Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Bon je vous comprend moi j'ai fait les 4 grands club italiens =p

 

Bad: je suis au fond du trou... 8mois de ma vie réduit en fumée...

mais une phoenix renait toujours de ses cendres, n'est ce pas mon jumeau...

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je devrais dire moi quand jusqu'a mes presque 20 ans j'étais avec la même personne que j'ai détruit ma jeunesse ? Bah nan je ne pense pas :unsure:

 

Je te vois arriver Franck -_- " Ah ca t'arrive d'avoir de longue relation et d'apprécier quelqu'un :bigrin: "

 

C'est comme des potes qui me disait "j'peux plus vivre c'était la femme de ma vie " La femme de ta vie c'est la femme avec qui t'aura tout fondé, instauré chez toi et surtout partagé et c'est pas en un an même 5 ans que tu le fait loin de la donc personellement ca me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je devrais dire moi quand jusqu'a mes presque 20 ans j'étais avec la même personne

 

Jusqu'à quel âge, là n'est pas la question mais pendant combien de temps... Pas 20 ans quand même :nikel:

 

La femme de ta vie c'est la femme avec qui t'aura tout fondé, instauré chez toi et surtout partagé et c'est pas en un an même 5 ans que tu le fait loin de la donc personellement ca me fait rire.

 

On a chacun notre vision des choses. Toi peut-être ça te fait rire et d'autres pas, comme moi ça me fait pas rire du tout parce que je traverse la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque deux ans donc j'pense que ca faisait un moment quand même.

 

Bah moi je reste fixé que si t'as pas vécu X étape de ta vie avec lui, douleurs etc pendant longtemps ca peut pas être la personne de ta vie, ca restera un coup de foudre tu l'aimerais peut être mais ca ira pas plus loin quoi. Faut qu'il ou qu'elle mérite ce terme en disposant des étapes de ta vie pour être nommé de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je devrais dire moi quand jusqu'a mes presque 20 ans j'étais avec la même personne que j'ai détruit ma jeunesse ? Bah nan je ne pense pas :unsure:

Alors de 1: est ce que j'ai dit que j'avais détruit ma jeunesse ou quoi que ce soit, j'ai juste dit que ces 8mois étaient réduit en fumée.. Et tu sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni rien du tout.. Alors ta façon de juger les choses ca m'enerve..

C'est comme des potes qui me disait "j'peux plus vivre c'était la femme de ma vie " La femme de ta vie c'est la femme avec qui t'aura tout fondé, instauré chez toi et surtout partagé et c'est pas en un an même 5 ans que tu le fait loin de la donc personellement ca me fait rire.

Si il ressent vraiment ca pour cette fille je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta vision des choses Mike même si la mienne diffère un peu. Ceci dit, nulle part Domi n'a parlé d'homme de sa vie, juste 8 mois de sa vie qui ont "en quelque sorte" été gâchés, c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais que l'on comprenne ou pas c'est pas l'important mais t'as pas perdu 8 mois de ta vie loin de là, la remise en question dans ce cas précis devrait être perpétuelle.

Parce pendant 8 mois elle a du avoir des personne reconaissante envers elle et bien des choses, le sentiment amoureux ne peut pas gacher une vie pour moi il y a tellement de belle chose dans l'amitié notamment.

 

Le mot "drole" est un ressentie pour dire que c'est risible de dire ça on en reparlera dans plusieurs années :nikel: "je ne juge pas les sentiments mais l'exagération des propos".

 

Voila c'est une réaction à chaud et je pense qu'on a tellement de chose à vivre vue notre "petit" age qu'il ne faut avoir aucun comment dire temps d'arrêt.

