Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Buffon (Juventus) | C.Ronaldo (M.U)


Tacho

Messages recommandés

D'un coté ce choix serait critiquable vis a vis de Julio c'est sur, mais d'un autre ca rentrerait d'en une logique tres comprehensible, l'intre met tout en oeuvre pour avoir la meilleur equipe possible depuis trois ou quatre ans a tous les postes, et Buffon est le meilleur gardien du monde, donc voilà (en plus y a le centenaire l'année prochaine, normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois qu'il faut qu'on arrête de fantasmer sur Buffon, d'une part , on a pas besoin d'un gardien, même si ça serait pas de refus, d'autre part, et c'est le plus important, Buffon n'est pas allé en Série B pour se barrer quand la Juventus remonte en A (ils remonteront hélas...), il ne fait planer le doute que pour imposer ses conditions à savoir " je reste si on a une équipe compétitive donc engagez ou je me barre"

 

d'autre part, Julio Cesar fait une saison fantastique , si on regarde les derniers matchs, il y a presque aucun moment où Buffon aurait mieux fait, le risque serait de pourrir l'ambiance au sein de l'effectif...

 

Quant à Cristiano Ronaldo, jamais Manchester ne le laissera partir maintenant, nous est ce qu'on vendrait Zlatan ou Deki? non... même pour 50 millions je pense, ca serait une vraie connerie

 

 

Les autres, pourquoi pas, Almiron, c'est l'éternel cible donc qu'on se décide une bonne fois pour toute, Barzagli, j'aimerai bien, vu que j'aime bien ce joueur, les autres, je connais pas trop alors je me prononce pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: Chaque mercato c'est pareil 36.000 noms et personnes qui vient. Rumeurs journalistiques quand tu nous tiens. curva nord

 

pour faire un joueur il faut plusieurs pistes il faut pas croire que tous va se faire non plus

arreter de toujours raler " oh ca ne va pas se faire et patati et patata"

et puis l'inter est plutot reputer pour recruter beaucoup et tout et n'importe quoi donc dire que personne ne vient il faut peut etre pas abusé non plus . :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas besoin de ces 2 joueurs et meme si on veut batir une grande equipe il faut qu'il y ait de la stabilité deja et César fait un excellent travail et Toldo est un bon remplacant donc personne a ce poste et pour C.Ronaldo Manchester ne lachera jamais et en plus on a pas besoin de lui point bare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluigi Buffon.

"L'Inter mérite sa place dans le Classement de Serie A, parce que ils n'ont pas de baisse de régime, ce sont les plus forts cette année. Irais-je à l'Inter ? Je ne pense pas à l'Inter. Mon futur est bianconero, je pense qu'a la Juve...

 

ANSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluigi Buffon.

"L'Inter mérite sa place dans le Classement de Serie A, parce que ils n'ont pas de baisse de régime, ce sont les plus forts cette année. Irais-je à l'Inter ? Je ne pense pas à l'Inter. Mon futur est bianconero, je pense qu'a la Juve...

 

ANSA

Voilà quelqu'un d'honnête !!!!

Gigi on t'en veu pas si tu vien pas...

Notre Julio nous va très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inter Milan: 50 millions pour Ronaldo

20/02/2007 - 17:55

Selon le journal anglais The Independent, le club de l'Inter Milan aurait soumis une offre de 50 millions d'euros au club de Manchester United pour s'attacher les services du prodige portugais Cristiano Ronaldo.

source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivité AS ! :mellow: D'après le Quotidien Ibérique, Cristiano Ronaldo aura pris sa décision de quitter le club de Manchester dès la fin de la saison pour le Real Madrid. Après une concertation avec son agent Jorge Mendes, ce dernier aurait pris contact avec le club Madrilène (Un accord ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sakri j'ai vu ca aussi. Mais As et un quotidien Madridiste, c'est le genre de quotidien qui avait annoncé Adriano, Vieira, Henry, Fabregas en merengue ou encore Kakà. Donc c'est à prendre avec des pincettes. C'est le quotidien Pro-Madriléne avec Marca par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Buffon: "Alla Juve per riconoscenza"

 

Gigi Buffon Grazia NeriIl portiere della Juventus e della Nazionale, Gianluigi Buffon, ha parlato in esclusiva ai microfoni di SKY Sport, rilasciando una lunga intervista, sulla Juve e sul futuro.

 

"Io parlai con Alessio Secco e lui sapeva che gia l'anno scorso avevo chiesto la possibilità di andare via, perchè volevo cambiare dopo tanti anni, e dopo aver fatto tante cose, penso anche buone".

 

"Questo prima della retrocessione, invece poi dopo il fattaccio – chiamiamolo così - non me la sono sentita per una sorta di riconoscenza e con Alessio ho detto guarda non mi interessa, non parliamo nè di soldi, nè di niente, quest'anno prendo anche un pochettino di meno rispetto al solito, che sono sempre tanti quindi non morirò, mi bastano e avanzano. Ho detto non parliamo né di soldi, nè di niente, se però il prossimo anno decidessi di andare via cerchiamo di venirci un po' incontro perchè penso di avervi dato già qualcosa di importante".

 

"Il Milan? Si è parlato anche l'anno scorso, credo che quando un giocatore sembra sulla via del trasferimento e se un giocatore è di un certo livello è chiaro che gli si accostino le squadre più prestigiose come Milan, Inter, Barcellona o Real Madrid".

 

"L'Inter? Credo che sicuramente una delle prime richieste di un tifoso juventino non sia quella di rimanere, ma di non andare all'Inter. Io allora guardo in faccia questi tifosi e rispondo scherzando che se fossi furbo la prima squadra dove dovrei andare sarebbe proprio l'Inter perchè obiettivamente è la squadra più forte di tutti e potrebbe vincere per i prossimi anni".

 

"Però si sa che soprattutto per certe cose influiscono anche i rapporti, per cui andrebbero vagliate migliaia di situazioni, i pochi pro e i tanti contro. Partiamo dal presupposto che ancora non ho deciso, ma anche se rimanessi alla Juve non è che rimango al Canicattì, con tutto rispetto parliamo sempre di una squadra che è sempre la più importante d'Italia".

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...