Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Buffon (Juventus) | C.Ronaldo (M.U)


Tacho

Messages recommandés

Julio Cesar est excellent comme on l'a encore vu hier, alors désolé pour Buffon mais l'année prochaine tu devras sûrement de contenter de jouer le championnat avec la Juve :phear::bigrin:

 

A moins de signer au Milan :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

De toute facon buffon a dit dans une précédente interview :

 

" Si la juventus a une équipe compétitive pour l'année prochaine je reste, sinon je part dans une équipe qui joue la champion's league...( l'inter??) "

 

Mais buffon partira pas, si il reste en série B avec la juve, c'est pas pour partir quand il est en série A :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

Il parle surtout de l'echanger contre Samuel et Julio Cesar

Je trouve que se serai bien d'avori un gardien comme bouffon dans l'equipe en + de Toldo

Et j'espere que Quaresma viendra a l'inter vu que Figo va partir

Et c vrai que pour C.Ronaldo on peut dire qu'il ne viendra pas

 

 

regarder les exploit de Quaresma --->http://www.youtube.com/watch?v=qFmYhZW63qI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c vrai que pour C.Ronaldo on peut dire qu'il ne viendra pas

Voyant, devin, marabu ? :g::g:

:loool:

Clair faut arreter avec ça, si il ne gagne pas la Ldc il aura peut etre envie de changer d'air qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

Moi jdirai realiste lol

 

 

non mais c vrai je parle en me basant sur des rumeur mais bon....

 

 

Il prefere l'Espagne ( madrid, Barcelon) et manchester ne veut po le lacher et l'inter ne se base pas exclusivemlent sur se joueur donc d'apres moi il ne viendra pas

Mancini prefere dependser de l'argent pour Messi,....

 

Edit Impe34: Tu va me faire un plaisir de soigner ton orthographe et les majuscules. De plus le language S.M.S est interdit. En cas de récidive tu prends un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon relance l'interet de l'inter par une declaration:

 

Dernièrement, je regarde la Ligue des Champions avec un peu plus d'intérêt. Je dois reconnaître que ça me manque un peu et que j'aimerais la rejouer. Ca pourrait influencer mes décisions pour le futur.

Pour être honnête, l'Inter est la meilleure équipe du moment et pourrait encore tout gagner les années qui viennent mais choisir un club implique beaucoup d'autres paramètres, vous devez peser le pour et le contre des centaines de fois."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

 

Arreter avec Buffon on sait tous qu'il va pas venir à l'inter, c'est comme maldini qui vient à l'inter aussi si vous voulez :rolleyes:

Buffon se plait a la juve, et quand tu reste en Série B avec ton club, bah quand tu retourne en série A tu va rester obliger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Buffon aime la Juve. Mais passer deux saisons consécutives sans jouer la C1, pour un joueur comme ça c'est pas terrible. Si Moratti lui propose un gros contrat, il ne pourra pas refuser. De toute façon l'année derniere il a dit qu'il restait à la Juve parce qu'ils ils descendaient. Si ils étaient restés en Série A, il serait sans doute parti au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Buffon est tout à fait fondé. Les témoignages sont là. Il y a beau avoir des démentis et des prises de position en renouvellant la confiance à Julio Cesar, mais pour moi l'intérét de l'Inter est bel et bien existant et pour le joueur c'est pareil. Quels clubs refuserait d'engager Buffon ? On a certe un grand gardien, mais Buffon et le meilleur c'est inéluctable. Donc Buffon en Nerazzurro j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Buffon est tout à fait fondé. Les témoignages sont là. Il y a beau avoir des démentis et des prises de position en renouvellant la confiance à Julio Cesar, mais pour moi l'intérét de l'Inter est bel et bien existant et pour le joueur c'est pareil. Quels clubs refuserait d'engager Buffon ? On a certe un grand gardien, mais Buffon et le meilleur c'est inéluctable. Donc Buffon en Nerazzurro j'y crois.

Très belle analyse Impe, le fait que Julio Cesar fasse une bonne saison ne changera rien, si Buffon est disponible, Moratti n'hésitera pas a l'acheter surtout pour le centenaire. Après tout, c'est un investissement pour de nombreuses années. Avec lui, on a pas de souci à se faire et en plus, le maillot de l'Inter lui ira à ravir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. :nikel:

 

Combien de personnes ont fait l'éloge de GiGi ? Mancini clame haut et fort que c'est "le joueur le plus décisif" qui existe, Materazzi qui dit que c'est "Le plus grand joueur qu'il ai cotoyé". Les signes sont là. Si Moratti peut le prendre, alors faut méme pas se poser la question, il le prendra. Sans manquer de respect à Julio, celui ci on ne sait pas quelle saison il va nous faire l'année prochaine. Buffon lui il présente les garanties nécéssaire. Bref si Cobolli Gigli lui donne un bon de sortie pour qu'il retrouve le haut niveau, nul doute que Moratti et l'Inter seront là pour saisir l'opportunité de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus...Dans cette interview il a aussi dit qu'il a un enorme respect pour ses supporters, et ces derniers lui ont demandé d'aller de partout où il veut sauf à l'Inter. et là il a dit : "Alors je leur répond en plaisantant que : blablabla"

Les journaliste ont gardé que le blablabla, cad "Avec l'inter je pourrai tout gagner et durant de nombreuses années".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus...Dans cette interview il a aussi dit qu'il a un enorme respect pour ses supporters, et ces derniers lui ont demandé d'aller de partout où il veut sauf à l'Inter. et là il a dit : "Alors je leur répond en plaisantant que : blablabla"

Les journaliste ont gardé que le blablabla, cad "Avec l'inter je pourrai tout gagner et durant de nombreuses années".

Toi aussi tu fait beaucoup de blablablabla pour rien -_-

 

Le président de la Juve doit le lâcher s'il veut partir parce que Buffon est quand même resté alors que la Juve alait en B et ça je trouve que c'est plus que respectable.

 

Enfin bref s'il vient chez nous je serait très content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Buffon vient je suis pour un départ de Julio Cesar. Desolé mais Julio Cesar ne mérite pas une place de doublure, il mérite d'être titulaire. Donc je préfére avec Toldo en 2 plutôt que Julio. Pour lui si Buffon vient vaut mieux qu'il aille garder la cage dans autres gros Européen. Il peut pas se contenter de quelques matchs de Coppa. Toldo en 2 fait trés trés bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...