Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Bad : Le prix des abbonements championats au Parc, presque deux fois plus chers que ceux au Mezza en championnat, pour un placement sensiiblement le même, c'est à dirre en virage haut.

Modifié par Freewal
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le faux humour froid et cynique d'Aléveque, aveuglé par ses idéaux politiques et par sa propre connerie, ce qui explique d'ailleurs son absence de talent puisqu'à part son ami Ruquier, personne ne veut de lui dans le monde du spectacle

 

Image IPB

Alors quand tu dis "personne ne veut de lui dans le mon du spectacle", parle pour toi. Ce mec est un génie de l'humour noir, de l'humour qui dérange! Il ose, il a des couilles, face au monde du "politiquement correct". Regarde son spetacle avant de dire qu'il n'a pas de talent.

Après, peut etre que politiquement, tu n'as pas le meme avis que lui, mais c'est pas pour autant qu'il est aveuglé par des idéaux politiques. Et si c'était toi, qui était aveuglé par les tiens?...

 

Et s'il en est arrivé là ou il en est, assez connu du public, c'est pas pour ses beaux yeux. Il a pas fait de Star Ac ou autre, il a juste galéré pour pouvoir faire ce qu'il lui plait: monter sur scene.

 

Alors au lieu de cracher sur les gens comme ça (là, je parle pour Christophe Aleveque parce que je trouve que ce que tu as dit n'est pas justifié, mais j'aurais pu prendre un autre chroniqueur.) mets toi a leur place, et imagine toi galérer comme pas possible pour faire ce que tu aimes. Si tu n'aimes pas Christophe Aleveque, tu as le droit. Mais de la a dire qu'il n'a aucun talent, c'est un peu gros...

 

 

 

Par contre, sa signateur est :wub: Et rien que pour ça, j'oublie tout ce que tu as dit sur Christophe Aleveque :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le faux humour froid et cynique d'Aléveque, aveuglé par ses idéaux politiques et par sa propre connerie, ce qui explique d'ailleurs son absence de talent puisqu'à part son ami Ruquier, personne ne veut de lui dans le monde du spectacle

 

Image IPB

Alors quand tu dis "personne ne veut de lui dans le mon du spectacle", parle pour toi. Ce mec est un génie de l'humour noir, de l'humour qui dérange! Il ose, il a des couilles, face au monde du "politiquement correct". Regarde son spetacle avant de dire qu'il n'a pas de talent.

Après, peut etre que politiquement, tu n'as pas le meme avis que lui, mais c'est pas pour autant qu'il est aveuglé par des idéaux politiques. Et si c'était toi, qui était aveuglé par les tiens?...

 

Et s'il en est arrivé là ou il en est, assez connu du public, c'est pas pour ses beaux yeux. Il a pas fait de Star Ac ou autre, il a juste galéré pour pouvoir faire ce qu'il lui plait: monter sur scene.

 

Alors au lieu de cracher sur les gens comme ça (là, je parle pour Christophe Aleveque parce que je trouve que ce que tu as dit n'est pas justifié, mais j'aurais pu prendre un autre chroniqueur.) mets toi a leur place, et imagine toi galérer comme pas possible pour faire ce que tu aimes. Si tu n'aimes pas Christophe Aleveque, tu as le droit. Mais de la a dire qu'il n'a aucun talent, c'est un peu gros...

 

 

 

Par contre, sa signateur est :wub: Et rien que pour ça, j'oublie tout ce que tu as dit sur Christophe Aleveque :bigrin:

Un moment donné, quand on accepte d'aller à la télévision, on accepte le succès et la promotion que cela apporte mais aussi, la critique. J'ai même les idées politiques qu'Alévéque, mais moi je suis objectif, contrairement à d'autres j'admet qu'il est totalement aveuglé par son idéologie politique. Quand tu es de gauche, tu es beau, quand tu es droite, tu es con. Dans ces conditions, qu'est ce qu'il vient nous fait chier avec ces conneries, quand il y a un invité dit de droite monsieur commence, avec son humour froid et particulièrement cynique, chose qu'il ne fait pas pour des invités de gauches. Il fait chier (pratiquement) tous le monde, personne n'en veut, à cause de lui, et de ses amis, "On a tout essayé" a perdu 40 % de son audimat, l'émission n'apparaît plus crédible pour plus de 50 % des français, ça explique ça suppression, c'est une très bonne nouvelle. Mais merde quoi, les chiffres parlent d'eux-mêmes ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les modos mais je réponds, quitte a avoir 10% -_-

 

Un moment donné, quand on accepte d'aller à la télévision, on accepte le succès et la promotion que cela apporte mais aussi, la critique. J'ai même les idées politiques qu'Alévéque, mais moi je suis objectif, contrairement à d'autres j'admet qu'il est totalement aveuglé par son idéologie politique. Quand tu es de gauche, tu es beau, quand tu es droite, tu es con. Dans ces conditions, qu'est ce qu'il vient nous fait chier avec ces conneries, quand il y a un invité dit de droite monsieur commence, avec son humour froid et particulièrement cynique, chose qu'il ne fait pas pour des invités de gauches. Il fait chier (pratiquement) tous le monde, personne n'en veut, à cause de lui, et de ses amis, "On a tout essayé" a perdu 40 % de son audimat, l'émission n'apparaît plus crédible pour plus de 50 % des français, ça explique ça suppression, c'est une très bonne nouvelle. Mais merde quoi, les chiffres parlent d'eux-mêmes ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit cynique avec les invités de droite, et plus sympa avec ceux de gauche. Mais c'est ça qui fait sa personnalité aussi :unsure: Yen avait beaucoup comme lui, j'ai pas le souvenir que Coluche soit tendre avec ceux de droite^^ (bon faut dire que je l'ai pas connu :bigrin: )