 

Enfin après c'est un mode de vie particulier, une vision des choses externes suite à des évènements passés, après moi j'dis ca, j'dis rien c'est pas une attaque comme vous l'avez prise mais un moyens mémotechniques pour que vous vous rendiez compte de certaines manipulations et autres, pour vous relevez doucement mais surement et de ne surtout pas vivre dans un monde irréel, a bon entendeur (prenez ça comme vous voulez les filles mais vous êtes sur la mauvaises voix de ce qu'est ma réelle intention !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bad : Trop dégouté, j'ai eu enfin le résultat de mon dernier exam que j'ai passé en janvier, je pensait l'avoir réussi sans problème et au départ c'était un des seul que j'étais sur de réussir et ce matin j'ai vue mes point 49/100 :cry: trop degouté, j'ai fait une demande pour revoir mon exam avec le prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta vision des choses Mike même si la mienne diffère un peu. Ceci dit, nulle part Domi n'a parlé d'homme de sa vie, juste 8 mois de sa vie qui ont "en quelque sorte" été gâchés, c'est tout :nikel:

Oui, j'ai de loin pas parler de ça... A mon avis c'est rien qu'à la fin de ta vie que tu peux savoir qui l'a vraiment été.. Mais à mon avis tu peux très bien penser qu'un gars avec qui tu sors 3mois peut être l'homme de ta vie, dans le sens que tes sentiments n'ont jamais été aussi fort et même si après tu sors avec un gars beaucoup plus de temps.. Fin tout ca pour dire que c'est pas la durée qui est importante pour ressentir les plus fort sentiments du monde.

 

Nan mais que l'on comprenne ou pas c'est pas l'important mais t'as pas perdu 8 mois de ta vie loin de là, la remise en question dans ce cas précis devrait être perpétuelle.

Parce pendant 8 mois elle a du avoir des personne reconaissante envers elle et bien des choses, le sentiment amoureux ne peut pas gacher une vie pour moi il y a tellement de belle chose dans l'amitié notamment.

Ben des fois un amour peut gacher plein de choses tel que l'amitié etc.. Fin bref tout ca pour dire que à cet instant précis j'ai vraiment l'impression de les avoir perdu ces derniers mois et de PAF me retrouver en juillet mais avec une chiée de changement.. Enfin bref tout dépend la situation des gens.

 

Enfin après c'est un mode de vie particulier, une vision des choses externes suite à des évènements passés, après moi j'dis ca, j'dis rien c'est pas une attaque comme vous l'avez prise mais un moyens mémotechniques pour que vous vous rendiez compte de certaines manipulations et autres, pour vous relevez doucement mais surement et de ne surtout pas vivre dans un monde irréel, a bon entendeur (prenez ça comme vous voulez les filles mais vous êtes sur la mauvaises voix de ce qu'est ma réelle intention !)

Ben faudra qu'on discute sur msn =)

 

 

Good: Randy, merci du fond du coeur...

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'un amour peut gâcher une amitié ou la mettre sérieusement en péril. Plus j'avance dans la vie plus je me dis que l'amitié entre fille et garçon est une utopie. Peut être que le reste de ma vie vas me prouver le contraire mais jusqu'à maintenant j'ai perdu une amie et presque une autre. Bref je voulais vous donner mon point de vue

 

Good: retrouvé le tit Mike

Bad: malgré ce qu'elle m'a fait, ça me manque de lui parler

Bad: réfléchir avant d'agir voilà tout

Bad: la faiblesse de l'amour me fait pitié (cf GCM)

Good: la musique fait remonter le moral

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: Forum de depressif ma parole :phear:

Bon courage à tous/tes qui sont dans une periode délicate, tout finit par rentrer dans l'ordre :nikel:

 

Good: J'ai transformé pour commencé "Infidèle" et "Broken Dreams" en deux petites perles :D J'avance dans mon programme: Amélioration de mes anciennes meilleurs compos', ajout de nouvel compo enregistrement de la maquette et ça me fera une première démo acoustique bien enregistré et sans lacune :D

 

Bad: Bientôt les exams', faudrait que j'arrête de secher et bosser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis t'écoutes quoi comme musique par ce que moi j'en ai pas de motivante ^^

la j'écoute Jenifer Lopez :blushing: ^^

 

Pis j'espère que ca va aller mieux :bisou:

Chris Brown

Kool Shen

David Guetta

Musique Albanaise

Grands Corps Malade (même si y a des zik qui sont pas faites pour les dépressifs)

Kery James

 

Enfaites les 2 derniers ils me montrent que mes soucis sont rien a coté de certains autres.

 

Courage Domi ;)

 

Sinon Seth t'a un problème contre les dépressifs :vnr::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...