Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho à l'Inter


Gerousia

Messages recommandés

Mourinho je ne le veux pas une seconde ici.

Si Mancio part (je crois qu'il ne le souhaite pas mais voudrait avoir plus de poids donc il met

une gentille pression sur Moratti avec ces rumeurs Chelsea)

il faut faire venir W.ZENGA.

Il fait l'unanimité chez les tifosi.

c'é solo uno W.Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho je ne le veux pas une seconde ici.

Si Mancio part (je crois qu'il ne le souhaite pas mais voudrait avoir plus de poids donc il met

une gentille pression sur Moratti avec ces rumeurs Chelsea)

il faut faire venir W.ZENGA.

Il fait l'unanimité chez les tifosi.

c'é solo uno W.Z

 

tu n'es pas du tout parti pris sur Zenga, Zenga :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter Zenga ?

 

Il a aucune expérience du trés haut niveau et aucune expérience pour gérer un gros club, des grands joueurs et une grosse pression, surtout que l'année prochaine c'est le centenaire,. Et puis entre nous c'est pas un grand grand entraineur. Enfin c'est juste mon avis. Aprés j'aimerais bien quelques arguments, plaire au tifosi par la simpathie ne suffit pas, il faut beaucoup plus.

 

De toute facon si Mancio devrait partir, le seul à mes yeux qui puissent arriver à gérer la pression, les joueurs et les résultats c'est Mourinho ou Rijkaard à la limite. Aprés si c'est pour prendre un autre coach c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini fait un excellent boulot tout comme Mourinho à Chelsea. Dès qu'il y a eu la rumeur que Mourinho pourrait être viré, les cadres sont montés au créneau dont le capitaine Terry. Donc je crois pas que les choses vont bouger. Et surtout s'il y échange d'entraineurs il y aura aussi échange de certains joueurs et ça ne va faire que déstabiliser les deux équipes et les entraineurs seront aussitôt licenciés pour le moindre faux pas car faut dire que c'est difficile de faire ce que Mourinho a fait à Chelsea et de faire ce que Mancini fait actuellement à l'Inter. Et Moratti et Abrahimovitch, ils sont pas du genre patients, surtout notre Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah faut arreté avec ca aussi meme si Mancio devai partir je voie mal Morinho quitté chelski Et puit pourquoi on parle d'un remplacement alors que on est large leader du championnat et qualifié en ldc Faut arrete et laissé travaille Mancini tranquillou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façon selon notre président si on gagne le championnat le contrat sera renouvellé automatiquement (il y aurai une clause dans le contrat de Mancini stipulant cela ), et de toutes les façon si il ne nous gagne pas ce scudetto il n'a qu'à partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui ont parlé de C ronaldo a l'inter jetais entendue dire que son agent a aussi assiter a un match du milan AC avec ancelloti et qu'il a aussi des contacts a barcelone :huh:

 

alors qui croire maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source.

Minérale naturelle :phear:

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, C.Ronaldo, je pense vraiment qu'il va rester avec M.U parceque son style de jeu s'accomode très bien avec le championnat anglais. Je pense par exemlple qu'il aurra beaucoup plus de mal en Espagne ou les joueurs sont plus technique qu'en Anglettere (du point du vue des équipes moyennes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

José Mourinho.

"Vous voulez croire à ce que vous lisez, ou croire à ce que je dis ?... La seule chose que je puis dire, et qu'il y a seulement deux manières pour que je quitte Chelsea. Le premier jour de Juin 2010, lorsque mon contrat soit fini. Si le club ne me donne pas un nouveau. La deuxième manière est que Chelsea me remercie..., et je ne vois pas d'autres manières. Que je quitte le navire comme ça, aucune chance, je ne ferais jamais ceci aux supporters de Chelsea."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...