Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matches aller-retour


Adrianogol

Aller et retour?  

31 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour les matches aller et retour?

    • Pour
      17
    • Contre
      10
    • Peu importe
      4


Messages recommandés

Voila comme vous le savez tres bien en Italie les matches de la coppa se joue sur matche aller et retour :nikel:

 

Je voudrait savoir qu'est ce que vous pensez de cette formule "bien" ou "pas bien"

 

Pour ma part je trouve sa bien pour nous vu que nous avons un gros effectif et cela permet de reposer les joueurs de notre équipe type :nikel: et puis comme sa ils ont un peu de temps de jeu :nikel:

Mais pour les petites équipes avec un effectif réduit je me demande si c'est bien valable pour eux ^_^ mais bon apres tout on s'en fou^^

 

Par contre je trouve vraiment bete de jouer une finale sur un matche aller-retour ;) C'est sur sa laisse une chance de plus a l'équipe qui perd au 1er matche ;) mais bon pour moi une finale ne se joue que sur 1 matche :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Je suis du meme avis que vous deux ^_^ C'est bien de savoir ce que donne une équipe chez elle et a l'extérieur. Par contre, c'est vrai que pour la finale, ca fait bizarre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre parce que y a des équipe qui jouent la Champions et qui on déjà assez de matsch à faire et qui laissent de coté la coupe qui au final ne leur sert à rien (sauf nous :bigrin: ) et de l'autre coté y a les petites équipes qui eux n'ont que ça pour affronter des équipe d'un plus haut calibre et s'ils arrivent au bout y a la possiblité de la Coupe UEFA et ça permet au grandes équipe de faire tourner leur effectif

 

Donc moi je suis entre deux mais j'ai mit contre avant de reflechir :phear:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi peu importe d'une pour ce que a dit Adrianogol mais et de l'autre l'incovenien c'est que ca fait trop de match comme la dit mancio et c'est tres fatiguant sachant qu'il y a le championat et la ligue de champions a tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je trouve vraiment bete de jouer une finale sur un matche aller-retour ;) C'est sur sa laisse une chance de plus a l'équipe qui perd au 1er matche ;) mais bon pour moi une finale ne se joue que sur 1 matche :nikel:

:+1: pour ma part ca doit etre sur un terrain neutre et qu'un seul match, sinon ca donne pas le gout d'une vrai finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la formule aller/retour

Pour plusieurs raisons :

Pour les petites formations celà fait beaucoup trop de matche ! Plus de surprise possible ... Et puis l'agument qui veut que les grandes équipes titularise des jeunes ou des remplaçants d'ordinaire en matche de coupe n'est plus valable avec une formule aller/retour. Je m'explique quand une "équipe B" d'une grosse écurie échoue façe à une équipe moyenne au matche retour la grosse écurie plaçe une équipe type. Le risque pris par l'entraîneur est donc beaucoup plus réduit, les matches sont joués d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

je suis contre, car la beauté de la coupe nationale est de mélanger les divisions au hasard du tirage comme en France, d'accord avec quelques règles ; mais bon, un seul match c'est plus exitant et plus incertain...cela donne plus de chance aux plus faibles (pour preuve, on pourrait avoir comme Finale cette année, une 3ème fois consécutive Inter - Roma), à la longue cela va lasser les gens... :(

de plus, je pense qu'une finale sur un seul match, c'est le plus évident... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pour les matchs jusqu'en finale vu qu'on a moins de chance de se faire piéger et qu'on peut faire tourner l'effectif plus facilement. Par contre une finale en aller- retour a beaucoup moins de saveur qu'un match sur 90 minutes, il faudrait savoir ou jouer la finale, peut etre en désigant un stade à grande capacité avant chaque début d'année mais les gens ainsi que les caisses sont bien contents d'assister à une finale dans leur propre stade meme s'il s'agit d'un match aller retour. Mais au final peu importe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les médias dénigre la coupe d'italie sur le fait que c'est une compétitions qui n'est pas trés populaire voire ennuyeuse mais sa c'est depuis que l'inter la gagné deux fois de suite et on le sait trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis du même avsi que tout le monde -_-:bigrin:

 

Non mais c'est bien de faire des match aller-retour sauf pour la finale, car pour moi elle se joue que sur un match, sur une journée. Il faut garder tout le supsens pour un match je trouve. Alors voila faudrai juste qu'il change pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...