Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

ça ne m'étonne pas que Tottenham demande une grande somme pour Kane,ils sont présidés par la plus grande pince que le monde du foot connaisse 😅

Levy et Olivier Sadran même combat.

Les toulousaings même si vous êtes pas d’accord 

Happy Season 5 GIF by The Office

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, les deux sont très très similaires dans leurs façons de faire, Sadran avant de lâcher un joueur c’était vraiment quelque chose , je pense à Gignac quand il voulait pas le lâcher, il avait osé demander une somme folle, pareil pour Moussa Sissoko.

Levy c’est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Offiel. Bellingham au Real pour 103M.

Gros coup, ils ont un sacré milieu et jeune en plus. Et nous pendant ce temps, on se dit que rajouter SMS c'est trop.

Ca valait le coup la dernière fois de marquer et de serrer l'écusson de Dortmund en faisant signe qu'il restait là-bas 😅

Ceci dit, transfert onéreux mais joueur au talent immense. Ils vont jouer avec 5 milieux le Real.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe va compter quatre jeunes joueurs prometteurs, qui ont déjà démontré leurs talents. Si Ceballos prolonge son contrat, cela porterait à cinq le nombre de jeunes talents. De plus, nous aurons les deux vétérans Modric et Kroos pour les encadrer et les guider. Le Real renouvelle intelligemment son effectif.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il y va pour l'argent mais c'est un choix très intelligent pour moi :

- Il sait très bien qu'il est sur une pente descendante et que les blessures commencent à ne pas  l'épargner. Inutile de forcer pour se faire mal voir par les fans du real (on a vu la façon dont Casillas, Raúl et d'autres sont partis...)

- L'Arabie saoudite est le meilleur championnat d'Asie, le niveau est bien supérieur à la MLS ou autres destinations exotiques de retraités. Il pourra jouer la ldc d'Asie, la coupe du monde des clubs... Les stades ne sont pas vides contrairement à la MLS également.

- L'Arabie saoudite est un pays en pleine transformation. J'y suis allé en 2014 pour le travail et j'y suis retourné l'an passé, j'avais l'impression d'avoir changé de dimension. Les restrictions religieuses sont désormais quasi inexistantes, le pays se développe à une vitesse folle, veut devenir LA destination touristique mondiale pour 2030... Un tel changement sociétal sur une période si court on l'a seulement vu au Japon dans les 70-80 ou en Chine plus récemment. 

Ca me fait rire sur twitter les types qui critiquent sa décision et qu'il s'enterre, je cite, "dans un désert". Je pense que le saoudien moyen vit bien mieux que l'Européen moyen. Ses hôpitaux et ses écoles ne sont pas en ruine, son pays n'est pas composé à majorité de retraités parasites, son salaire n'est pas prélevé à 55% pour entretenir le train de vie d'élites corrompues... Et accessoirement il risque pas de voir ses gamins prendre des coups de couteau quand il se promène dans un parc.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pensé à comment madrid s’est fait éliminer et j’me suis dit le mec a raison, il a prouvé au monde entier qu’il était le meilleur attaquant du monde actuellement, alors autant partir sur une bonne note.

Il a très bien fait, et après avoir jouer pour Madrid pendant de très longues années, difficile d’aller jouer pour un autre club

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'on parle d'un contrat de 200M par an (tout compris)....Oui c'est pour l'argent mais c'est un contrat d'un niveau totalement aberant. C'est pas surprenant qu'il "craque" a 35 ans et apres avoir tout gagnes je ne sais combien de fois....

C'etait deja aberant que Mbappe etait aux alentours de 55M mais la avec CR7 et maintenant Benzema, on est dans une autre dimension. Dans qq annees ca sera peut etre le standard mais aujourd'hui non....

Sinon, bien evidemment, le Plan B du Real s'ils arrivent pas a prendre Kane serait notre petit Lautaro....Pas vraiment etonnant mais je pense qu'ils vont pousser pour Kane cette saison et Mbappe la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d’être le bobo gauchiste qui hurle le mal du monde capitaliste, mais là franchement c’est juste honteux et absolument débile.

Rien, mais alors absolument rien ne justifie des salaires à ce montant, je peux comprendre côté joueur de prendre ce qu’on te donne, mais de l’autre côté… C’est complètement déconnecté de la réalité, on parle de mecs qui font du sport sur un carré d’herbe putain.

Je trouve les salaires déjà plus que conséquents et abusés mais là…

Le pire c’est que tu n’y peux rien et tu peux pas réguler par du salary cap ou autres car de toute manière ça serait donné à côté en droit d’image ou autre fumisterie, ça serai déplacer le problème…

 

Ca m’agace…

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

Je suis loin d’être le bobo gauchiste qui hurle le mal du monde capitaliste, mais là franchement c’est juste honteux et absolument débile.

Rien, mais alors absolument rien ne justifie des salaires à ce montant, je peux comprendre côté joueur de prendre ce qu’on te donne, mais de l’autre côté… C’est complètement déconnecté de la réalité, on parle de mecs qui font du sport sur un carré d’herbe putain.

Je trouve les salaires déjà plus que conséquents et abusés mais là…

Le pire c’est que tu n’y peux rien et tu peux pas réguler par du salary cap ou autres car de toute manière ça serait donné à côté en droit d’image ou autre fumisterie, ça serai déplacer le problème…

 

Ca m’agace…

C'est sûr c'est pas normal d'avoir des salaires comme ça mais je pense que personne au monde ne devrait avoir ce salaire sachant que la majorité des gens sont aux alentours des 2200 euros net mensuel je pense. 

Après il y a une vérité qui est l'offre et la demande, le football étant le sport le plus populaire ça génère forcément des revenues monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Le contexte y est pour beaucoup... il lui restait qu'un an de contrat, ils étaient obligés de le vendre + le joueur qui faisait pression pour aller au Real.

En plus l’année d’avant , il avait faillit partir , c’était soit ça soit il part gratos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...