Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho à l'Inter


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

En meme temps, vu le boulot que fait Mancini en ce moment, j'ai pas trop envie d'encourager son arrivée :ermm:

Je pense que l'inter est très bien comme elle est actuellement. La preuve: cela fonctionne très bien pendant les matches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca sert a rien.

En tout cas moi je trouve que ca servirait a rien de faire des changements maintenant, surtout changement d'entraineurs. La on est partit pour tout gagner alors pourquoi changer d'entraineurs?! :huh:

 

Sur 3ans mancini a fait un travail formidable et nous a deja fait gagner 2coupe d'Italie, 2supercoupe et un championnat et cette saison on est partit pour tout remporter alors même si mourinho est le meilleur entraineur d'Europe nous on a le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'aujourd'hui cela fonctionne bien mais il ne faut pas oublier que Mancini a toujours été sur un siège éjectable, l'année dernière il devait partir sauf si l'Inter gagné le championnat (ce qui a été le cas grâce à la Juve).

 

Mais l'année prochaine ce sera différent avec un VRAI championnat, tout le monde aura tous ces points et ce sera à ce moment de prouver que l'Inter est le plus grand club d'Italie voir d'Europe!!!

 

Vive l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien qu'en voyant la source ça reduit de 99.9 % la crédibilité de cette rumeur -_-

 

Pour l'instant Mancio fait un boulot formidable et il devrai rester donc merci Mourinho mais non merci ^_^

 

Et personnellement je préfère 1 million de fois plus Mancini que Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ... Hum desolé fallait que ca sorte. Donc ...

 

 

 

Je suis d'accord qu'aujourd'hui cela fonctionne bien mais il ne faut pas oublier que Mancini a toujours été sur un siège éjectable, l'année dernière il devait partir sauf si l'Inter gagné le championnat (ce qui a été le cas grâce à la Juve).

 

Faux ! L'année dérniére il a était affaibli aprés la défaite de Villareal et son erreur tactique lors du match retour, Moratti a mal pris le fait qu'on se fasse sortir par plus petit. Mais aprés la pilule a était avalée par les supporters et les dirigeants. Mancini a donc était confirmé à son poste. Puis survint le Calciopoli, mais sur ce que tu dis comme quoi il serait parti c'est faux, dit pas n'importe quoi, Mancini a une clause qui dit que son contrat peut étre prolongé d'une année si victoire en championnat il y a, avant la saison 2006-2007. Et puis on a su que l'on était champion assez tard quand Mancini avait déjà prit en charge l'equipe depuis un bon mois et demi. Donc c'est pas par rapport et grâce au Calciopoli qu'il a était maintenu à la tête de l'equipe premiére mais bien avant le Calciopoli.

 

Mais l'année prochaine ce sera différent avec un VRAI championnat, tout le monde aura tous ces points et ce sera à ce moment de prouver que l'Inter est le plus grand club d'Italie voir d'Europe!!!

 

Attends c'est cette année qu'il y a un VRAI championnat sans FRAUDE ! C'est cette année ! Les autres années c'était une parodie de championnat, avec les dès pipés avant que la championnat commence. Et méme avec des points en moins on serait à 22 points devant Milan alors faut arréter avec cette histoire de pénalisations.

 

Et dans mon coeur on sera toujours le meilleur club d'Italie et d'Europe.

