Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Real songe à envoyer Diarra à l'Inter


Karon

Messages recommandés

Image IPB

El Real Madrid sopesa la opción de traspasar a Diarra al Inter
Marca.com
Según ha adelantado Miguel Ángel Méndez en Onda Madrid el Real Madrid se está moviendo para 'colocar' a Mahamadou Diarra en el Inter de Milan.

El conjunto blanco y emisarios del equipo italiano están sopesando la posibilidad de que el centrocampista de Mali, que en ningún momento se ha acercado al nivel que mostró en el Olympique de Lyon, recale en el 'Calcio' este mismo mes de enero o en el mercado veraniego.

El de Malí fue 'pillado' por las cámaras quejándose de su suplencia antes del partido contra el Espanyol y se quedó fuera de la convocatoria ante el Recreativo y tampoco jugó frente al Deportivo. Sus palabras y la llegada de Gago podría ser el detonante de su salida, a pesar de que fue uno de los grandes fichajes del club blanco este verano.

No hay que olvidar que el Real Madrid pagó en verano 26 millones de euros por Diarra, una apuesta personal de Capello para el centro del campo madridista.


Traduction :

Le Real songe à un transfert de Diarra à l'Inter

Comme l'a annoncé Miguel Angel Mendez dans "Onda Madrid" (je pense qu'ils veulent dire dans un communiqué presse du club), Le Real Madrid aurait envoyé des émissaire en Italie pour discuter avec l'Inter Milan d'un possible transfert.

Actuellement les représentant des deux clubs seraient en train de discuter de la question du joueur, qui a aucun moment n'a su convaincre au Real et n'a jamais réellement atteind le niveau qui était le sien lorsqu'il jouait pour l'Olympique Lyonnais (OL POWA :bleee: ), un transfert serait prévu dès ce mercato, ou repoussé pour cet été si les négociations durent.

Le malien souffre de mauvaises relations avec nombreux de ses coéquippiers après avoir ouvertement critiqué son coach Capello et regretté la venue de Gago. En effet l'arrivée de Gago a surement eu pour but de pousser Diarra vers la sortie, bien qu'il ait été un des grand coup du mercato d'été 2006 pour le Real.

Il ne faut pas négliger le fait que le Real a tout de même payé le transfert du malien a hauteur de 26 millions d'euros, sous conseil de Capello.

Source : Marca




Grosse galere pour traduire tout ça, donc si quelques phrases vous semblent syntaxicalement moyenne, j'en suis désolé :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais juste dire une seule chose. On est pas la poubelle du Real même si certains de leur joueur ont assez bien réussi chez nous <_<<_<

 

Tout à fait daccords j'etait en rogne dés que j'ai vu le topics :angry: franchement on n'est pas la CFA du Real pour qu'il nous envoie des joueurs qui leurs semble encore immature <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais calmez vous, en espagnol, on "envoie un joueur dans un club X" au lieu de "le club X nous prend notre joueur" :bleee:

 

C'est pas contre toi Karonito :huh: personnellement si je suis en train de polémiquer c'est pour le titre du sujet et l'article lui-même. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend profiter des conneries que fait le réal (Cambiasso gratuit, Samuel vendu a 8 millions de perte), moi je suis preneur.

 

Je trouve pas que nous sommes la "poubelle" de réal, loin de la. On profite des erreurs de leurs dirigeants et pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire dans le sens que quand on voit que beaucoup de joueurs du Real viennent chez nous, on vas comparer l'Inter au Real et ça franchement moi je veux pas. "Ca salit" notre image, c'est l'impression que j'ai en tout cas. Elle est peut être fausse et pas partagée mais voilà ;)

 

Cambiasso et Samuel à l'époque n'était pas franchement populaires au Real enfin si je me souviens bien. Alors que Diarra - Cassano - Ronaldo - Beckham eux sont presque des superstar au Real (enfin pour les 2 derniers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moauis poubelle du Real. C'est un manque de respect envers les anciens madrilénes de notre equipe quand méme. Je rafraichis la mémoire à certains:

 

- Cambiasso gratuitement, depuis son arrivée il fait partie des 3 meilleurs joueurs à son poste, j'ai rarement vu un joueur aussi régulier dans les grandes prestations.

 

- Samuel, un mur, nottement l'année derniére où il nous sort une saison du tonnerre.

 

- Solari gratuitement, 6 mois difficile lors de son arrivée, puis aprés il nous a montré la classe qu'il a, de plus il a un comportement des plus professionels en acceptant son rôle de remplacant et en repondant toujours présent quand on lui demande.

 

- Figo gratuitement, c'est la CLASSE, il nous fait une saison de folie l'année derniére et cette année il est trés utile en delivrant bon nombres de caviars.

 

Pas mal les déchets de la poubelle non ?

 

Maintenant Moratti a dit qu'il connait peu le Diarra. Mais ca depend aussi la configuration que veut prendre Manc10 l'année prochaine, s'il veut remplacer poste pour poste Figo, ou s'il veut jouer avec un autre recupérateur en plus de Vieira et Cuchu avec un Deki derriére les deux attaquants. On sait pas donc on peut pas trop s'exprimer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poubelle ? C'est quoi ça ?

