Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mahamadou Diarra (Real Madrid)


adriano_10

Messages recommandés

MAHAMADOU DIARRA


Image IPB


Pays: Mali

Age: 25 ans

Date de naissance: 18 mai 1981

Lieu de naissance: Bamako

Taille: 1m83

Poids: 76 kg

Poste: Milieu

Club actuel: Real Madrid

Championnat d'Espagne 2006-2007
Matchs: 14 (Titulaire : 13, Remplaçant : 1)
Minutes jouées: 1102
Buts: 2
Cartons: 5

Palmarès:
Titres Vainqueur du Trophée des champions en 2003, 2005 (Lyon)
Champion de France en 2003, 2004, 2005, 2006 (Lyon)


Les Italiens de l’Inter Milan suivraient avec grande attention la situation actuelle de Mahamadou Diarra au Real Madrid.

Ayant pris connaissance du conflit opposant l’international malien à sa direction, les responsables du club Nerazzuri, et à leur tête Marco Branca et Lele Oriali, se seraient fait à l’idée de recruter l’ancien lyonnais en fin de saison.

Pour avoir critiqué publiquement les choix tactiques de son entraîneur Fabio Capello, Diarra a été écarté, au même titre qu’Antonio Cassano, de l’équipe première merengue et n’a donc pas participé à la dernière rencontre face à Huelva. Malin est celui qui peut prédire à l'heure actuelle de quoi l’avenir de l’ancien lyonnais sera fait.

Source: Goal.com
Titre modifié

Citez toujours la source, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un copier-coller de l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

je pense que c'est de la rumeur vu tout les milieux dont on site a L'inter et que aparament on a pas l'intention de recuter c'est assez etrange je te l'accord ;)

Moi ya quelque chose que j'ai toujours pas compris ses que les dirigents ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles venue et ont n'annoncent que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra ---> Excellent joueur !! Entre lui et Mascherano (même prix) je prefere un million de fois le malien, qui a déja l'experience au très haut niveau et au jeu européen. :nikel:

Après dans le nouveau systeme de Mancini, il irait parfaitement juste devant la defense, en mettant Viera et Cambiasso plus offensifs....De plus il s'inscrirait dans la durée car il est encore très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avait vu sa comme quoi Cassano-Ronaldo et surtout Diarra l'aurait imité une video serait sorti et il critiquerais les choix de Capello :nikel: surtout comme il s'en tete a vouloir titulariser Emerson qui ne fait pas de superbe prestation ;)

 

Moi Diarra je dit OUI tout de suite mais bon la paire Cuchu et Pat va tres bien et je ne pense pas que l'un d'eux partira en fin de saison :nikel: et a ne pas oublier Dacourt notre 1er remp de luxe :smile:

 

Alors voila pour sa c'est a oublier :nikel:

 

Comme j'ai dit dans le topic des rumeurs diverses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas à quoi il nous servirai maintenant vu qu'on a Vieira - Cambiasso qui jouent superbement bien et Dacourt qui attend sur le banc en cas de pepin et en plus Dacourt est très bon quand il rentre donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens de l’Inter Milan suivraient avec grande attention la situation actuelle de Mahamadou Diarra au Real Madrid.

 

 

 

Ayant pris connaissance du conflit opposant l’international malien à sa direction, les responsables du club Nerazzuri, et à leur tête Marco Branca et Lele Oriali, se seraient fait à l’idée de recruter l’ancien lyonnais en fin de saison.

 

 

Pour avoir critiqué publiquement les choix tactiques de son entraîneur Fabio Capello, Diarra a été écarté, au même titre qu’Antonio Cassano, de l’équipe première merengue et n’a donc pas participé à la dernière rencontre face à Huelva. Malin est celui qui peut prédire à l'heure actuelle de quoi l’avenir de l’ancien lyonnais sera fait.

 

Source ? Il faut toujours la citer. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre plus pour la saison prochaine que pour le mercato d'hiver meme si à mon avis ce n'est qu'une invention vu que le real voudra récupérer ses 30 millions en cas de vente et que ça nous obligerait à intégrer un nouveau milieu de terrain et donc à changer une composition qui marche trés bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra, je le vois pas quitter le Real quelques mois après y être arrivé. Il était aller au bras de fer avec les dirieants lyonnais pour rejoindre le Real. Le Real a misé beaucoup d'argent pour un joueur qui n'est pas une starlette. Et je vois pas qui mettrait au moins 30 millions sur Diarra. Je pense d'ailleurs que le Real a encore besoin de Diarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de la saison prochaine, Diarra peut consituer une recrue potentielle en vue de l'apres figo.

 

Pour moi, c'est un grand oui, il a les qualités et l'expérience pour bien s'adapter.

 

A tout ceux qui disent que le réal ne le lacherait pas à moins de 30 millions, je rappelerai qu'on a eu Samuel pour 16millions alors que le réal l'avait acheté à 24 un an avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas convaincu par cette affaire la. Deja je ne pense pas que le real le laisse partir au bout de 6 mois et puit vu qu'il ne c'est pas adapté au real je ne voie pas pourquoi ca serait mieu en italie

Samuel ne sait pas du tout adapter au real et c'est tres bien adapter a notre championnat :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas convaincu par cette affaire la. Deja je ne pense pas que le real le laisse partir au bout de 6 mois et puit vu qu'il ne c'est pas adapté au real je ne voie pas pourquoi ca serait mieu en italie

Samuel ne sait pas du tout adapter au real et c'est tres bien adapter a notre championnat :nikel:

Oui mais Samuel avait deja joué en italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...