Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Buffon (Juventus) | C.Ronaldo (M.U)


Tacho

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Buffon avait besoin de nouveaux challenges il a décidé d'aller en série B pour aider la juve à remonter maintenant il veut tenter une autre aventure : compléter la dream team de l'inter et gagner la ldc qui lui échappe depuis quelques années.

 

Pour Julio César il faudrait le prêter puis le récupérer lors d'un éventuel départ de Buffon (bon il faut déjà qu'il arrive). :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon avait besoin de nouveaux challenges il a décidé d'aller en série B pour aider la juve à remonter maintenant il veut tenter une autre aventure : compléter la dream team de l'inter et gagner la ldc qui lui échappe depuis quelques années.

 

Pour Julio César il faudrait le prêter puis le récupérer lors d'un éventuel départ de Buffon (bon il faut déjà qu'il arrive). :bigrin:

On va pas le prêter 3, 4 ans non plus... Gigi à encore de très belles années devant lui... Si il vient chez nous il va rester un bon ptit bout de temps...

 

Après je sais pas j'aime beaucoup Julio et Buffon...

 

Ce qui est sur c'est que l'année prochaine on aura un grand gardien que ce soit Gigi ou Julio César...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison de Julio ce serait quand même dommage de lâcher je ne sais combien de millions pour un autre gardien :ermm: Dans la situation des 2 dernières années ça aurait été utile mais cette année il est là LE gardien... et puis Buffon a déclaré plusieurs fois vouloir rester à la juve maintenant il vacille enfin bon bizzard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Julio César fait partie de la famille quand même, il fait une trés belle saisons, il a contribué à nombreux de nos succés, mais si l'accord comporte César+Samuel, sa vaudrais la peine c'est tout de même le meilleure gardien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir Buffon en 1, Julio Cesar en 2 et Toldo en 3. Ca serait un superbe trio de gardiens.

je serais plus pour un Julio en 3 ,Toldo et Bufon ils se connaissent bien ca peut faire l'affaire sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur qu'il vienne mais il y a de l'espoir c'est pas avec Julio Cesar que l'on gagnera la C1.

:blink:

 

Je te rappelle que la saison dernière en Champions League les gardiens des demis-finale s'étaient Dida (Milan), Lehman (Arsenal), Valdes (Barcelone) et Viera (Villareal) ... C'est pas spécialement des murs :rolleyes:

 

A vous entendre on dirait que Buffon c'est l'homme miraculeux qui va tout arrêter cependant quand je regarde son palmarès il n'a jamais gagné la League des Champions et je vois pas ce qu'il pourrait arrêter de plus que Julio Cesar puisque ce dernier est impeccable (sa seule "erreur" c'est le positionnement du mur contre Valence mais il ne faut pas oublier que le coup franc est splendide) ;)

 

Après si Buffon vient je serais bien sûr heureux car il est considéré comme le meilleur gardien du Monde mais vu le prix demandé (ou l'échange avec Julio Cesar et Samuel) j'ai surtout l'impression qu'on va renforcer la Juve :ermm:

 

 

PS : Pour ceux qui disent espérer voir Julio Cesar en 2° gardien, c'est même pas la peine d'espérer :phear::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio cesar est super bon mais au coup franc c'est une passoire et me dite pas le contraire avec toute les coups de pieds arretés qu'il y a en ligue des champions normal qui craque et j'ai jamais parlé d'un match mais de tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar est super bon mais au coup franc c'est une passoire.

L'année passée oué mais cette année franchement ca va, c'est normal de se prendre des coups de pied arrêtés dans le foot moderne surtout quand on voit la qualité des tireurs et des frappes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée oué mais cette année franchement ca va, c'est normal de se prendre des coups de pied arrêtés dans le foot moderne surtout quand on voit la qualité des tireurs et des frappes ;)

Oui il est bien meilleur je demande pas qu'il soit parfait car c'est pas possible mais il y a des limites je pense tout de meme que il va devenir bon bientot dans cette phase enfin j'espere surtout qu'il est jeune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir Buffon en 1, Julio Cesar en 2 et Toldo en 3. Ca serait un superbe trio de gardiens.

je serais plus pour un Julio en 3 ,Toldo et Bufon ils se connaissent bien ca peut faire l'affaire sur le terrain :nikel:

Que ce soit Julio ou Toldo en 3e gardien vous pensez vraiment qu'ils accepteront :laugh: et puis niveau salaire ce serait 2 gros salaires + 1 salaire normal pour 1 seul gardien titulaire faut pas abuser :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josias Cardoso - Agent de J.Cesar.

