Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Good: Plus que 3 semaines et c'est les vacances :groupwave:

Good: Mardi y'a Heroes qui commence, tout le monde m'en a dit le plus grand bien ^_^

Good: Je suis super motivé pour prendre un régime

Bad: Dans cette famille c'est impossible d'avoir un régime ! Entre les "mais ce n'est qu'une glace" ou "tu n'as rien mangé ce soir, tiens un peu de riz" ça va être très dûr !!! :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la journée d'hier été catastrophique, celle ci fut pire que dans mes cauchemards...

 

Bad : Après avoir été platré 2 mois et passé deux mois avec une atelle depuis le début de l'année 2007, je suis bon pour deux nouveaux mois.

Bad : Cheville foutue, après le genoux qui m'avait brisé mes rêves de devenir pro c'est terminé même en tant qu'amateur.

Good : A force d'accumuler les blessures je m'habitue à la douleur.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad BAD bad: normalment tous les matin je dois me reveiller à 5h30 (c'est deja un bad en lui meme, mais c'est pas fini car vous voyiez bien qu'il ets 5h08, donc quelque chose a du se produire.) Ce matin je me suis fait reveillée par un énorme papillon de nuit il est était gros et moche! c'était horrible, j'avais peur, je ne savais pas comment faire :cry: et mon frère était reveiller a coté mais il ne voulait pas venir m'aider...

Mais je me suis rappelé que le soir d'avant j'avais bu un verre de jus d'orange donc j'avais toujours le verre =)

Alors j'ai pris le verre et après quelque minute il etait enfermé pui relaché par la fenetre.

 

Voila, donc la morale de l'histoire gardez toujours un verre a coté de vous quand vous dormez -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une phobie assez honteuse de toutes les petites bêtes qui volent, surtout des moustiques. Si par malheur j'en entends un, impossible pour moi de dormir, il faut que je lui fasse sa fête. Forcément sa réveille ma compagne et ça provoque des scènes de ménages, mais m'en fout j'ai pas envie de me faire piquer, et je déteste le bruit des moustiques. Les abeilles aussi, j'aime pas, mais au moins quand tu leurs fous rien à elles, elles te font rien, et elles aux moins, elles produisent du miel, alors que les moustiques te volent du sang.

 

Voilà, un post qui aurait sa place dans le topic confession B)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une phobie assez honteuse de toutes les petites bêtes qui volent, surtout des moustiques. Si par malheur j'en entends un, impossible pour moi de dormir, il faut que je lui fasse sa fête.

 

Pareil pour moi

 

Good: exam anticipé (les autres je les ai l'année prochaine) d'informatique (Word, Excel, PowerPoint) assez bien passé je pense :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad : L'une des seules émissions audio-visuelle qui avait un espace de liberté s'en va. Une émission qui décryptait l'influence des médias et des sujets d'actualités traités par ces derniers.

 

Adieu Arrêt sur Images. :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage :( Mais c'est l'une des premmieres initiatives de la droite sarkozienne aux pourvoirs. Prendre à la maniére d'un Berlusconi en Italie, le pouvoir médiatique par l'intermédiaire du service publique et par la nomination de proches collaborateurs (Laurent Solly) chez la chaîne à son pote Martin Bouygues, chez TF1

On reprochait à cette émission d'être trop "à gauche." Il en va d'ailleurs de même, pour l'émission On a tout éssayé, mais bon ça, c'est une bonne nouvelle, on va être enfin débarasser, de l'hummour pas drôle de Ruquier :

 

Image IPB

 

Fini les éclats de rire défenestrants de Christine Bravo

 

Image IPB

 

Fini les grandes envolées lyriques de l'égo-hautain-prétentieux-jemeprendspourdelamerde Gérard Miller

 

Image IPB

 

Fini l'illusion de Steevy que Ruquier tentait initialement de présenter comme un jeune homme brillant malgré sa réputation de niaiseux crétin analphabète du Loft dont les goûts vestimentaires font regretter l'époque où l'homme préhistorique se baladait les couilles à l'air en tentant de trucider un mammouth.

 

Image IPB

 

Fini le féminisme extrémiste d'Isabelle Alonso qui voit du machisme seulement, là ou il n'y en a pas

 

Image IPB

 

Fini Mustapha, le petit péteux sans intérêt.

 

Image IPB

Fini le faux humour froid et cynique d'Aléveque, aveuglé par ses idéaux politiques et par sa propre connerie, ce qui explique d'ailleurs son absence de talent puisqu'à part son ami Ruquier, personne ne veut de lui dans le monde du spectacle

 

Image IPB

 

Victoire B)

 

Je regretterai seulement Gelluck et Bénichou :coeur:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

C'est vrai que cette émission, y'a la majorité des chroniqueurs qui ont des sensibilités de gauche, sauf Steevy Boulay ! (Quel image donné pour la droite :rolleyes: ). C'est surtout du à une baisse des part d'audience, à un non-renouvellement du concept qui fait qu'elle s'arrête.

 

Concernant A.S.I., ça fait déjà depuis quelques saisons que cette superbe émission est en suspend. On annoncé son arrêt, mais grace à la préssion des téléspectateurs, la direction a fini par la reconduire.

 

Pourquoi ? :nazz:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...