Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La proposition à l'uefa


Julian Ross

Messages recommandés

Que pensez vous de la proposition faite par Mancini de jouer au moins deux des matchs à huis clos , sur terrain neutre avec tous les bénefices en faveur des populations européennes en graves difficultés.

Moi je trouve que c'est une excellente idée car ça serait une sanction moins ridicule et bien pour le sport , et au moins tout l'argent perdu pourra servir à des personnes dans le besoin.

Maintenant faut voir si l'uefa acceptera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que ce serait bien.

Déjà qu'on a réussi à avoir une sanction plutôt "clémente" par rapport aux événements, faut pas trop leur en demander.

Si ça se fait je serais curieux de savoir le nom du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bien.

Déjà qu'on a réussi à avoir une sanction plutôt \"clémente\" par rapport aux événements, faut pas trop leur en demander.

Si ça se fait je serais curieux de savoir le nom du stade.

 

Istanbul pour rendre hommage aux milannais nan ? bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super idée mais on a 1 chance sur 1000 pour que la fifa accepte

 

Pour que la Fifa accepte il faut modifier la proposition:

Matchs sur terrain neutre avec l'intégralité des bénéfices dans les poches de la Fifa, là ils acceptent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...