Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Buffon (Juventus) | C.Ronaldo (M.U)


Tacho

Messages recommandés

Selon plusieurs sources, les 2 grands objectifs de l'Inter de Milan de Mancini et Moratti seraient Buffon, gardien de la Juve et C.Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United. D'autres noms circulent..

 

 

Buffon et C.Ronaldo seraient donc les 2 grands objectifs de l'Inter. D'autres noms courent comme le défenseur Italien champion du monde Andrea Barzagli, que la Juventus s'en intéresse fortement aussi. En défense on entend aussi parler du jeune Ranocchia d'Arezzo et de Raggi d'Empoli. En renforcement du milieu de terrains, on parle de Sergio Almiron d'Empoli, Mesto de la Reggina, Lucas de Gremio, Belluschi de River Plate, et Diarra du Real de Madrid.

Ce ne sont bien sûr que des rumeurs, mais elle montre bien les objectif de Moratti, renforcement pour le futur tout en gardant un effectif stable.

On peut aussi remarquer un bon nombre d'italiens dans cette liste...

 

 

http://curva-nord.football.fr/2007/01/15/6-buffon

post-1187-1168974498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Bah je serais pas contre c.ronaldo... Imaginez justele trident Zlatan, Adri et Ronaldo. :laugh: Joga Bonito en force. Mais il nous faut des bons joueurs avant tout et pas des divas qui se pleignent tt le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant , C. Ronaldo cartonne avec Manchester et est a une longueur du meilleur buteur de la premiere ship. Il marque pratiquement a chaque match. Donc pour un dit acteur je trouve ca plutot bien moi :rolleyes:

Co sign, j'ai vraiment l'impression qu'un changement de mentalité s'est opéré et que sa façon de jouer s'en ressent nettement. Peut être suite à son "affaire" avec Rooney pendant la Coupe du Monde? Toujours est il qu'il tourne à plein régime en ce moment et si sa régularité actuelle s'exprimait sur le long terme, ce ne serait pas de refus. Mais bon au vu de ses récentes déclarations, je pense qu'il restera, à ManU encore pour un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon restera la juv je pense je le voit mal a l'inter surout avec les performance de Julio cristiano si il part ce sera au barca lui meme qu'il la dit diarra les conflit semble terminer barzagli la juv mettra tout ce qu'il faut pour prendre car il veule se renforcer bellushi si c'est vri je serai d'accort almiron aussi deux bons joueurs sinon le reste j'en ai pas la moindre idee voila mes opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de bazagli, rien est dit. Le budget de la vieille dame est estimé à 50 milions dont 15 qui iront pour la renovation du stade, donc que 35 mio pour les trandfert. Le président de palerme c'est résigné à le vendre mais ...au plus offrant. Et si on le veut vraiment je pense pas que la juve peut nous concurencer. Mais on en a pas vraiment besoin. Mais je pense que si l'equipe garde la meme motivation et envie, on aura juste besoin d'un remplacant pour figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon Cristiano Ronaldo est quand méme bourré de qualité. Et puis il est foufou c'est un jeunot, c'est normal qu'il ne soit pas apaisé, il n'a que 21 ans. Et puis il fait quand méme une saison de folie. C'est un régale de le voir jouer cette année, ses grigris sont loin d'étre inutile. Bref moi je suis pas specialement fan de ce joueur mais faut étre objectif, j'ai vu quelques matchs de M.U, et il m'a impréssioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais franchement je n'y crois pas . Je pense avoir lu que Manchester demanderait 70 millions € pour Ronaldo... Donc c'est déjà tout vu -_-

A mon avis le nombre de rumeurs de ce genre ne va faire qu'augmenter lors des prochains mois surtout avec le centenaire du club en point de mire ...

Par contre Buffon ca, ca m'a l'air faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon il nous servirai à rien car on a un excellent gardien... ;)

 

Par contre Cristiano ce serait vraiment genial ! Il peut jouer Ailier et si on le recrute je pense que c'est surtout pour ça. B) Mais perso j'y crois pas trop... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buffon nous servirais comme titulaire parce que c'est quand meme le meilleur gardien du monde et toldo ce fais vieux la donc

Et Julio Cesar, le titulaire ? :huh:

 

 

 

tu met julio cesar remplacant parce que buffon est quand meme meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a mon avis c'est completement con d'acheter Buffon!!! Actuellement Julio fait une très bonne saison et Toldo a fait un grand match hier soir. Alors a quoi ca sert d'acheter un gardien en plus???

 

 

 

moi je dit que si l'inter achete buffon bin un des deux autres gardiens devront partir parce que buffon serais privilègier au deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja a mon avis si on achete Buffon on va pas vendre tous nos autre gardiens par ce qui si une fois il se blesse on est pas dans la merde, donc de toute facon il faudra garder des remplacents. Et je suis desolé mais ce que fais Cesar actuellement est magnifique!! Alors je comprendrait pas pourquoi on depenserais de l'argent pour avoir Buffon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...