C'est sur qu'il a ses défauts, mais je pense pas que ce soit de sa faute que l'audience de l'émission ait baissé :g: Perso, quand je regardais, je regardais pour voir Philippe Geluck, Franck Dubosc (oui, a l'époque j'étais fan -_- Jme suis soignée depuis :nathy: : bigrin: ) et aussi Christophe Aleveque.

 

Cela dit, chacun ses gouts :D Et je respecte les tiens :smile:

 

Christophe Alévèque en lutte contre le Politiquement correct ? Il en ait l'incarnation !

:loool:

A la télé, oui. Mais pas dans son spectacle :P

J'ai entendu dire que quand OATE avait été sur la Croisette pour le festival de Cannes, Christophe Aleveque n'avait pas été appelé pour faire chroniqueur, parce que la productrice ne voulait pas qu'il soit là, en direct, à cause de ses réflexions :g: Donc ca prouve qu'il doit surement etre coupé au montage :unsure:

Modifié par Luisette
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet merci ;)

edit: Bad: On a meme plus le droit de débattre?? :ermm:

 

le sujet c'est good or bad en gros l'humour du jour "life is life est mieux pour débattre" il faut faire dans la logique des choses.

 

retour au sujet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous me prenez pour une conne, c'est impressionant! Faire dans la logique des choses... D'accord mais c'est 2 messages "hors sujet", c'est pas comme si on pourrissait le topic -_-

 

C'est sur que maintenant, si on veut discuter de ca, vuat mieux aller dans Life is Life. Mais je poste un message , on sait meme pas si Freewal va répondre, et on me dit d'arreter le hors sujet :ermm: T'as pas le mot "Good" ou "Bad" dans ton post, tu te fais virer, quoi? :g:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous me prenez pour une conne, c'est impressionant! Faire dans la logique des choses... D'accord mais c'est 2 messages "hors sujet", c'est pas comme si on pourrissait le topic -_-

 

C'est sur que maintenant, si on veut discuter de ca, vuat mieux aller dans Life is Life. Mais je poste un message , on sait meme pas si Freewal va répondre, et on me dit d'arreter le hors sujet :ermm: T'as pas le mot "Good" ou "Bad" dans ton post, tu te fais virer, quoi? :g:

Oui et puis pour une fois qu'il y a un contact entre les membres dans ce topic... D'habitude chacun dit ses Good et Bad sans se soucier des autres ;)

Modifié par Esfand
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous me prenez pour une conne, c'est impressionant! Faire dans la logique des choses... D'accord mais c'est 2 messages "hors sujet", c'est pas comme si on pourrissait le topic -_-

 

C'est sur que maintenant, si on veut discuter de ca, vuat mieux aller dans Life is Life. Mais je poste un message , on sait meme pas si Freewal va répondre, et on me dit d'arreter le hors sujet :ermm: T'as pas le mot "Good" ou "Bad" dans ton post, tu te fais virer, quoi? :g:

 

Eh Oh faut décompresser le matin et passer par la case toilette j'ai pas mis Luisette est en cause c'ets la mechante dans l'histoire, j'ai dit suite au débat dans life is life j'ai pas mis que toi ou freewal avait commencer etc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous me prenez pour une conne, c'est impressionant! Faire dans la logique des choses... D'accord mais c'est 2 messages "hors sujet", c'est pas comme si on pourrissait le topic -_-

 

C'est sur que maintenant, si on veut discuter de ca, vuat mieux aller dans Life is Life. Mais je poste un message , on sait meme pas si Freewal va répondre, et on me dit d'arreter le hors sujet :ermm: T'as pas le mot "Good" ou "Bad" dans ton post, tu te fais virer, quoi? :g:

 

Eh Oh faut décompresser le matin et passer par la case toilette j'ai pas mis Luisette est en cause c'ets la mechante dans l'histoire, j'ai dit suite au débat dans life is life j'ai pas mis que toi ou freewal avait commencer etc.

Ne t'inquiete pas pour moi, j'y suis passée.

 

Cette reflexion encore, ca montre que tu prends les gens de haut...

 

Je m'en fiche que tu dises que ce soit de ma faute, ou de la faute de Freewal (concretement c'est de la mienne, vu que c'est moi qui ai répondu :phear::bigrin: ), ce qui m'importe c'est que le fait qu'on fasse un tout ptit truc de travers (et encore, jvois pas ou était le mal de répondre au message de Free), on te fait des réflexions qui te donnent l'impression d'etre pris de haut (mais est ce juste une impression...) "Faut etre logique", "Detresse", "Faut passer par la case toilette"... Faut savoir etre diplomate, parfois...

 

Bref. Sur ce...

 

 

Edit: on va s'arreter là, parce que pour le coup, on est en trian de pourir le topic :bigrin: On continue par MP, s'il y a lieu ^_^

Modifié par Luisette
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...