Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Toutes mes condoléances Matthew ça doit etre dur... Courage, il faut se dire que c'est des choses qui arrivent dans la vie même si ça n'arrive pas à tout le monde oui.. Faut savoir positiver dans le pire aussi, par exemple dans un accident on peut en sortir aveugle ou handicapé et je crois que c'est pire, 'fin bref :nikel:

 

Good: La forme actuellement.

Bad: Encore rien réviser pour les exams :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est avec toi Matthew, RIP à eux :(

 

 

BAD: De retour de Roma :(

BAD: Loin de elle pendant minimum 2 mois... :(:(:(

BAD: Moral au plus bas :(

BAD: Presque pas dormit pendant les 12 heures de train, demain c'est les cours dans un état minable...

BAD: Pourquoi je dois vivre dans un trou de merde (Pas de remarques please... -_- ) alors que je me suis jamais sentit aussi bien que dans cette ville.

 

Good: Je me jure de ne pas faire ma vie ici.

 

Good: Plein de gens f-o-r-m-i-d-a-b-l-e-s rencontrés :nikel:

 

Good: Revenir sur le fofo ça fait du bien. ^_^

Good: Essaie de positiver mais bon...

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD: hier soir j'ai enchainé 2 anniversaires ! C'était top !!! :nikel:

GOOD: j'y ai rencontré une fille superbe aimant la meme musique que moi !!!! :wub: (Curva, je pense que tu aurais été sous le charme :! Cette fille a la meme culture musicale que nous !!! :bigrin: et en plus elle est belle !!! :blushing::bigrin: )

 

BAD: mal de tete de ouf !!!

BAD: completement pété !

BAD : trop fatigué !! xD je susi rentré chez moi a 5h30 du mat' je crois

BAD: trop bu xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan c'est BAD: je suis trop trop fatigué a cause de ça -_- !!! J'ai trop mal a la tete !!! J'ai bu un ponch (3verres il me semble, voir plus :phear: ), une téquila (excellente d'ailleurs), et puis quelques verres de vodka-menthe-limonade (me suis souviens plus du nombre exacte... :phear: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour votre soutient ça fait très plaisir. J'ai eu la chance de trouver du reconfort dans les bras de mes amis et de ma famille mais ça reste très dur; je le souhaite à personne d'entre vous. La tristesse est quelque peu retombée mais l'enterrement va être rude. La troisième personne s'en est finalement sortie avec de nombreux dégats (2 jambes cassées, poignets cassés, épaules et coudes également et enfin le bassin déplacé :( ).

 

Au moins tout là haut ils seront heureux.. :cry: A bientôt, ici on pense à vous.. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète pour le soutien, c'est normal non ? On est pas des bêtes non plus.

 

La 3ème personne a effectivement de nombreux dégats !!! Je voudrais pas être pessimiste mais ça prendra très très longtemps pour qu'il retrouve toutes ses facultés si il les retrouve !!!

 

En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'aux familles et à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'on ne boit jamais "trop" ... Beaucoup bu, par contre, tu peux le dire :bigrin:

 

 

C'est un débutant dans le domaine très certainement :bigrin:

 

Good pour moi et Bad pour Francky & Mike : J-5 :bigrin:

Good: Chanson appropriée: Europe-The Final Countdown :bigrin:

Bad: Encore malade :(

Good: Que quatre jours à travailler :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...