Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Buffon (Juventus) | C.Ronaldo (M.U)


Tacho

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Ok tu mets combien sur la table sur la non venue de buffon? Faut arreter tu crois il va venir pour tes yeux? :rolleyes: on a 2 gardien sa suffit bien!

J'ai pas dit qu'il allait venir, j'ai dit qu'il était possible de le voir chez nous, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage Manchester ne vendra jamais un joueur qui va etre Ballon d'or l'année prochainne à 99%... Mais Honnêtement il merite vraiment que des equipes mettent 150 Millions sur la table lui, il est tout simplement grandiosement decisif en plus d'etre spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que C.Ronaldo est vraiment très très très très fort ! Il est à l'origine de 5 des 7 buts de manchester quand meme. Je ne sais pas si il quittera Manchester cet été mais le club qui l'aura fera une excellente affaire si il arrive à confirmer les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vient de prolonger son contrat. Déjà que les chances de le voir chez nous étaient minimes, là on peut dire que c'est fini pour de bon.

 

C. Ronaldo :

 

«Je suis ravi. J'ai parlé de mon futur avec Alex Ferguson et tout le monde savait que j'avais envie de rester. Je suis très heureux dans ce club avec lequel je veux remporter des trophées, dès cette saison j'espère.»

 

En tout cas bonne chance à ce fantastique joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...