Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

C'est une agence d'Intérim (de merde, je rajoute).

Ahhhhhhhh mais alors lĂ , je suis mais plus que d'accord avec toi! -_-

 

Tain l'autre jour, j'y vais a 11h, ils me proposent un job pour 13h, a 1h de route de chez moi. Ah ouais d'accord, je fais comment pour y aller? Je me prépare pas, je mange pas, je pique la bagnole de mes parents, et on fait ça comme ça? -_-

 

Du coup, j'y ai pu refoutu les pieds <_< J'attends qu'ils m'appellent, et là, jcrois que jpeux me toucher le pipi pour avoir un job d'été. (à noter que je connais la directrice de l'agence de chez moi, et qu'elle a soit disant mis mon dossier en premier...)

 

 

Voila, c'était mon Bad de la journée :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !

 

Moi je prendrais bien ta place. D'ailleurs est ce qu'il recrute lĂ  bas ? Image IPB

 

je sais pas si c'était à moi que tu t'adressais, mais c'est vrai, j'ai galéré pas mal pour retrouver du taf, donc par respect à ceux qui n'en n'ont pas, j'aurais pas dû dire ça !! disons que mon taf ne me passionne pas trop voilà :mellow:

 

sinon, il recrute pas dans ma boßte (webdev) désolé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaD: j'ai un travail de maturitĂ© a rendre pour dans 16jours, c'est la folie alors mĂȘme si il y a un petit good que dans 1semaine et demmi c'est les vacances ben ca se transforme en bad par ce que je devrai bosser :cry: et encore bosser :cry:

T'es en 2 ou 3Ăšme?

 

Good: reste 2 jours d'Ă©cole

Bad: reste 2 jours d'Ă©cole

 

Good: fĂȘte tout le week-end dans mon blĂšde

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaD: j'ai un travail de maturitĂ© a rendre pour dans 16jours, c'est la folie alors mĂȘme si il y a un petit good que dans 1semaine et demmi c'est les vacances ben ca se transforme en bad par ce que je devrai bosser :cry: et encore bosser :cry:

T'es en 2 ou 3Ăšme?

 

Good: reste 2 jours d'Ă©cole

Bad: reste 2 jours d'Ă©cole

 

Good: fĂȘte tout le week-end dans mon blĂšde

2Ăšme :cry:

 

Mais c'est triché!! t'es dans le canton de vaud nan?

Pis moi aussi, mais il me reste une semaine aprĂšs encore :cry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaD: j'ai un travail de maturitĂ© a rendre pour dans 16jours, c'est la folie alors mĂȘme si il y a un petit good que dans 1semaine et demmi c'est les vacances ben ca se transforme en bad par ce que je devrai bosser :cry: et encore bosser :cry:

T'es en 2 ou 3Ăšme?

 

Good: reste 2 jours d'Ă©cole

Bad: reste 2 jours d'Ă©cole

 

Good: fĂȘte tout le week-end dans mon blĂšde

2Ăšme :cry:

 

Mais c'est triché!! t'es dans le canton de vaud nan?

Pis moi aussi, mais il me reste une semaine aprĂšs encore :cry:

Non moi je suis à Fleurier dans le canton de Neuch. C'est bizarre (je fini ma premiÚre) mais je commence mon TM moitié de la 2Úme et je dois le rendre moitié de la 3Úme en sachant que notr Matu est sur 3 ans.

C'est le bordel la Suisse Ă  quand un systĂšme scolaire pareil dans tout le pays quand je vois que mon couz' qui habite Ă  Sion qui fait la mĂȘme formation que moi doit la faire sur 5ans et moi 3 :blink:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence mon TM moitié de la 2Úme et je dois le rendre moitié de la 3Úme en sachant que notr Matu est sur 3 ans.

 

Pareil dans le canton de Vaud :nikel:

 

Good: ma mÚre s'est fait interviewer par la télévision NEO-ZELANDAISE à Valence :D:D:D

 

Good: elle me ramĂšne un souvenir de l'America's Cup de Team New Zealand :D (j'ai dja des trucs Alinghi et on les trouve ici aussi tandise que rien de ETNZ)

 

Bad: 31 jours c'est LONG :ouin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: C'était mon anniv hier et une meuf m'a acosté et je lui ai filé mon num

Bad: Je me suis rĂ©veillĂ© la tĂȘte dans le cul avec une belle gueule de bois et elle n'a pas encore raplĂ© :angry:

Modifié par Maxwell90
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: me suis fait traité de petit con par un client -_-

 

Good: Vendetta: je réponds suis comme vs monsieur :bigrin: et j'ai oublié de lui dire qu'il pouvait revenir sans faire la file d'attente :o Résultat il a repris un ticket et a patienté deux heures -_-:bigrin:

 

Faut pas me faire chier :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra Good: AprÚs quelques jours de recherces infructueuses, je réessaie de chercher des liens pour le 1/4 et la 1/2 d'Ivanovic à Roland. Je trouve toujours rien alors j'esssaie en anglais ( ivanovic vs kuznetsova french open video :bigrin: ) et là BINGO, je trouve un site ou y'a (presque) tous les tours d'Ana à Roland. Je suis aux anges :co0ol:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...