 

Palmarès depuis la venue de Mancini:

 

- 1 Scudetto

- 2 Supercoupe d'Italie

- 2 Coppa Italia

- Et il est en passe de gagner un autre Scudetto et une autre Coppa. Pourquoi pas la Coupe aux grandes oreilles ? :rolleyes:

 

Il a fait en trois saisons ce que le Real des années 90 à fait en une décénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien..et c'est que des rumeurs... réfléchissez, mancini se qu'il fait avec l'inter etc, vous croyer vraiment qu'il va tout lacher pour aller avec chelsea...et moratti il le laissera partir?? réfléchissez c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon simple avis, Mancini ne restera pas, si Chelsea veut vraiment Mancini, et si Mourinho veut vraiment se barrer, alors Mancini s'en ira. Si il voulait prolonger il l'aurait fait depuis longtemps. Ca me rappelle le truc de Santini a l'euro 2004, il avait annoncer qu'il se casserait a la fin, résultat la france a été nul, si Mancini ne lève pas le voile sur son départ, pour moi c'est uniquement pour ca, pour garder l'inter sur un bon cap, et puis s'il annoncait qu'il se cassait tout de suite, certains joueur se sentiraient laisé, comme Stanko par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon simple avis, Mancini ne restera pas, si Chelsea veut vraiment Mancini, et si Mourinho veut vraiment se barrer, alors Mancini s'en ira. Si il voulait prolonger il l'aurait fait depuis longtemps. Ca me rappelle le truc de Santini a l'euro 2004, il avait annoncer qu'il se casserait a la fin, résultat la france a été nul, si Mancini ne lève pas le voile sur son départ, pour moi c'est uniquement pour ca, pour garder l'inter sur un bon cap, et puis s'il annoncait qu'il se cassait tout de suite, certains joueur se sentiraient laisé, comme Stanko par exemple.

Ya pas que Stanko qui se sentirai lesé mais tout le groupe, le club et nous les tifosis...

Mancini a d'excellente relation avec tous les joueurs sauf exception Adri et encore c'est pas la guerre entre eux loin de là...

 

Maintenant je vois mal un Mourinho gérer un Zlatan... Il faut le caressé dans le sens du poil notre Genio... Et Mourinho connai pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheuresement ce n'est pas nous qui decidons :smile: J'espere sincérement que Mancini reste et marque la plus belle page de l'histoire de l'inter... Mais Brian Jonestown n'a pas tord, ça pourrait etre trés plausible comme théorie, et si Mancini veut partir, il partira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon simple avis, Mancini ne restera pas, si Chelsea veut vraiment Mancini, et si Mourinho veut vraiment se barrer, alors Mancini s'en ira. Si il voulait prolonger il l'aurait fait depuis longtemps. Ca me rappelle le truc de Santini a l'euro 2004, il avait annoncer qu'il se casserait a la fin, résultat la france a été nul, si Mancini ne lève pas le voile sur son départ, pour moi c'est uniquement pour ca, pour garder l'inter sur un bon cap, et puis s'il annoncait qu'il se cassait tout de suite, certains joueur se sentiraient laisé, comme Stanko par exemple.

 

A la Coupe du monde 2002, Robert Waseige avait annoncé qu'il partait après la CDM et la Belgique a disputé une magnifique Coupe du Monde ... Eliminé Injustement par les futurs Vainqueurs ...

 

Donc Ca peut très bien motiver l'équipe aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, vu le boulot que fait Mancini en ce moment, j'ai pas trop envie d'encourager son arrivée :ermm:

Je pense que l'inter est très bien comme elle est actuellement. La preuve: cela fonctionne très bien pendant les matches ;)

mourinho est un grand entraineur mais mancini lai encore plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba solidaire de Mourinho

 

Le buteur de Chelsea, Didier Drogba, a fait savoir qu'il pourrait quitter Stamford Bridge si jamais le manager José Mourinho venait à être mis à la porte.

 

 

 

Drogba a récemment paraphé un nouveau contrat avec les Blues. Avec un salaire hébdomadaire de 150000€, il a tout pour être heureux à Londres d'ici 2010. Et pourtant, l'ancien marseillais n'écarte pas la possibilité de quitter les champions d'Angleterre si jamais son coach Mourinho venait à être limogé : « En tant que footballeurs, il nous a fait beaucoup progresser. C'est lui qui m'a fait venir ici, m'a fait gagner des trophées et aussi été derrière la prolongation de mon contrat. Il est certain que s'il venait à quitter le club et me demande de le suivre alors j'aurais à me poser quelques questions ».

