Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cherche maillot LDC


rossinho

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

jlai eu via la Fondation PUPI (preuve à l'appui, j'ai en archive sur mon compte l'achat et l'échange de mail)

d'ailleurs c'est un bon moyen pour les fans d'avoir un maillot de Zanetti (bien sur faut mettre le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Maillot est vraiment fantastique, mon préféré avec celui ligné verticalment et des couleurs léopards bleu et noir sur les coté avec une ligne jaune :) enfin cétait le bon vieux temps ... Celui actuel est un peu trop simple a mon goût mais bon on se doit de l'aimer quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

du L ou XL

 

salut rossinho

je te vends une pièce de collection, le maillot Champion's League utilisé pour la première fois lors d'Inter Werder Breme, porté par le capitaine (il taille XL).

Image IPB

Image IPB

Les différences sont visibles :

-signe Nike plus gros, et appliqués en transfert.

-Aération sur le côté

-Flocage posé sur un rond cousu

-Made in Portugal (les repliques sont Made in Bulgaria)

-Sueur de Zanetti encore présente :bigrin:

 

fais moi tes offres si t'es interessé

 

sinon, tu peux le trouver à beaucoup moins cher :

https://store.inter.it/ section Outlet

ou ici : http://www.footballteam.it/article.aspx?Id...ord=0&cat=7

 

 

moi je le veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...