Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 Brésil "La Selecao"


kdiboss

Messages recommandés

Ca commence à être de plus en plus consistant.

C'est clair que c'est l'EN à qui cette Coupe des confédérations profite le plus vu qu'ils manquent d'automatismes et que les matchs amicaux ne peuvent pas résoudre ce problème.

La défense est bonne, Paulinho est vraiment très très bon et Neymar est méga talentueux et très efficace (ce n'est pas un Denilson quoi).

Il leur manque un bon avant-centre quant à Hulk et Oscar ils sont vraiment moyens et ne méritent absolument pas une place de titulaire au sein de cette équipe.

Mais bon à un an du grand RDV ils sont sur la bonne voie à mon avis.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de les voir jouer contre l'Espagne et l'Italie avant de me prononcer sur eux.

 

Pareil, on va voir ce qu'ils vont donner. Car franchement leur attaque est minable pour un pays de ce standing. C'est pas avec un dribbleur surcoté, un bourrin exilé en Russie et un gars qui n'a comme expérience européenne que la Ligue 1 que tu vas espérer quelque chose l'an prochain. Qu'elle semble loin l'époque des R. en or ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 match 22 buts en selection pas si mal pour un surcoté meme Messi ne fait pas ça...

 

Et il n'a que 21 ans :phear:

 

Combien en Copa America ? 0

 

Combien en CC ? Hier il a marqué son premier face au Mexique. Il plante aux matches amicaux et point barre. Dire que ce mec n'est pas surcoté alors qu'il n'a rien prouvé et qu'un club aussi pigeon (au niveau des transferts) que le Barça ait pu mettre 57M sur la table c'est juste une farce.

 

flashiix : quand tu vois les générations d'attaquants brésiliens au fil des années et quand tu vois la génération présente ça fait peur .. Je dis pas que ce sont des burnes (on avait déjà parlé de ça en plus xD) mais voilà on est bien loin des générations d'avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait autant de match amicaux que les autres... et perso je ne vois pas comment il pourait se planté aux barça vue le niveau de l'équipe et la faiblesse du championnat Espagnol, en allant au barça il n'a pas choisi la difficulté.

 

Il n'a que 21 ans il est la vedette de l'équipe nationale du Brésil, il suporte une pression énorme ou beaucoup aurait déja craquer, je vous trouves trop dure avec lui, meme Ronaldinho n'avait pas ses responsabilité aux meme age.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit surcoté ça ne veux pas dire qu'il est nul Soledad , mais qu'on le met l'encense un peu trop à mon goût.

 

Comme dit précédemment , il plante pas Vraiment ou pas du tout dans une compétition à enjeux.

 

Il sera plus facile de se prononcer lorsqu'on l'aura vu jouer contre des équipes plus rodées et plus motivées. Cependant je ne dis pas qu'il n'a pas de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 match 22 buts en selection pas si mal pour un surcoté meme Messi ne fait pas ça...

 

Et il n'a que 21 ans :phear:

 

Combien en Copa America ? 0

 

Combien en CC ? Hier il a marqué son premier face au Mexique. Il plante aux matches amicaux et point barre. Dire que ce mec n'est pas surcoté alors qu'il n'a rien prouvé et qu'un club aussi pigeon (au niveau des transferts) que le Barça ait pu mettre 57M sur la table c'est juste une farce.

 

flashiix : quand tu vois les générations d'attaquants brésiliens au fil des années et quand tu vois la génération présente ça fait peur .. Je dis pas que ce sont des burnes (on avait déjà parlé de ça en plus xD) mais voilà on est bien loin des générations d'avant ..

oui je suis d'accord mais je vais le défendre un peu, faut lui le laissé le temps comme Messi y sont perdu la Copa America les 2, sont sous pressions dés la rentrée le barca puis la coupe du monde pour Neymar pareil pour Messi, le Barca à choisi la facilité (aveuglement) en pensant que le duo allé tout raflé pour leur clubs,

sauf que sa craint se brésil mais seront avantagé par l'arbitrage mais c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu pareille pour toutes les nations exepter l'Espagne, Et puis cette fameuse génération du brésil a 20 ans... Mis a part Ronaldo aucuns Brésilien n'était un joueur de niveaux mondial a cette age depuis bien longtemps.

 

Evidement que Neymar c'est pas Ronaldo mais le potentiel est intéressant, quand on l'aditionne a Oscar,Lucas et bientot Coutinho dans quelque année ça va faire mal...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar est autant mis en avant c'est justement a cause de ce "trou" générationnelle comparer aux décennies passés, Romario, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Rivaldo, Kaka...

Les brésiliens aiment et on besoin d'une tête d'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Neymar était une burne, mais l'encenser autant alors qu'il n'a encore rien prouvé au haut niveau c'est juste une blague. 57M pour ce mec c'est juste une grosse farce au vu de son niveau actuel.

 

Le gamin a du talent mais on verra l'an prochain ce que ça donnera et je parle pas lors des petits matches de Liga ou de Coupe du Roi face à des défenses en papiers mâchés mais bien LdC ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 La Selecao
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Brésil "La Selecao"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...