Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

BAD

 

La Saint Valentin ? Je hais cette fête ! Une fête avec un but commercial encore une fois. Et avec un pretexte qui fait encore plus vendre. Bref comme si on devait féter l'amour qu'un jour par an, s'il y a bien un sentiment que l'on doit fêter 365 jours dans l'année c'est bien l'amour. Alors qu'ils arrétent avec ca. C'est comme la journée de la femme, je toruve ca complétement absurde, comme si la femme n'avait droit qu'à une journée dans l'année, C'est tellement dénigrant pour elles, c'est comme si les hommes avaient 364 jours et allez hop on en donne un par pitié à la Femme. -_-

 

 

Il fait un temps pourri j'ai pas pu allé à la salle de sport ce matin comme d'hab'.

:huh: Je ne suis pas d'accord du tout avec toi... -_-

 

La journée de la femme existe à cause de la maltraitance des femmes un temps. A présent quand il y a cette journée, ça ne veut pas dire que c'est la journée ou les femmes ont le droit de faire un truck de plus, mais plutôt pour qu'un jour, toute la planète voie que les femmes ne sont pas contentes de la manière dont on les traite, et elles ont le droit ! :nikel: Pour moi c'est plutôt un jour de rendez-vous pour la planète, comme la journée du SIDA... ;) Mais chacun son avis... ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad : Re Douleur a l'endroit meme ou j'avais eu une fracture , radio a suivre.

 

Bad : Soirée difficile hier ou j'aurais du garder une histoire d'autrefois pour moi et non la raconter ou bien alors a la bonne personne.

 

Bad : Les échos de cette soirée reviennent régulièrement et c'est pas évident a les oublier. Pleins de questions se posent alors qui n'ont certainement pas besoin d'etre si ce n'est me prendre la tete pour rien.

 

Pti Good : Le week end qui va me changer les idées si je suis occupé et a me remettre j'espère en bonne voie pour la reprise des cours et en bonne condition pour une nouvelle discussion sans embuches avec la personne d'hier soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Good: il fait beau :D

Good: Mes parents viennent me voir :smile:

Good: jvais aller faire les magasins avec ma mere :debile1:

Bad: mon frere qui fait chier et qui veut qu'on fasse comme lui, il veut <_< jle claquerais s'il fallait! Ca fait trois semaines que je l'ai pas vu, et il me fout la haine :angry: Putain... :cry: A cause de lui, je sens que jvais passer une journée de merde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ca va aller ma luisette :bisou:

 

Good: je vais faire les magasin aujour'hui, pour aller a une soirée jet set ce soir B)

j'ai un boulot pour cet été, je vais gagner plein d'argent

 

Bad: j'ai un boulot pour cet été, je vais pas pouvoir aller bronzer et manger des glaces :cry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

mais non ca va aller ma luisette :bisou:

Finalement, ca a été :D

 

Good: me suis acheté des chaussures autre que des converse ^_^

Good: me suis acheté une veste du tonerre!! je la mettrai en photo :coeur:

Bad: il paraitrait que j'ai dépensé 400euro en une semaine :ermm::bigrin:

 

Nathy, ton tél a sonné ou pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...