Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

un Gif dans une signature


*Matteo*

Messages recommandés

Tout d'abord ouvrire votre fond de signature sous photoshop .

fichier/ouvrire (ctrl-o) si vous ne possedez pas de fond je vous invite

a vous rendre dans le listing des tutos pour y trouver votre bonheur .

 

Une fois votre image ouverte appliqué les effets voulu dessus..

contour, texte etc...

 

note: si votre fond est déjà tout prés rendez vous directement sous image ready .

 

Une fois sous image ready ouvrire le gif que vous voulez inserer .

 

Votre image ouverte vous allez voir apparaitre dans le fenetre animation toutes les

frames de votre images et le temps donné pour chacunes d'elles .

 

 

 

note:attention plus il y a d'image plus cela sera lourd et difficil a travailler !

 

Maintenant fait attention c'est assé technique .

Aller sur la boite de dialogue des calques de votre gif et selectionner le premier calque

et cliqué dans la case vide a gauche (au dessus du pinceau de la premiere) des autres calques .

 

 

 

note:Cela aura pour effet des les liers entre eux lors de deplacement .

 

Maintenant petit geste sportif qui consiste a prendre le premier calque en maintenant click droit enfoncé et le faire glissé a l'endroit voulu sur votre signature .

 

Comme par magie tous les calques apparaissent sur votre signature .

 

 

 

Il faut désormais creer l'animation pour cela creer autant de fenetre d'animation que de calques .

Dans mon cas j'en ai fait 9 .

 

 

 

Et puis pour terminer il suffit de se rendre sur l'animation 1 et le calque 1 et de cocher juste l'oeil correspondant

a sa position et décocher les autres .

Exemple pour l'animation 1 cocher l'oeil et faire disparaitre les huit autres

Pour l'animation 2 cocher l'oeil et faire disparaitre les huit autres. ainsi de suite .

 

 

Normalement le délai de votre signature est déjà configuré par le gif insérer mais vous pouvez le modifié en cliquant sur

la petite fleche noir qui pointe vers le bas dans la fenetre d'animation .

 

Enfin pour enregistrer votre creation aller dans fichier/enregistré une copie optimisé sous et la inserer le nom et selectionné dans l'extansion .gif (par défaut c'est .gif donc normalement pas la peine de toucher) .

Résultat final .

 

Les photos explicatives viendront plus tard ;)

 

Attention : Vous devez avoir images ready au sinon mon tutto il sert à rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...