Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cherche maillot LDC


rossinho

Messages recommandés

Bonjour a tous !!voila je cherche desespérément depuis quelques mois (si ce n'est quelques années loool),le maillot de la ligue des champions de l'inter milan des années precedentes...vous voyez surement de quel maillot je parle....LE PLUS BEAU DES TOUS!!!!

Si quelqu'un l'avait en vente qu'il me fasse signe!!je fais du M pour prescision :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Merci adrianogol!!mais malheureusement il n'y ait pas.tant pis mais en ce qui concerne la proposition elle reste toujours valable, je suis prenant pour ce magnifique maillot!

Merci pour le lien je connaissais seulement made in sport pour le maillot et la je crois queje vais me faire plaisir!merci encore;

Au passage, une derniere peite chose...j'ai du mal a trouver des photos de ce maillots.en auriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rossinho

je te vends une pièce de collection, le maillot Champion's League utilisé pour la première fois lors d'Inter Werder Breme, porté par le capitaine (il taille XL).

Image IPB

Image IPB

Les différences sont visibles :

-signe Nike plus gros, et appliqués en transfert.

-Aération sur le côté

-Flocage posé sur un rond cousu

-Made in Portugal (les repliques sont Made in Bulgaria)

-Sueur de Zanetti encore présente :bigrin:

 

fais moi tes offres si t'es interessé

 

sinon, tu peux le trouver à beaucoup moins cher :

https://store.inter.it/ section Outlet

ou ici : http://www.footballteam.it/article.aspx?Id...ord=0&cat=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico aussi en a un :bigrin: !

Sinon, je ne vois pas trop où tu pourrais le trouver vu que le club ne se sert plus de celui-la :huh: ...

En effet floqué Adriano et je ne m'en séparerais jamais :P il est trop magnifique ^_^

sa fait repenser a l'époque de l'Uefa gagner ^_^

 

Tu l'a eu comment Axum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette un coup d'oeil sur footballteam mec :nikel:

d'ici 5/6 ans ça sera un maillot extremement recherché (surtout floqué) car il y en a eu beaucoup moins en vente que les maillots Home ou Away traditionnels.

Et puis les couleurs sont magnifiques (bleu foncé et bleu gris, flockage et sponsors orange...tout se marie parfaitement). D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ces couleurs là ont été utilisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...