 

 

Dans une interview accordée à The Sun, Drogba a également déploré toutes ces rumeurs qui rodent autour de Chelsea : « C'est sûr qu'aussi longtemps qu'on ne sera pas tous sur la même longueur d'onde alors Chelsea courra à sa perte. Pour nous, les joueurs, c'est clair que la mauvaise ambiance régnant autour du club est l'explication à nos mauvais résultats : il faut pas être un génie pour le comprendre. Personnellement, je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous a mis dans une position aussi délicate ».

 

Source: Goal.com

 

Si cette nouvelle est vrai bien je crois que ceci peut changer quelque peu les données car je ne crois pas que Chelsea peut se passer d'un Drogba surtout de la façon dont il joue depuis quelque temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mancio a encore declaré dans le sun que pour lui reprendre Chelsea serait une chose fantastique mais cela ne veut pas dire qu'il quittera l'Inter. On apprend qu'il ne partira pas avant d'avoir tout donné à l'Inter. ;)

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7040243,00.html

Perso j'espere vraiment qu'il va rester parce que ca fait des annees que j'attends une Inter aussi stable que maintenant alors si on nous prend Mancio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini lors de sa conférence de presse d'avant-match.

"Je n'ai jamais dit ces phrases. Je n'ai parlé avec personne, et je ne peux pas démentir une chose que je n'ai jamais dit. On ne peut pas toujours aller derrière tout... Le contrat ? Les choses sont exactement comme avant. Je me répète : ce ne sont pas mes phrases et je n'ai jamais parlé avec personne. Si ensuite ils rapportent des choses que, peut-être, j'ai déclaré , il y a deux ans, par exemple lorsque j'avais dit que lorsque mon aventure terminée à l'Inter, il me plairait beaucoup d'entraîner en Angleterre, ceci est différent. Si cette histoire me gène ? Non. C'est comme un bon joueur qui joue dans une grande équipe et qui est demandé par de grands clubs : ce sont des choses qui peuvent faire plaisir parce que cela signifie qu'on a fait un bon travail. Cependant arriver à dire que j'ai affrirmé certaines choses... cela n'est pas vrai."

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé ben je le trouve quand même pas très clair dans ces declarations.. Il a pas dit certaines choses ou il les a dit avant mais ca lui fait quand même plaisir qu'on dise qu'il puisse aller ailleurs :huh: c'est pas très clair je trouve.

Si il savait ce qu'il voulait il aurait dit: Je veux rester avec l'inter point.

 

Mais la je trouve ca louche quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment qu'il va partir il tarde a signer un nouveau contrat et il ya pas longtemps il disait qu'il voulait entrainer l'inter pendant encore 10 ans on lui demande juste de signer sinon je suis sur que le contrat est deja ecrit et il pourra traviller plus sereinement et les médias la fermeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Chelsea-Mourinho: "Je reste"

29/01/2007 - 10:05

 

Interrogé sur les rumeurs de son départ de Chelsea à la fin de la saison, José Mourinho a tenu à démentir et a affirmé qu'il ne s'agissait que de simples spéculations. "Je n'ai pas à être confiant, je reste. J'ai un contrat jusqu'en 2010 qui a son importance. Je suis actuellement manager, je le serai jusqu'à la fin de la saison, et je le serai également jusqu'en 2010", a confié l'entraineur des Blues sur la BBC. Avant d'ajouter : "Si j'en crois ce que j'ai pu lire dans la presse, il y aurait déjà onze candidats à ma succession, mais je ne suis pas influencé par tout cela."

 

Sources: Football.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Si Mourinho reste à Chelsea alors Mancini restera avec nous :P

Exact :D C'est pour ça que j'ai mis l'article ^_^

 

C'est une bonne nouvelle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...