Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Brahim Diaz, Bellingham, Fran Garcia et Joselu, certains médias disent que leur mercato serait clos. Ils veulent sûrement Mbappé libre pour 2024 mais est-ce qu'ils travaillent actuellement en sous-marin pour un n°9 pour l'année qui arrive ou ils se disent que Joselu peut faire le taff pendant 1 an et au pire tu mets Rodrygo en pointe. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Brahim Diaz, Bellingham, Fran Garcia et Joselu, certains médias disent que leur mercato serait clos. Ils veulent sûrement Mbappé libre pour 2024 mais est-ce qu'ils travaillent actuellement en sous-marin pour un n°9 pour l'année qui arrive ou ils se disent que Joselu peut faire le taff pendant 1 an et au pire tu mets Rodrygo en pointe. 

Ou Lautaro 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 52 minutes, kun a dit :

Courtois s'est fait les croisés...

J'ai vu passer l'information, oui

Triste pour lui mais à priori, il devrait être remis pour le printemps et ensuite l'Euro 

A voir qui ils vont chercher pour le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Peut-être Trubin, ils ont juste a faire une offre de 10M€+1,1M€ 

Ça me paraît tellement aberrant à chaque fois que j'y pense... j'ai l'impression qu'on avait tout pour l'avoir ce gardien et qu'on a laissé passer notre chance...

La liga commence dans deux jours, les cibles principales logiques c'est De Gea et Navas (inclus dans le deal Mbappé ? Ahah )

J'ai vu passer Kepa mais j'y crois moyen, je les vois plutôt chercher comme le Bayern un numéro 1 bis d'expérience, qui ne fera pas d'histoire quand Courtois reviendra de sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

J'ai vu passer l'information, oui

Triste pour lui mais à priori, il devrait être remis pour le printemps et ensuite l'Euro 

A voir qui ils vont chercher pour le remplacer 

Sommer ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Pour moi ils vont prendre De Gea qui a l’avantage d’être gratuit et espagnol. Il était très proche de les rejoindre il y a quelques années avant qu’ils prennent Courtois 

Ça ferait 2 gardiens formé a l'Atletico qui finisse au Real 👀

Manque plus que Sergio Asenjo en back-up

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Tu crois qu'on leur ferait un prêt avec option d'achat ? 😉

Tu rigole on le leurs lache pour 20 et on fonce sur……………

sur………………………enfin c’est sur on réinvestit………

 

 

ou pas….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

Pour moi ils vont prendre De Gea qui a l’avantage d’être gratuit et espagnol. Il était très proche de les rejoindre il y a quelques années avant qu’ils prennent Courtois 

Je pensais la même chose et puis j'ai lu que De Gea n'avait fait que de l'entraînement individuel et pas en club 

Là ils vont avoir besoin d'un mec opérationnel le plus vite possible 

Donc à voir 

Navas, ce serait cool, un peu comme le retour du Héros 

J'ai lu Lloris (interdiction de rigoler 😁)

Bounou ressort pas mal mais je me demande s'il sera intéressé, à voir les conditions proposées, notamment quand Courtois revient de sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...