 

Les dirigeants intéristes et les Madrilène se sont toujours bien entendu. Depuis très longtemps ! Y'en a beaucoup de transfert entre l'Inter et le Real: Roberto Carlos, Ronaldo, Zamorano et encore d'autres ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais calmez vous, en espagnol, on "envoie un joueur dans un club X" au lieu de "le club X nous prend notre joueur" :bleee:

 

C'est pas contre toi Karonito :huh: personnellement si je suis en train de polémiquer c'est pour le titre du sujet et l'article lui-même. -_-

 

 

C'est ça que je te reproche, Marca en écrivant ça est tres respectueux envers l'Inter, chose que vous avez du mal à saisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poubelle ? C'est quoi ça ?

 

Les dirigeants intéristes et les Madrilène se sont toujours bien entendu. Depuis très longtemps ! Y'en a beaucoup de transfert entre l'Inter et le Real: Roberto Carlos, Ronaldo, Zamorano et encore d'autres ! :nikel:

 

Et alors, de ma part je persiste a dire que l'article fait mauvais oeil a l'inter j'ai jamais était contre l'arriver de cambiasso, samuel, Solari et Figo malgré que ces deux derniers sont assez avancé vis avis de leur age...

L'article me plait pas :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi, j'en veux pas de Diarra. On a la meilleure paire de Milieu défensifs au monde avec un très bon remplacant qui est Dacourt. Comme je l'ai toujous dit, on a pas besoin de milieu défensif et si vraiment Momo veut en acheter un, qu'il aille prendre Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederic Guerrà (Agent de Diarra).

"C'est une nouvelle que j'apprends par vous. J'ai des contacts quotidien avec les dirigeants du Real Madrid et elle ne m'a jamais émis l'hypothèse d'une cession de Diarra. En ce moment, il ne joue pas mais ceci ne signifie rien. Mahamadou n'a aucun problème avec l'entraineur."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment pas qu'on soit la poubelle du Real, je pense le contraire même!

 

Les excellentes relations entre les deux clubs poussent les dirigeants à se contacter en premier avant de transférer des joueurs, c'est au contraire preuve de confiance et d'amitié et c'est forcément tout bénéf, pour moi c'est comme si le Real nous disait:

 

"dis donc, je le vends lui, tu le veux pas?je te le passe ou sinon je le vends à un autre si t'en veux pas"

 

Un club qui me propose des joueurs avant de les proposer aux autres est un club qui peut etre considérer comme ami, c'est un avantage net, vu qu'il nous laisse le choix de le prendre ou pas et nous donne la possibilité de passer devant d'autres clubs intéressés

 

 

 

Pour le cas Diarra, apparement, il joue à la place de Vieira et Dacourt, je crois, a t on donc besoin de lui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le ou est le grand real ce club qui me fesait réver avant et qui maintenant n'y arrive plus sa me fait de la peine quand méme, en ce qui concerne mahamadou j'en veut pas il a voulut faire le lacheur qui s'en va dans un grand club et bien voila se qu'il a en retour il aurait du rester à lyon sa lui apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra à l'inter cet été je dis banco sautons sur l'occaz, les anciens du real réussissent chez nous et + il remplacera Dacourt quand celui ci partira (cet été il lui restera qu'un an de contrat) et ça renforcera l'axe qui sera sans aucun problème le plus fort du monde avec: cuchu, viera, dacourt et vierra !!

reste plus qu'à prendre un remplaçant à figo: kerlon, mancini, quaresma et hop on repartira pour une saison de domination et on fera leur fête à milan et à la juve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! On a pas lacher des m€ pour le vendre aussitot !

Diarra doit, et Diarra VA rester au Real Madrid :bigrin:

 

Surtout que Gago montre, sur ces quelques matchs joués déjà, de tres bonnes choses, alors bon, Diarra - Gago sa va etre super !

 

On a EMERSON si vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour lui, mais faites le jouer millieu défensif s'il vient, pas une sorte de milieu qui construit le jeu car il est mauvais dans ce domaine!!! Mais, dans ce cas là, je pense pas qu'il puisse remplacer Figo poste pour poste!!!! On a déjà Dacourt, Cambiasso et Vieira au poste de prédilection de l'ancien lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra c'est une bete physiquement, meme s'il ne s'entend pas avec Capello il ne pourra pas se passer de ce genre de joueur et les 6 prochains mois il sera d'une grande utilité pour le Real. Avec Vieira-Cambiasso-Diarra devant la défense ça serait impressionant au niveau de la récupération, si on peut l'avoir dans une affaire à la Samuel pourquoi pas, mais Diarra a trop de mercato pour que le Real ne trouve pas un club pret à sortir 30 millions, une somme qu'on ne sortira jamais surtout que le recutement d'un milieu défensif n'est pas la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Diarra-Vieira-Cambiasso c'est ce qu'il y aurait de plus solide, on peut méme enlever les defenseurs centraux avec ces trois là devant. Maintenant tout depends du schéma de Mancini (Bien évidemement si celui ci reste), s'il veut partir avec trois milieux défensifs oui pourquoi pas, mais s'il veut un joueur de couloir alors c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...