Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho à l'Inter


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Je commence de plus en plus à apprécier Mourinho. Je vois qu'il est fidèle à son club et j'espère que c'est vrai. L'autre jour y avait un documentaire sur lui et enfaîte c'est un battant qui aime bien se foutre de la gueule des autres équipes pour chambrer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en tant normal, j'aurai acepté qu'il vienne à l'Inter mais là ca ne servirait a rien de le changer si ce n'est de casser la machine de Mancini qu'il a mis en place depuis 2-3 ans quand meme. Et à mon avis, mancini d'ici quelques années deviendra un très grand entraineur du style de Capello. N'oublions pas qu'il est jeune mais qu'il entraine déjà l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...