 

De dates précis ? Je ne sais pas an­core. Mais le mois prochain, je serai en Europe et peut-être avec l'Inter et nous discuterons de la situation. Jusqu'à présent, il y a eu seulement quelques entretiens téléphoniques durant lequels, j'ai réaffirmé la volonté de mon client de rester à Milan et que la societa semble intéressée à de poursuivre à Julio, mais nous n'avons pas parlé de chiffres (Revalorisation salariale - Vers une hausse, cela va de soit). J'ai reçu quelques appels d'autres so­cietà (Barcelone ?), mais pour l'instant je n'ai discuter avec personne parce que Julio est un jouer de l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande s'il y en a qui réfléchissent. Sortir des sôtises comme Buffon en 1, Julio en 2 et Toldo en 3 c'est du grand n'importe quoi desolé. Ces trois gardiens feraient le bonheur de n'importe quelle équipe Européenne. Et vive les gros salaires ! C'est inconcevable d'avoir trois joueurs de ce standing dans une seule et méme équipe. Chacun d'eux méritent la titularisation, certains plus que d'autres, mais Julio en 2 c'est impossible, on est pas à Pes ici. Avoir un bon remplacant comme Toldo suffit amplement. Ca sert à rien d'avoir un Julio Cesar pour qu'il fasse 5 matchs dans la saison. Pour ca on a Toldo qui rempli son rôle à merveille. Julio mérite la titularisation et non pas se contenter d'étre second gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à Toldo qui pourrait être n°3 en plus d'être entraineur des gardiens comme Le Garrec l'avait fait à Lorient lors de sa derniere saison. Une sorte de pré retraite en somme. Et puis avoir deux très bons gardiens c'est bien en cas de suspension, de longue blessure ou simplement de baisse de forme. Pour pouvoir être compétitif une saison entiere il faut que tous les postes soient doublés, ça vaut aussi pour les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir envoyer Toldo en retraite ? Il fait trés bien l'affaire en numéro 2. Ok c'est plus le grand Toldone mais il reste un trés bon second gardien. Julio mérite une place de titulaire, et ca il le sait, faut pas croire qu'il va rester faire les doublures alors qu'il peut garder la cage de n'importe quelle équipe.

 

Si jamais il y a blessures ou suspensions, Toldo assurera l'intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en entendre certains, on dirait qu'ils parlent de leur équipe Ligue Master dans PES. Toldo est un très grand gardien et franchement, si ca ne tenait qu'a moi, je l'aurai garder titulaire depuis le début de saison et n'aurait meme pas eu l'idée de mettre Cesar et heureusement d'ailleurs que Mancini à mis Julio, il nous a sauvé a plusieurs reprises.

Si Buffon vient, Julio Cesar devrait voir ailleurs parce que ca ne sert a rien de gacher la carrière d'un joueur d'une telle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit ca ? Qui te dit que ca le saoule de jouer que le championnat qui plus est quand il n'y a pas de challenge européen. Un grand joueur pour rester au top a besoin de grand match et c'est pas la série A qui va lui donner ce plaisir sauf peut etre les chocs Inter-Juve ou Milan-Juve.

Alors il ne faut jamais dire jamais dans le foot comme il l'a si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a dit lui même que si la Juve ne serait pas descendu en série B, il serait surement parti dans un autre club. Il a dit qu'il était de son devoir de rester avec les siens malgré leur descente. Maintenant qu'il a accompli ce devoir, il peut s'en aller la tête haute... :nikel:

 

Cela dit, je suis contre son arrivée, nous avons un très bon gardien qui est en plus, plus ou moins jeune pour un gardien. Et cette argent, notre président devrait plutôt la mettre pour faire venir un joueur dont on aurait besoin, comme Quaresma ou Lucho Gonzales. Cristiano il couterait trop cher et je doute qu'il souhaite venir en Italie, même si evidemment ce serait un rêve qu'il vienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...