenue au jeune talent brésilien et espèrent qu’il s’épanouira pleinement sur les bords de la Garonne

 

Girondins.com

 

Bah écoutes, s'il pouvait nous marquer des buts contre Lyon la semaine prochaine ça me va :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain c'est vrai qu'on va à Lyon la semaine prochaine .. Il va falloir être costaud car eux ils seront pas là pour étendre le linge, quoi que ça reste Lyon hein :bigrin:.

 

Blague à part Lyon est toujours moins bon à domicile et on retrouve nos joueurs et peut être une certaine solidité alors si on pouvait ramener 3 points de Gerland ce serait vraiment pas mal, surtout pour Doun :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Défaite 2-1 à domicile à la dernière minute contre cette équipe de mer** de Caen. Les mecs ils arrivent ils blessent nos joueurs et prennent pas de carton, je comprend le coup de gueule de Tigana. Et après ils gagnent à la fin contre le cours du jeu apparemment putain ça m'énerve j'espère qu'ils vont redescendre en Ligue 2 cette saison :vnr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...